WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Woody Wilters

Woody Wilters


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 39
Localisation : Byron Bay

Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now   Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now EmptyJeu 28 Oct - 13:17

    • WELCOME TO HEARTBREAK.
    Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

    NOM • Wilters
    PRÉNOM(S) • Woody
    ÂGE • 25 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE • Sydney, 21 Novembre 1985
    NATIONALITÉ • Australienne
    OCCUPATION • Directrice hôtelière
    GROUPE • Believers

    PREMIÈRE PARTIE
    Ici, je vous demande de répondre aux questions, en détaillant un tout petit peu.
    Croyez vous au paranormal?
    Bien sûr, tout le monde y croit, même les gens qui ne se l’avouent pas ! Un jour, j’ai vu un « esprit », ou un fantôme, je suis plus très sûre ! Le paranormal est une chose qui existe, et qui est dans un monde parallèle au notre ! Enfin bref, je m’égare de la réponse à cette question ! Donc oui j’y crois, et dur comme fer ! C'est une chose qui est obligée d'exister sinon il y aurait des meurtres et des disparitions inexpliqués ! Ces êtres là sont particulièrement futés car ils font tout pour agir la nuit et pour ne pas qu'on les voit !

    Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ?
    Comme je vous l’ai dit, oui mais je n’étais pas trop en état de pouvoir en être sûre ! J’en ai vécu plein d’autres, mais pas avec une grande importance : des portes se fermant toute seule, des lustres bougeant sans explication plausible et des vases tombant comme pas magie ! Mais je pense que cela arrive à beaucoup de gens mais que ça ne les perturbe pas plus que ça ! Personnellement, ceci me touche énormément car une amie a moi est devenue, comment dire, légèrement perturbée à cause de ces événements !

    Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ?
    Elle peut frapper des milliers d’année après, je pense, car, les esprits sont morts, donc, ils peuvent vivre éternellement ! C’est pour ça qu’il faut toujours être vigilent à toutes les malédictions qui rodent sur Byron Bay ! Mais après, ce n’est que mon avis !

    Que pensez-vous de Seva Bildway ?
    Seva Bildway ? Heu … Ah oui, la sorcière ! J’en ai très peur ! Et non pas parce que c’est une sorcière, ce qui serait déjà une raison suffisante, mais car il y a des tonnes de rumeur qui courent sur cette personne ! Je sais qu’il ne faut pas croire les rumeurs, mais celle-ci on vraiment l’air vraies et moi, j‘y crois !

    Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ?
    En fait, je suis venue à Byron Bay pour venir en aide à mon meilleur ami car sa femme est morte . Je m’y suis installé il y a deux ans exactement . Je serais toujours là pour lui . J’ai, malgré tout, hésité à venir dans cette étrange ville car il y a énormément de malédictions sur ce village ! Mais je me suis dit, « C’est ton meilleur ami Woody, vas-y , c’est l’occasion de recommencer ta vie à zéro » !

    Est-ce que vous vous y sentez bien ?
    En partie seulement ! Mais je suis avec une personne que j’aime énormément et que je ne quitterais pour rien au monde, ni même pas pour ces rumeurs affreuses ! J’ai appris ici à affronter mes peurs, et c’est une chose que je n’avais jamais réussi à faire auparavant ! Cette ville m’a donc faite évoluer, et je la remercie pour ça ! amen

    DEUXIÈME PARTIE
    Before the end.

    AVATAR • Olivia Wilde
    PRÉNOM OU PSEUDO • Samantha
    VOTRE AGE • 12 ans
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? • Passionnant, super ambiance, magnifique présentation ! Bref, rien a dire jump !
    UN COMMENTAIRE ?I love you yiha

Revenir en haut Aller en bas
Leah Cavanaugh

Leah Cavanaugh


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations.:

Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now   Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now EmptyJeu 28 Oct - 13:42

Han, j'avais hésité à la prendre en scénario avant de m'inscrire. Razz
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now   Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now EmptyJeu 28 Oct - 14:02

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Woody Wilters

Woody Wilters


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 39
Localisation : Byron Bay

Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now   Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now EmptyJeu 28 Oct - 15:10

Merci à vous deux hugs
Et Leah, tu aurais du, ce scenario est vraiment bien jump
Revenir en haut Aller en bas
Leah Cavanaugh

Leah Cavanaugh


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations.:

Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now   Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now EmptyJeu 28 Oct - 15:14

J'approuve, mais quand j'voulais m'inscrire tu m'avais devancée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Woody Wilters

Woody Wilters


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 39
Localisation : Byron Bay

Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now   Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now EmptyJeu 28 Oct - 15:16

Ah ... Désolé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now   Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now EmptyJeu 28 Oct - 15:18

MA CHOUPINETTE emotion Alors tout est bon alors considères toi comme validée I love you
Ah oui et BIENVENUE hehe
Revenir en haut Aller en bas
Woody Wilters

Woody Wilters


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 39
Localisation : Byron Bay

Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now   Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now EmptyJeu 28 Oct - 15:20

Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now Empty
MessageSujet: Re: Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now   Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIME TO PRETEND ♦ blum
» Terminée • WILCOX LIVIAE HUDSON ▲ Sometimes I pretend to be normal.
» lèn • when the stars go blue
» when the day meets the night. (pv)
» LAST FRIDAY NIGHT. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit. :: Washing Machine.-
Sauter vers: