WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lèn • when the stars go blue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lennon Ashentburry

Lennon Ashentburry


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2010

lèn • when the stars go blue Empty
MessageSujet: lèn • when the stars go blue   lèn • when the stars go blue EmptyDim 24 Oct - 14:23

    WELCOME TO HEARTBREAK.
    Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

    NOM • Ashentburry
    PRÉNOM(S) • Lennon Pierce
    ÂGE • 24 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE • Née le 29 février à Byron Bay
    NATIONALITÉ • Australienne
    OCCUPATION • Danseuse
    GROUPE • Believers

    PREMIÈRE PARTIE
    Ici, je vous demande de répondre aux questions, en détaillant un tout petit peu.

    Croyez vous au paranormal ? ABSOLUMENT ! Dans ce monde on ne peut pas expliquer tout les trucs paranormaux qui arrivent et c’est totalement normal. Par exemple même la création de la terre reste un mystère avec la seconde de Dieu ou je ne sais pas quoi. Moi j’aurais bien aimé y être, peut-être qu’il m’aurait bénie … enfin en tout les cas normal que le paranormal existe, oh vous avez vu ça rime c’est trop fort ! Non mais en tout les cas oui j’y crois et tout le monde devrait y croire, c’parce que les gens sont trop crétins et pensent qu’ils sont le centre du monde c’est pour ça. Pour autant je suis certaine qu’il existe des extraterrestres aussi. Ben oui, par contre vous pensez qu’ils pourraient pas être rose plutôt parce que vert c’est quand même moche …

    Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ? COMPLETEMENT ! Une fois mes cheveux se sont mis à boucler tout seul, c’était tout simplement une horreur, je ne sais pas d’où c’est venu mais comme ça sans prévenir c’est arrivé. Croyez-moi que ça m’a fait drôlement flipper. Si quelqu’un est capable d’influer sur mes cheveux imaginez ce que ça peut donner sur mon cerveau, il pourrait tout aussi bien me faire sauter d’un pont. Ce serait vraiment horrible. Ah, vous parlez du truc avec les fantômes sorciers et tout ? Ah, ben non, jamais.

    Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ? Wouah deux cent ans c’est vachement long quand même. Mais oui ça doit pouvoir être possible, enfin je sais pas si la fille elle est vraiment en colère elle peut attendre longtemps. Une fois j’ai attendu quatre jours pour me venger. Mais j’ai failli craquer de nombreuses fois c’est certain. Alors 200 ans il faut vraiment qu’elle ai du courage !

    Que pensez-vous de Seva Bildway ? C’est une marque de lait ? Comment ? Ah oui la fille de la maison hantée. AAAAH OUI. Je pense qu’elle a drôlement de la chance d’habiter une maison comme ça et qu’elle devrait peut-être laisser de nouvelles personnes s’y installer parce que cette maison elle est vraiment superbe. J’y suis rentrée une fois, avec Josh. C’était tout noir, étrange. En tout les cas Josh ne m’a plus rappelé après, je crois que j’ai pas assez assurée cette nuit là …

    Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ? Depuis toujours, normal quoi je vois pas pourquoi je déménagerai c’est super cool ici, avec la plage et tout. J’aime trop ce coin, il est vraiment agréable, qui plus est les gens sont supers sympas. Enfin à part Josh mais il ne compte pas, et puis je crois qu’il est parti de toute façon donc. Non franchement cette ville est trop cool.

    Est-ce que vous vous y sentez bien ?Ben oui je viens de vous le dire, vous êtes un peu limité sur les bords vous non. Oalala le crétin !

    DEUXIÈME PARTIE
    Before the end.

    AVATAR • Ashley Greene
    PRÉNOM OU PSEUDO • Albane
    VOTRE AGE • 17 ans.
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? • Magnifique, félicitations.
    UN COMMENTAIRE ? • L'idée est fort bien trouvé, bravo !




Dernière édition par Lennon Ashentburry le Dim 24 Oct - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

lèn • when the stars go blue Empty
MessageSujet: Re: lèn • when the stars go blue   lèn • when the stars go blue EmptyDim 24 Oct - 14:27

Bienvenue. I love you Je préfère Ashley moi. lèn • when the stars go blue 547657
Revenir en haut Aller en bas
S. Ginny Devonshire

S. Ginny Devonshire


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Au fond de mon lit perdu entre deux couettes .... »

lèn • when the stars go blue Empty
MessageSujet: Re: lèn • when the stars go blue   lèn • when the stars go blue EmptyDim 24 Oct - 14:28

Weasley Calhoun a écrit:
Bienvenue. I love you Je préfère Ashley moi. lèn • when the stars go blue 547657
+1 ASHLEY est tellement SUBLIME :O en tout cas bienvenue miss (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Erin Callaghan

Erin Callaghan


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2010

lèn • when the stars go blue Empty
MessageSujet: Re: lèn • when the stars go blue   lèn • when the stars go blue EmptyDim 24 Oct - 14:28

J'aime beaucoup les deux mais en ce moment, je dirais Ashley également. I love you Bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Davenport

Jehan Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

lèn • when the stars go blue Empty
MessageSujet: Re: lèn • when the stars go blue   lèn • when the stars go blue EmptyDim 24 Oct - 14:29

    Bienvenue (:
    Ashley et je t'épouse sur le champ Arrow I love you - retourne à sa fiche -
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Ashentburry

Lennon Ashentburry


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2010

lèn • when the stars go blue Empty
MessageSujet: Re: lèn • when the stars go blue   lèn • when the stars go blue EmptyDim 24 Oct - 14:29

MERCI emotion En ce cas je vais prendre Ashley. Serait-il possible de me la réserver s'il vous plait ?
Et Jehan la voiture est prête on peut partir a Vegas hehe
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

lèn • when the stars go blue Empty
MessageSujet: Re: lèn • when the stars go blue   lèn • when the stars go blue EmptyDim 24 Oct - 14:34

Je file te la réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Ashentburry

Lennon Ashentburry


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2010

lèn • when the stars go blue Empty
MessageSujet: Re: lèn • when the stars go blue   lèn • when the stars go blue EmptyDim 24 Oct - 14:42

MERCI emotion Et je sais que le personnage est un peu étrange mais je en'aime pas quand c'est trop plan plan alors j'ai terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

lèn • when the stars go blue Empty
MessageSujet: Re: lèn • when the stars go blue   lèn • when the stars go blue EmptyDim 24 Oct - 14:46

Validée, have fun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Ashentburry

Lennon Ashentburry


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2010

lèn • when the stars go blue Empty
MessageSujet: Re: lèn • when the stars go blue   lèn • when the stars go blue EmptyDim 24 Oct - 14:47

MERCI emotion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lèn • when the stars go blue Empty
MessageSujet: Re: lèn • when the stars go blue   lèn • when the stars go blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lèn • when the stars go blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ FOR BLUE, BLUE SKIES.
» Can we pretend that Airplanes In the night sky Are like shooting stars I could really use a wish right now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit. :: Washing Machine.-
Sauter vers: