WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LAST FRIDAY NIGHT. (terminée)

Aller en bas 
+7
Weasley Calhoun
Blum Dawkins
Aaron Delaney
Avalon Clythes
Sasha-Maggie Ford
Marshall-Jane Clythes
Tuppence Newton
11 participants
AuteurMessage
Tuppence Newton
DOCTEUR MAMOUR - love is my disease.
Tuppence Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) Empty
MessageSujet: LAST FRIDAY NIGHT. (terminée)   LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) EmptyLun 25 Oct - 14:29

LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) Hugb410
(c) LIVIA.

    WELCOME TO HEARTBREAK.
    Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

    NOMNewton. PRÉNOM(S)Tuppence. Bon, c'est un surnom, à vrai dire. Mais comment paraître sérieux lorsque votre mère vous a nommé Prudence ? ÂGE Trente ans. (bon, trente-trois en vérité, mais Tuppence reste obstinément accroché à ses trente-ans) DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le trois mars, ici même, Byron Bay. NATIONALITÉ Australienne. OCCUPATION Médecin-urgentiste. GROUPE NON-BELIEVERS.


    DEUXIÈME PARTIE
    Before the end.

    AVATARHugh Dancy. PRÉNOM OU PSEUDOTrouvez-m'en un, j'ai jamais su moi. yiha VOTRE AGE 17 ans. COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Un seul mot : j'aime. J'adore l'ambiance qui est à la mi-chemin du fantastique et du réel. Puis les gens ont l'air gentil, et le forum reste simple tout en étant fouillé. I love you UN COMMENTAIRE ?J'espère simplement que ce joli forum tiendra, car il le mérite. Et un grand bravo à l'administratrice ! Chapeau l'artiste ! I love you



Dernière édition par Tuppence Newton le Lun 25 Oct - 17:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuppence Newton
DOCTEUR MAMOUR - love is my disease.
Tuppence Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT. (terminée)   LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) EmptyLun 25 Oct - 14:30

    PREMIÈRE PARTIE
    Ici, je vous demande de répondre aux questions, en détaillant un tout petit peu.

    Croyez vous au paranormal? Tuppence mène une vie qui ne lui donne pas l'occasion de croire aux miracles. Les fantômes, les lutins, la tartine qui tombe du bon côté, tout ça, il n'y croit pas. Tuppence est un être rationnel qui a déjà bien assez de problèmes dans la vraie vie pour imaginer que les petits bonhommes verts vont venir envahir son quotidien plutôt désordonné. Même quand il était enfant, il était septique face aux histoires que lui racontait sa mère, et ne croyait pas une seconde aux contes de fées. Et bien qu'il soit un grand lecteur de d'heroic fantasy, il préfère que tout ça reste du domaine de l'imaginaire. Se retrouver tête-à-tête avec un dragon au petit-déjeuner, non merci. Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ? A vrai dire, l'évènement le plus surnaturel, irréel, surréaliste auquel Tuppence a été confronté, ce fut quand le notaire l'informa qu'il était désormais le tuteur officiel d'une adolescente plutôt turbulente, fille de sa soeur décédée. Oui, là, c'était vraiment incroyable, au sens propre du terme. C'était peut-être la pleine lune ce jour-là. Il paraît qu'il se passe toujours des choses incroyables quand c'est la pleine lune. Bref. Nous ne le saurons jamais. En revanche, Tuppence est absolument certain de ne jamais avoir rencontré de lutins ou de licornes à trois têtes (dangereux animal, si vous voulez mon avis), et encore moins le fantôme de sa grand-tante (à qui il doit toujours vingt-quatre dollars australiens). Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ? La seule malédiction dont Tuppence se soucie véritablement, c'est celle de sa vie amoureuse. Un véritable feuilleton, dont les épisodes ne durent pas plus de quelques jours ou au mieux, une semaine. Il faut dire que Tuppence ne sait pas ce qu'il veut. Déjà qu'il ne sait pas ce qu'il préfère entre les femmes et les hommes, mais si on lui demande ce qu'il pense de ce service de vaisselle ou de ces rideaux, alors là, c'est la fin des haricots. C'est juste un flippé de l'engagement qui voudrait aimer sans les contraintes d'une vie de couple. Enfin bref, là n'est pas la question. La malédiction de Seva Bildway, il la connaît depuis qu'il est gosse, comme tout le monde à Byron Bay. Mais ce sont des sottises, des trucs pour faire peur aux gosses qui ne veulent pas manger leur foutue soupe. Donc en fait, il n'en pense rien du tout, vu qu'il est persuadé que ça n'existe pas. Que pensez-vous de Seva Bildway ? C'est très simple. Pour Tuppence, Seva Bidlway était une vieille folle qui n'a pas supporté de se faire rejeter. Du coup, elle a terrifié la population en pendant des chats et autres joyeusetés, puis elle est morte en proférant ses dernières paroles, qui ne devaient pas être des plus gentilles pour la population de Byron Bay. Une ... femme de caractère. Ca devait courir les rues, ce genre de détraquées, à l'époque. Mais à vrai dire, Tuppence a un peu pitié d'elle. Elle devait vraiment être folle amoureuse pour tourner aussi mal après avoir été humiliée à ce point. Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ? Les Newton ont toujours habité à Byron Bay, quelle question ! Tuppence y est né, y travaille et va sans doute y mourir. Mais il ne s'en plaint pas. Il a toujours connu cette bonne petite ville, et il ne se voit habiter dans une grande ville comme Sydney ou Melbourne. Est-ce que vous vous y sentez bien ? Tuppence adore Byron Bay. Mais comme il est grincheux ascendant râleur, il trouve toujours un moyen de se plaindre : les éboueurs ne sont pas passés, l'hôpital n'est pas assez financé, il n'y a plus de pain frais à la boulangerie, bref, ce genre de choses. Mais ne l'écoutez pas. Tuppence et Byron Bay c'est une histoire inébranlable. Il y est accroché comme un bulot à son rocher. Il vit dans un grand appartement bordélique qu'il partage avec sa nièce, et c'est son havre de paix, son bordel à lui. Changer de ville lui est tout à fait impossible, même si de sordides histoires commencent à circuler à la télé et dans les journaux.


Dernière édition par Tuppence Newton le Lun 25 Oct - 17:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marshall-Jane Clythes

Marshall-Jane Clythes


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT. (terminée)   LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) EmptyLun 25 Oct - 14:36

HUGH HUGH HUGH amen emotion yiha
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maggie Ford

Sasha-Maggie Ford


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Alors tourne à droite, gauche, va tout droit, tourne encore, arrête toi... et poursuit ta route »

LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT. (terminée)   LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) EmptyLun 25 Oct - 14:37

    JE SUIS TA DEUXIEME KEUKINE SUR TA FICHE * out * I love you Arrow
    arfff je te benis :O HUGH EST ROYAL et il me faudra un lien :O en tout
    cas bienvenue mon cher Very Happy et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Clythes
SUNSETDREAMERShe'll be breaking hearts, one kiss'll knock you out
Avalon Clythes


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations.:

LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT. (terminée)   LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) EmptyLun 25 Oct - 14:40

Le nom de ta fiche et HUGH LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) 532761
Bienvenue LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) 547657
Revenir en haut Aller en bas
Tuppence Newton
DOCTEUR MAMOUR - love is my disease.
Tuppence Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT. (terminée)   LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) EmptyLun 25 Oct - 14:44

    merci à vous, charmantes demoiselles. I love you
    vous avez toutes des pseudos qui tuent. yiha
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Delaney

Aaron Delaney


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT. (terminée)   LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) EmptyLun 25 Oct - 14:44

HUGH emotion Bienvenue !
J'ai hésité à le prendre, mais je suis bien contente de te l'avoir laissé au final, ta plume est d'ores et déjà ravissante. Je viendrai quémander un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT. (terminée)   LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) EmptyLun 25 Oct - 14:45

DANCY, c'est un sublime choix monsieur, sincèrement. amen
Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche. emotion
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Clythes
SUNSETDREAMERShe'll be breaking hearts, one kiss'll knock you out
Avalon Clythes


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations.:

LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT. (terminée)   LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) EmptyLun 25 Oct - 14:46

Le tien n'est pas mal non plus, Prudence hehe mdr
Il nous faudra définitivement un lien LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) 11902
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT. (terminée)   LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) EmptyLun 25 Oct - 14:51

Bienvenue. I love you Merci pour les compliments, c'est adorable et ça fait plaisir. LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) 547657 Je file te réserver Hugh. LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) 867835
Revenir en haut Aller en bas
Tuppence Newton
DOCTEUR MAMOUR - love is my disease.
Tuppence Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT. (terminée)   LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) EmptyLun 25 Oct - 14:51

    quel accueil ! zzzi
    Aaron, j'espère que je saurais me montrer digne de Hugh. Et avec plaisir pour le lien. I love you
    Blum, je peux en dire de même d'Amber. J'adore cette fille et son côté femme-fatale. I love you
    Avalon, je ne connais pas de Prudence, tu dois faire erreur. Avec plaisir pour lien. hihi
    Merci Weasley. Et de rien pour les compliments, c'est normal, le forum les mérite. huh
Revenir en haut Aller en bas
Navid Millborrow

Navid Millborrow


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT. (terminée)   LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) EmptyLun 25 Oct - 15:02

Bienvenue I love you
bon choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Davenport

Jehan Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT. (terminée)   LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) EmptyLun 25 Oct - 17:03

    Quel choix emotion
    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuppence Newton
DOCTEUR MAMOUR - love is my disease.
Tuppence Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT. (terminée)   LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) EmptyLun 25 Oct - 17:07

    merci I love you
    je pense avoir terminé ma fiche (pas brillante, je l'admets ><). yiha
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Dilaurentis
YOUR CALL i was born to tell you i love you
Stefan Dilaurentis


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2010

LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT. (terminée)   LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) EmptyLun 25 Oct - 17:10

LE CHOIX DE OUF. thud
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT. (terminée)   LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) EmptyLun 25 Oct - 17:20

HUGH emotion Très bon choix et très jolie fiche, je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tuppence Newton
DOCTEUR MAMOUR - love is my disease.
Tuppence Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT. (terminée)   LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) EmptyLun 25 Oct - 17:23

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT. (terminée)   LAST FRIDAY NIGHT. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAST FRIDAY NIGHT. (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »
» ROBYN ❥ quand l'amour s'en mêle ☞ fiche terminée
» Terminée • WILCOX LIVIAE HUDSON ▲ Sometimes I pretend to be normal.
» KYLA ✿ Waiting here in line, hoping that I’ll find what I’ve been chasing. [TERMINEE]
» when the day meets the night. (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit. :: Washing Machine.-
Sauter vers: