WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  Empty
MessageSujet: TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »    TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  EmptyDim 24 Oct - 13:16

    WELCOME TO HEARTBREAK.
    Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

    NOM • Haversham
    PRÉNOM(S) • Lewis
    ÂGE • Vingt-huit ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE • Née à San Fransisco le quatorze février
    NATIONALITÉ • Américaine
    OCCUPATION • Instituteur
    GROUPE • non-believers

    PREMIÈRE PARTIE
    Ici, je vous demande de répondre aux questions, en détaillant un tout petit peu.

    Croyez vous au paranormal ? Je pense effectivement que dans la vie il y a des choses inexplicables que la science n’est pas en mesure de déterminer. Après le mot paranormal est peut-être un peu fort, je ne sais pas. Mais je ne crois pas aux vampires et autres créatures, laissons buffy au placard mais un peu de magie ne peut pas faire de mal. Cependant je me demande, comme vous posez la question qu’est ce qui fait pour moi, réellement parti du surnaturel ? Est-ce que je crois aux fantômes, aux vampires à ces choses là ? Ou est ce que c’est plus flou, plus sinueux. Je ne sais pas, moi-même je ne peux répondre à ma propre question.
    Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ? Non jamais, c’est sans doute ce qui me fait en parler avec autant de prudence. J’ai entendu des récits qui me semblaient authentiques mais je ne crois que ce que je vois n’est ce pas. Tout ça me laisse sceptique tout de même. Après tout ce ne sont que des récits. Dracula lui-même fait parti d’une légende très ancienne, tout le monde a du raconter ses exploits mais pourtant il n’a jamais été vampire. Tout ça m’a toujours fait me poser des tas de questions.
    Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ? Franchement ? Evidemment. Si tant est que les malédictions existent –je n’ai pas encore réellement statué sur ce point- si les fantômes et autres créatures magiques ont deux trois grammes de jugeote elles patienteront jusqu’au moment idéal. Je pense qu’il n’y a pas de limites temporelles à la vengeance, c’est seulement un plat qui se mange froid. Bon certain avec un tel laps de temps c’est plus du congelé mais après tout, s’ils sont un peu revanchard ils peuvent attendre des milliers d’années. Du moins c’est ce que je ferais.
    Que pensez-vous de Seva Bildway ? Je pense que c’est un fort joli patronyme, voila ce que j’en pense. Qui suis-je pour juger les histoires vieilles de plusieurs centaines d’années ? Elle devait être une très belle femme et a du se faire briser le cœur. Son chagrin devait être tellement intense que les gens autour d’elle ont commencés à avoir peur, ils ont racontés de nombreuses choses sur elle et elle est devenue une sorcière ou je ne sais quoi, je ne connais pas réellement la légende bien que Blum me la rappelle souvent. Mais je ne pense pas que ce soit réellement une sorcière, elle a du s’enfermer dans son malheur et c’est tout. Finalement je ne suis peut-être pas aussi ouvert que je ne le pensais.
    Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ? Cela fait presque un an maintenant. Je me demande toujours pourquoi j’ai dit oui, je ne suis qu’un crétin. Surtout que cela m’a crée de nombreux problème et un manque caractéristique de pollution. J’aime la pollution, la mondialisation … Je n’aurais jamais du revenir pour autant désormais je ne peux plus repartir …
    Est-ce que vous vous y sentez bien ? C’est une ville que j’ai du mal à voir en peinture. Non sincèrement je ne m’y habitue pas. Je pensais, que ça m’aiderait, de partir de la ville tout ça mais au fond je suis un grand citadin. J’aime le bruit, la pollution, manquer de me faire écraser en passant sur le passage piéton … Toutes ces petites choses là me manquent cruellement et j’ai onc du mal à me faire pleinement à mon nouvel habitat. Mais ça va venir … Ou pas d’ailleurs.

    DEUXIÈME PARTIE
    Before the end.

    AVATAR • Matt Bowmer
    PRÉNOM OU PSEUDO • Pirouette
    VOTRE AGE • 19 ans, oui je sais je suis vieille Arrow
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? • Je suis tombée amoureuse du design et le contexte est emotion
    UN COMMENTAIRE ? • BRAVO et si tu as besoin d'aide pour gérer ou des trucs comme ça je fais des extras Rolling Eyes Arrow



Dernière édition par Lewis Haversham le Dim 24 Oct - 13:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »    TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  EmptyDim 24 Oct - 13:20

Bienvenue. Quel avatar. I love you Alors pour les prénoms, William, James, Weston, Nils, Sevan, Lewis... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »    TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  EmptyDim 24 Oct - 13:21

Merci I love you Quel forum emotion Et j'approuve Lewis a trois cent pour cent, merci amen
Revenir en haut Aller en bas
S. Ginny Devonshire

S. Ginny Devonshire


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Au fond de mon lit perdu entre deux couettes .... »

TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »    TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  EmptyDim 24 Oct - 13:22

    GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDD MATTHEW BOMER :O emotion love
    tu as fait un excellent choix :O amen d'ailleurs j'exige un lien... Razz
    hum pour le prénom alors alors il y a Peter, Aaron, Jazz, Caleb, Tristan, Iseult, Jason si tu
    en veux d'autre Smile et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »    TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  EmptyDim 24 Oct - 13:22

Merci beaucoup. I love you Contente d'avoir pu t'aider, ça va vraiment bien à Matthew. TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  547657
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »    TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  EmptyDim 24 Oct - 13:24

Pfiouuu quel accueil, mais par Nina j'en demande encore mdr
pour le lien sans soucis et merci pour l'aide des prénoms (a)

Et c'est vrai que Lewis lui va très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyla Everlord

Kyla Everlord


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2010

TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »    TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  EmptyDim 24 Oct - 13:31

Oh il y a deux Matt Shocked Le rêve amen

Sinon j'arrive après la bataille mais j'approuve le choix du prénom (autant que de l'avatar) emotion
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »    TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  EmptyDim 24 Oct - 13:33

CANDICE. Comment je l'aime c'est fou hehe
Et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »    TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  EmptyDim 24 Oct - 13:40

Allez Arrow joli double post pour annoncer que j'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »    TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  EmptyDim 24 Oct - 13:42

Tout est parfait. Je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »    TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  EmptyDim 24 Oct - 13:42

Merci bien yiha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »    TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINEE → « On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBYN ❥ quand l'amour s'en mêle ☞ fiche terminée
» LAST FRIDAY NIGHT. (terminée)
» Terminée • WILCOX LIVIAE HUDSON ▲ Sometimes I pretend to be normal.
» KYLA ✿ Waiting here in line, hoping that I’ll find what I’ve been chasing. [TERMINEE]
» MARVIE ☼ Y'a pas besoin de maison... quand on a l'horizon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit. :: Washing Machine.-
Sauter vers: