WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) Le passé nous rattrape toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity I. McFilden

Serenity I. McFilden


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

(m) Le passé nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: (m) Le passé nous rattrape toujours   (m) Le passé nous rattrape toujours EmptyDim 24 Oct - 14:58

(m) Le passé nous rattrape toujours Vvw5f

    NOM Stanford
    PRÉNOM Nolan 2ème prénom au choix
    ÂGE 24 ans

    CHOSES A SAVOIR

    • Il est né à Londres et il a 2 frères
    • Il a perdu son père à l'âge de 14 ans et il n'a jamais accepté son beau père qui est arrivée 4 mois après
    • Il rêvait de devenir médecin mais il est devenu avocat
    • Il a tout quitté pour retrouvé Serenity et il va en profiter pour ouvrir son cabinet.

    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE EX MEILLEUR AMI & EX FIANCE

    • Oh je suis vraiment désolé ... Je ne regardai pas où j'allais. A cause de moi votre chemise est toute tâchée ...
    • Ne vous excusez pas, je suis également fautif et ne vous en faites pas pour ma chemise, je ne vais pas en mourir.
    • Laissez-moi quand même vous offrir un verre, pour me faire un peu pardonner et bien entendu, je veux avoir la note du teinturier.
    • J'accepte avec plaisir le verre, mais je refuse de vous faire payer ma chemise, car je vous rapelle que je suis également fautif dans l'histoire.

    Une rencontre plus que banale, dans une rue de Londres et pourtant cette rencontre va changer totalement leur vie, mais pour le moment aucun des deux ne s'en doutent. Ce jour-là, Serenity n'a que 17 ans et Nolan en a 19. Après avor bu un verre ensemble, ils échangèrent leurs numéro et se revirent de temps en temps. Comme bien souvent lors d'une rencontre, une amitié est née entre eux. Malheureusement pour eux, leurs parents ne voyaient pas ça du même oeil. Il ne fallut que quelques mois pour qu'ils décident de les fiancer. Après tout, ils étaient du même milieu familial et tout le monde disait qu'ils formeraient un couple idéal. N'ayant pas leur mot à dire, ils acceptèrent à contre coeur. Enfin, c'est ce les deux futurs époux pensaient, car dans leur petit couple, l'un des deux étaient ravis.

    • Si tu savais comme j'en ai marre que nos parents gèrent le moindre détail de nos vies. S'ils veulent vraiment qu'on soit heureux, qu'ils nous laissent en paix !!
    • Tu n'as pas tord, mais tu sais pour tout te dire, je suis plutôt content de ce qui nous arrivent. Bon d'accord, c'est surtout nos parents qui vont profiter de notre union, mais vois le bon côté des choses..
    • Le bon côté ?? Tu te fiches de moi !! J'ai beau regarder, je ne vois rien à part des échecs. Je te parie que notre union ne durera pas plus de deux ans. Et encore, je suis gentille. Allais Nolan regarde autour de toi. Tu te vois franchement passer ta vie avec moi, alors que tu n'as aucun sentiments pour moi et que tu peux tomber amoureux d'une fille à tout moment ??
    • Oui je le veux Serenity et ça depuis longtemps. Des filles comme toi, il n'en existe pas mille !! Tu es unique, en tout cas à mes yeux. Peut-être que tu penses qu'il n'y a que de l'amitié entre nous et c'est peut-être le cas. Mais laisse faire le temps et tu découvrira peut-être autre chose.

    Les mois passèrent et leur relation empirait encore et encore, sans que leurs parents veuillent bien les écouter. Enfin, surtout écouter Naolia, car avec le temps les sentiments du jeune homme avait bien évolué. Maintenant il était certain de son amour pour la demoiselle, mais le cachait, voyant très bien que ce n'était pas réciproque. Au bout de 8 mois, notre demoiselle pris le large, laissant sa bague et un mot comme seul souvenirs à son ex fiancé. Ils firent donc leurs vies chacun de leur côté, essayant tant bien que mal d'oublier l'autre, mais aucun des deux n'y arrivèrent. Nolan enchaina les conquêtes, mais pour lui, aucune n'arrivait à la cheville de son ex. Il avait toujours une sorte de creux, de blanc dans sa poitrine qu'il n'arrivait pas à combler et du côté de Serenity, elle n'arriva pas à retrouver quelqu'un avec qui elle s'entendait autant bien, qui la comprenait sans qu'elle ai besoin de prononcer des mots.

    AVATAR SOUHAITE Bradley James, mais vous pouvez prendre quelqu'un d'autre, je ne suis vraiment pas difficile




Dernière édition par Serenity I. McFilden le Dim 24 Oct - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity I. McFilden

Serenity I. McFilden


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

(m) Le passé nous rattrape toujours Empty
MessageSujet: Re: (m) Le passé nous rattrape toujours   (m) Le passé nous rattrape toujours EmptyDim 24 Oct - 15:11

SCENARIO FINIS & LIBRE


Je remercie déjà infiniment celui ou celle qui jetera un petit coup d'oeil à mon scénario et j'aimerai toute ma vie la personne qui le prendra. amen. Je ne demande pas grand chose à part une présence régulière et une personne sachant faire 20 lignes voir plus. L'avatar est tout à fait négociable, vous pouvez donc me prospez qui vous plaira. En ce qui concerne le lien, j'avais une deuxième idée de scénario, mais n'étant pas certaine qu'il plaie, j'ai préféré mettre celui-ci. Bien entendu si vous êtes curieux, je pourrais toujours vous dire à quoi je pensais et vous choisirez celui qui vous plaira le plus. yiha
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Le passé nous rattrape toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO'
» Malédiction quand tu nous tiens [PV BENJAMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact.-
Sauter vers: