WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les gens courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' Empty
MessageSujet: Les gens courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO'   Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' EmptyDim 24 Oct - 13:24

    WELCOME TO HEARTBREAK.
    Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

    NOM • MCALLISTER
    PRÉNOM(S) • JORDAN DAMIAN
    ÂGE • 28 Y.O.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE • 10 novembre 1982 à Byron Bay
    NATIONALITÉ • Américain
    OCCUPATION • Mécanicien
    GROUPE • Believers

    PREMIÈRE PARTIE
    Ici, je vous demande de répondre aux questions, en détaillant un tout petit peu.

    Croyez vous au paranormal ?

    Je suis né, j’ai grandi et toujours vécu à Byron Bay. Si je disais ne pas croire au paranormal, on saurait que je mentirais. Je ne crois pas aux monstres. Tout ce qui concerne les créatures terrifiantes de la nuit et autres folies du genre, très peu pour moi.

    Cependant, je crois en la malédiction. Je l’ai vu opéré plus d’une fois. Certaines choses ne s’expliquent pas, et s’il m’a fallu du temps pour l’accepter, fort est d’admettre que le surnaturel a sa place ici. Tous ceux qui ont grandi à Byron Bay le savent et connaissent la maison « hantée ». Pourquoi ? Parce qu’on y a tous été faire un tour. Parce qu’on a tous été témoin, à un moment donné, des excentricités du lieu … certains y croient, d’autres le nient.

    Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ?

    Si j’ai été témoin d’un évènement surnaturel ? Et comment, plus d’une fois comme je l’ai déjà dit. Et vous savez quoi, ma jolie ? Vous aussi, vous finirez par l’être. Si vous êtes ici, c’est bien pour comprendre les légendes et l’histoire qui plane ici ? Vous avez fait tout ce chemin pour cette curiosité qui vous ronge … et vous ne pourrez le comprendre qu’en allant visiter la maison …

    Je veux bien vous aider dans votre « quête ». Mais ça ne sera pas facile. Vous pensez avoir le cran nécessaire pour ça ? Des murmures qui vous glacent le sang ? Des sentiments de colère, de haine, de vengeance, de désespoir qui vous envahissent en une seule fois … des courants d’air, une présence malsaine qu’on n’arrive pas à définir … C’est ce qui vous attend. Êtes-vous vraiment prête ?

    Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ?

    Au risque de me répéter, oui. J’ai passé 28 ans à Byron Bay, j’ai été témoin de la colère de Seva. Je sais ce qui peut arriver. Et je sais que je n’y peux rien. Comment combattre un fantôme ? Le temps n’efface pas les blessures, il faut croire. Moi, ce que j’en dis, c’est que tomber amoureux est un parcours du combattant, surtout ici. A vos risques et périls, lui dis-je en souriant.

    Que pensez-vous de Seva Bildway ?

    Je la plains. Être coincée ici depuis plus de deux siècles, c’est assez triste et pathétique, non ? Avoir le poids de toute cette colère et cette haine à cause d’un homme et le faire payer encore et encore, y a de quoi faire pitié. Cela dit, inutile de lui chercher des noises … ne jamais sous-estimer un fantôme, croyez moi.

    Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ?

    Depuis toujours. C’est bien la raison pour laquelle vous m’avez choisi … Une personne capable de vous guider sans crainte. Capable de vous protéger au cas où. Quelqu’un qui sait où mettre les pieds. Je suis votre homme, c’est évident, mais encore une fois, c’est à vos risques et péris. J’accepte de vous héberger et de vous aider … Mais sachez bien où vous mettez les pieds, ma belle … ce n’est pas un jeu.

    Est-ce que vous vous y sentez bien ?

    Je serais parti depuis longtemps sinon. Malgré tous les malheurs qui arrivent, j’avoue trouver ma place ici. Peut-être parce qu’elle ne me fait rien. Peut-être parce que je n’ai jamais été amoureux … Dans tous les cas, ici c’est chez moi et je ne me vois pas aller vivre ailleurs.


    DEUXIÈME PARTIE
    Before the end.

    AVATAR • Jake Gyllenhaal
    PRÉNOM OU PSEUDO • Apokalypto
    VOTRE AGE • 23 y.o.
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? • J'en suis tombée amoureuse emotion
    UN COMMENTAIRE ? • Un grand bravo!



Dernière édition par D. Jordan McCallister le Dim 24 Oct - 14:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyla Everlord

Kyla Everlord


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2010

Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Les gens courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO'   Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' EmptyDim 24 Oct - 13:28

Quel excellent choix d'avatar emotion
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Les gens courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO'   Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' EmptyDim 24 Oct - 13:30

Merci Smile
Je te retourne le compliment!

EDIT: arf, quelqu'un s'est inscrit avant moi pour Matt ... est-ce un problème, car je ne joue que lui en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Les gens courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO'   Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' EmptyDim 24 Oct - 13:37

Bienvenue. I love you En effet, je suis désolée, Matt lui a été réservé. On peut t'aider à choisir un autre avatar, ou pas du tout ? Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' 284564
Revenir en haut Aller en bas
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Les gens courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO'   Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' EmptyDim 24 Oct - 13:38

Arf je suis triste, je ne voyais pas mon perso autrement ...
Je vais réfléchir, tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Les gens courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO'   Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' EmptyDim 24 Oct - 13:58

Hé bien du coup j'hésite ...
Paul Walker, Ian Somerhalder, Heath Ledger, Jared Leto, Jake Gyllenhaal ...
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Les gens courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO'   Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' EmptyDim 24 Oct - 14:07

Vu que je suis une grande fan, je dirais Jake. I love you Autrement j'aime beaucoup Heath et Paul.
Revenir en haut Aller en bas
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Les gens courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO'   Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' EmptyDim 24 Oct - 14:12

Merci ^^ je garde Paul pour le moment, et je me déciderais à la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Erin Callaghan

Erin Callaghan


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2010

Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Les gens courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO'   Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' EmptyDim 24 Oct - 14:15

Paul serait un excellent choix! Surtout que nous n'avons pas la chance de le voir régulièrement sur des RPS. I love you Bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
S. Ginny Devonshire

S. Ginny Devonshire


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Au fond de mon lit perdu entre deux couettes .... »

Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Les gens courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO'   Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' EmptyDim 24 Oct - 14:23

    Erin Callaghan a écrit:
    Paul serait un excellent choix! Surtout que nous n'avons pas la chance de le voir régulièrement sur des RPS. I love you Bienvenue. tongue
    + 1 je suis tout à fait d'accord surtout qu'il est VACHEMENT SEXY :O emotion
    très bon choix en tout cas et BIENVENUE sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Les gens courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO'   Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' EmptyDim 24 Oct - 14:34

Je pense avoir fini, j'ai eu fais mieux mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Les gens courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO'   Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' EmptyDim 24 Oct - 14:38

Je te valide ! Et je te réserve Paul ou..?
Revenir en haut Aller en bas
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Les gens courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO'   Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' EmptyDim 24 Oct - 14:39

Merci et j'ai choisi Jake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Les gens courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO'   Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' EmptyDim 24 Oct - 14:41

Super, je te le réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Les gens courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO'   Les gens  courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens courent toujours après le temps, mais c'est toujours le temps qui les rattrapent ♣ UNDERCO'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Le passé nous rattrape toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit. :: Washing Machine.-
Sauter vers: