WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !

Aller en bas 
+2
Weasley Calhoun
Blum Dawkins
6 participants
AuteurMessage
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyDim 24 Oct - 14:31

BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! 29xznyb


    WELCOME TO HEARTBREAK.
    Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

    NOM • Dawkins, et croyez-moi lorsque j'étais petite et que j'apprenais à écrire mes premiers mots, il est vrai que je souffrais le martyre pour mon nom de famille: pourtant, à ce jour, je ne peux m'empêcher de le prononcer avec fierté, le nom de famille de mon père, me rappelant indéniablement ma famille, mes origines, ma racine, qui je suis, purement.
    PRÉNOM(S) • Mes parents sont ce genre de personnes, qui, se content du minimum et qui ne veulent pas jouer avec la superficialité et l'apparence, cela leur paraissait alors évident de m'appeler par un prénom simple et court, mais surtout aussi harmonieux. Blum, ce prénom à la résonance parfaite et à l'écriture magique.
    ÂGE • J'ai vingt-cinq années derrière moi, et j'aime à croire que j'aurais jusqu'à la fin de mes jours cet âge. Car après 25 ans, il n'y a rien, vous entendez? Rien. Et ainsi je pourrais rester jeune éternellement.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE • Je suis née le dix-neuf août à Byron Bay même.
    NATIONALITÉ • Américaine
    OCCUPATION • Avant, j'étais journaliste dans un grand magazine de mode mais maintenant que je suis retournée à mes racines, je m'occupe du journal de Byron Bay.
    GROUPE • Believer

    PREMIÈRE PARTIE
    Ici, je vous demande de répondre aux questions, en détaillant un tout petit peu.

    Croyez vous au paranormal ? Je ne peux répondre à cette question d'un oui franc et massif, et pourtant, je ne pourrais jamais vous répondre à la négative. Le paranormal ne se manifeste pas continuellement, mais je pense que rarement, il est là, il existe. Je pense que la vie est trop une énigme, un mystère et qu'elle ne peut pas simplement être expliquée par la science. Voilà mes croyances, nous sommes entourées d'une force invisible et inconnue, mais pourtant omniprésente. Et toutes les questions qu'on se pose à ce sujet, ces questions qui nous tourmentent, nous auront leurs réponses à notre mort, ni plus, ni moins.

    Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ? A dire vrai, je ne sais pas. Durant mon enfance, il me semble que j'ai déjà été témoin d'évènement surnaturel, mais pourtant je ne peux vous l'affirmer avec sureté, car vous savez pertinemment qu'à cette période de notre vie, nous rêvons d'histoires fantastiques et de magie, nous rêvons de tout ce qui est surnaturel et maléfique. Alors je crois que mes souvenirs énigmatiques ne sont qu'un simple mélange de réalité et de fiction, et que petite j'étais incapable de faire la différence entre les deux.

    Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ? Oui, mais je préfère ne pas y penser. L'unique fait d'entendre le mot malédiction provoque en moi de terribles frissons dans le bas du dos, et me donne envie de fuir. Non pas que je suis peureuse, mais les histoires d'horreur n'ont jamais été ma tasse de thé. Mais si vous voulez une réponse, subjectivement parlant, qu'importe le nombre d'années, les malédictions ne s'en vont pas ainsi.

    Que pensez-vous de Seva Bildway ? Seva Bildway. Cette personne, cette histoire, je la connais sur le bout des doigts. Dès que je fus en âge de comprendre les adultes et les autres enfants, ma sœur ma raconta cette terrible et triste histoire: je me rappelle d'ailleurs dévorer les paroles de ma grande sœur, les déguster comme un élixir, tant j'étais passionnée et touchée par ses mots. Il m'arrive encore à penser à cette histoire, et je ne peux m'empêcher de ressentir de la compassion pour cette femme, même deux cent années plus tard.

    Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ? C'est assez compliqué. Jusqu'à mes dix huit ans, j'ai vécu dans cette ville mais je suis partie afin de faire mes études dans une plus grande ville, quitter le cocon familial et aller un peu à l'aventure. Au départ, tout ceci me plaisir, mais de fil en aiguille, on se rend compte que notre ville natale est un peu comme notre maison, où on ne se sentira jamais étranger. C'est pourquoi, je suis retournée à Byron Bay avec mon compagnon, à mon plus grand bonheur.

    Est-ce que vous vous y sentez bien ? Je retrouve mes habitudes, mes repères, et l'air frais de cette ville que je chéris tant, donc oui je m'y sens bien. Pourtant, je peux vous dire que je ne m'y sens pas parfaitement bien: un air d'illusions, de faux semblants et mensonges règne autour de moi. Croyez que je suis folle, et pourtant c'est la sensation que j'ai, sans pouvoir définir véritablement ce qui se passe. Mais je me dis que tout ira bien, malgré les rapports conflictuels que j'ai avec mon petit ami, son air constamment stressé, car maintenant je vais être mère, et l'unique fait de poser ma main contre mon ventre me rassure et fait fuir toutes mes peurs.

    DEUXIÈME PARTIE
    Before the end.

    AVATAR • Amber Heard.
    PRÉNOM OU PSEUDO • Chloé.
    VOTRE AGE • 18 ans.
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? • Cool Raoul !
    UN COMMENTAIRE ? • Nop. What a Face



Dernière édition par Blum Dawkins le Dim 24 Oct - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyDim 24 Oct - 14:36

Bienvenue. I love you Je réserve Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyDim 24 Oct - 14:39

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyDim 24 Oct - 14:44

Je ne te l'ai peut-être encore pas dit mais je vais te vouer un culte mon petit fast food pour l'avoir prise aussi vite emotion
BIENVENUE et j'ai drôlement hâte de rp avec toi so foufou
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyDim 24 Oct - 14:53

Et je ne te l'ai pas dit, mais je te remercie indéniablement d'avoir fait un lien aussi intéressant à jouer en RP, qui me donne envie de jouer avec toi comme jamais, et qui me rend impatiente d'accueillir ma grande soeur ! I love you

et merciiii encore. emotion
Revenir en haut Aller en bas
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyDim 24 Oct - 14:54

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyDim 24 Oct - 14:54

Jake ! Si peu pris, et pourtant, c'est un très bon acteur.
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erin Callaghan

Erin Callaghan


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2010

BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyDim 24 Oct - 14:55

Amber est un excellent choix, tout comme le scénario. I love you Bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyDim 24 Oct - 14:56

Merciii. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyDim 24 Oct - 14:56

+1 je suis d'accord avec toi ^^
Amber est également un excellent choix, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity I. McFilden

Serenity I. McFilden


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyDim 24 Oct - 15:17

Bienvenue emotion
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyDim 24 Oct - 15:19

Merci. I love you
Et j'ai terminé ma fiche. emotion
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyDim 24 Oct - 15:21

SOIS BÉNIE toi qui, parfaite a prit mon scénario. emotion
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyDim 24 Oct - 15:23

VALIDÉE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! EmptyDim 24 Oct - 15:25

MERCIIIIIIIIIIIIIII. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !   BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUM ♥ sois sage, Ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIME TO PRETEND ♦ blum
» BLUM ♥ là où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté.
» Malédiction quand tu nous tiens [PV BENJAMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit. :: Washing Machine.-
Sauter vers: