WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S. Ginny Devonshire

S. Ginny Devonshire


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Au fond de mon lit perdu entre deux couettes .... »

  « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH Empty
MessageSujet: « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH     « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH EmptyDim 24 Oct - 12:45

    WELCOME TO HEARTBREAK.
    Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

      « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH Scaled.php?server=443&filename=stelena1   « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH Scaled.php?server=413&filename=kat8   « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH 3097f3103405982

    NOM • Devonshire
    PRÉNOM(S) • Susie Ginny
    ÂGE • 22 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE • 11 décembre 1988
    NATIONALITÉ • Je suis de nationalité Anglaise
    OCCUPATION • Je travaille dans une agance de journalisme
    GROUPE

    PREMIÈRE PARTIE
    Ici, je vous demande de répondre aux questions, en détaillant un tout petit peu.

    Croyez vous au paranormal ? Je ne crois pas du tout au paranormal, d’ailleurs pour moi toute les questions que l’on peu se poser la dessus ne me causse aucun problème et ne me font pas peur. Je ne fais à vrai dire pas attention à toute c’est choses. Peut être que sa existe n’empêche que sa ne m’intéresse pas du tout, pour moi je ne crois que ce que je vois.

    Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ?Non, jamais c’est d’ailleurs pour cela que je n’y crois pas. Beaucoup de gens prétendent avoir été victime d’événement surnaturel pourtant il n’y a jamais eu de preuve crédible qui pourrait me faire douter sur mon opinion. Je ne demande pas qu’on me prouve que c’est évènement existe vraiment je dis juste que sa ne m’intéresse pas du tout.

    Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ?Non, je ne pense pas… pourquoi donc cette malédiction voudrait-elle attendre 200 ans pour frapper la ville ? Pourquoi attendre si longtemps personnellement je n’y crois pas. La ville semble peut être sinistre n’empêche que cette malédiction prends forme au nombreux ragot qu’on peut y raconter la dessus.

    Que pensez-vous de Seva Bildway ? Alors je trouve ça étrange, il est vrai. Mais pourquoi attendre 200 ans pour frapper ? Je pense qu'elle a c'est raison d'être énervé et en colère d'après les histoires que l'on raconte sur elle. N'empéche qu'il m'est très difficile de croire en mythe qui pour le moment ne ma pas touchée... comme je le répéte je ne crois que ce que je vois hors je n'ai encore rien vu de terriblement bizarre et rien ne me prouve que ce n'est pas une histoire à faire peur.

    Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ?Je vis à Byron Bay depuis mon plus jeune âge, je suis née dans cette ville avec ma sœur décédé elle aussi. Nous étions sœur jumelle, j’ai très mal vécu le faite que j’étais la seul à ne pas être malade et que ma sœur allait mourir plus tôt que moi. Je n’ai jamais quitté la ville ou du moins pas éternellement, j’adorais voyager et partir un peu partout dans le monde histoire de découvrir dans pays différent. Je travaille dans une agence de journalisme autant vous dire que le surnaturel est l’un des quotidiens de notre magazine même si je n’y crois pas il faut avouer que beaucoup de choses bizarre s’y passe.C’est une ville plutôt sinistre personnellement, j’ai toujours habité ici. Mes parents sont mort, il y a plusieurs année tout comme ma sœur. J’ai décidé de rester ici, mais il est vrai que j’adorais déménager. Pourtant quelques choses me retient sans doute mes proches morts dans cette ville quoi qu’il arrive je préfère rester dans cette ville même si les airs des belles villes me manquent.


    Est-ce que vous vous y sentez bien ?Hum, je dirais qu’il y a meilleur endroit pour ce sentir bien mais malgré toute les choses que l’on peu raconter sur ce petite village, je m’y sens bien. Je connais la plupart des habitants et je ne me vois pas quitter cette ville ou j’ai la chance de partager de nombreux souvenir. J’espère juste pouvoir un jour avoir le courage d’aller habiter ailleurs.

    DEUXIÈME PARTIE
    Before the end.

    AVATAR • NINADOBREV
    PRÉNOM OU PSEUDO • #chevalisse
    VOTRE AGE • 17 ans
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? • SUPERBEMENT MAGNIFIQUE (aaa) J'ADOREEUUHH
    UN COMMENTAIRE ? • HALLELUJAH Very Happy




Dernière édition par S. Ginny Devonshire le Dim 24 Oct - 13:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Ginny Devonshire

S. Ginny Devonshire


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Au fond de mon lit perdu entre deux couettes .... »

  « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH Empty
MessageSujet: Re: « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH     « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH EmptyDim 24 Oct - 12:47

+ 1 peut-on me réservé Nina Dobrev ? Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

  « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH Empty
MessageSujet: Re: « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH     « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH EmptyDim 24 Oct - 12:51

Mon premier membre.   « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH 547657 Bienvenue, merci de ton inscription ! Et oui, je te la réserve avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Ginny Devonshire

S. Ginny Devonshire


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Au fond de mon lit perdu entre deux couettes .... »

  « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH Empty
MessageSujet: Re: « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH     « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH EmptyDim 24 Oct - 13:19

    AHHHH HEUREUSE D'ETRE TA PREMIERE MEMBRE Very Happy ♥️ tu as fait un très beau forum
    en tout cas Very Happy et j'hésite beaucoup pour mon avatar en faite :/ Kristen Bell, Nina Dobrev
    ou Amber Heard ? Very Happy vous pourez m'aider ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Navid Millborrow

Navid Millborrow


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

  « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH Empty
MessageSujet: Re: « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH     « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH EmptyDim 24 Oct - 13:20

Bienvenue I love you
pour ma part je dirais amber, mais après tout dépend le caractère de ton personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

  « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH Empty
MessageSujet: Re: « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH     « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH EmptyDim 24 Oct - 13:21

Moi je préfère Nina. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

  « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH Empty
MessageSujet: Re: « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH     « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH EmptyDim 24 Oct - 13:22

Nina aussi emotion
Revenir en haut Aller en bas
S. Ginny Devonshire

S. Ginny Devonshire


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Au fond de mon lit perdu entre deux couettes .... »

  « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH Empty
MessageSujet: Re: « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH     « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH EmptyDim 24 Oct - 13:24

    Bon allez je garde NinaHOTdobrev ♥ merci beaucoup
    vous trois pour vos avies (a)
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

  « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH Empty
MessageSujet: Re: « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH     « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH EmptyDim 24 Oct - 13:25

Je te la réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Ginny Devonshire

S. Ginny Devonshire


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Au fond de mon lit perdu entre deux couettes .... »

  « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH Empty
MessageSujet: Re: « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH     « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH EmptyDim 24 Oct - 13:34

Merci ma belle ♥️ d'ailleurs je pense avoir finis ma fiche Very Happy emotion
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

  « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH Empty
MessageSujet: Re: « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH     « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH EmptyDim 24 Oct - 13:36

C'est bon, à part la question à propos de Seva Bildway qui était la sorcière de la ville. Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Ginny Devonshire

S. Ginny Devonshire


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Au fond de mon lit perdu entre deux couettes .... »

  « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH Empty
MessageSujet: Re: « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH     « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH EmptyDim 24 Oct - 13:39

Ohh oui mince j'ai confondu :O Arrow voilà je pense avoir rectifiée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

  « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH Empty
MessageSujet: Re: « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH     « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH EmptyDim 24 Oct - 13:42

Pas de problème, tout est bon à présent. Amuse toi bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH Empty
MessageSujet: Re: « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH     « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness.  FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) PADALECKI or LAW ♦ Never leave you standing in the darkness.
» so it's you? - GINNY
» GINNY ♦ « There were sounds in my head. »
» ✥ LEAVE OUT ALL THE REST.
» MARVIE ♀ Babe, I'm gonna leave you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit. :: Washing Machine.-
Sauter vers: