WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ✥ LEAVE OUT ALL THE REST.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

✥ LEAVE OUT ALL THE REST. Empty
MessageSujet: ✥ LEAVE OUT ALL THE REST.   ✥ LEAVE OUT ALL THE REST. EmptyLun 25 Oct - 22:12

WEASLEY LAVIN CALHOUN
✥ LEAVE OUT ALL THE REST. Tumblr_latjt8NN1r1qauikmo1_500
TUMBLR

Citation :
Weasley est atteinte d'une maladie. La bi-polarité. Pour faire cours, cette maladie lui fait faire des crises. Son humeur change du tout au tout. Elle peut être joyeuse puis une minute plus tard avoir des envies suicidaires. Elle est malade depuis l'âge de quatorze ans. Depuis quelques temps, elle entend les voix de Seva, qui essaye de la pousser à faire des choses insensées et dangereuses. Du coup, la malédiction agit directement sur sa maladie, l'aggravant de jour en jour.
Ses parents sont morts alors qu'elle avait douze ans. Ils ont péris dans un accident d'avion, alors qu'ils partaient pour leur lune de miel.
Wesley est une jeune femme très amusante. Malgré tout les chocs qu'elle subit, elle sait être drôle et avenant envers les gens. Il faut juste qu'ils savent à quoi s'attendre.
Elle travaille au Balcony Bar en tant que serveuse depuis maintenant deux ans.


Dernière édition par Weasley Calhoun le Lun 25 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Dilaurentis
YOUR CALL i was born to tell you i love you
Stefan Dilaurentis


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2010

✥ LEAVE OUT ALL THE REST. Empty
MessageSujet: Re: ✥ LEAVE OUT ALL THE REST.   ✥ LEAVE OUT ALL THE REST. EmptyLun 25 Oct - 22:15

KAREN. thud
Je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

✥ LEAVE OUT ALL THE REST. Empty
MessageSujet: Re: ✥ LEAVE OUT ALL THE REST.   ✥ LEAVE OUT ALL THE REST. EmptyLun 25 Oct - 22:17

Vu que j'aime Adam à la folie, je ne peux pas refuser. I love you
Une idée ? ✥ LEAVE OUT ALL THE REST. 547657
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Dilaurentis
YOUR CALL i was born to tell you i love you
Stefan Dilaurentis


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2010

✥ LEAVE OUT ALL THE REST. Empty
MessageSujet: Re: ✥ LEAVE OUT ALL THE REST.   ✥ LEAVE OUT ALL THE REST. EmptyLun 25 Oct - 22:18

I love you I love you
Weasley croit au paranormal ?
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

✥ LEAVE OUT ALL THE REST. Empty
MessageSujet: Re: ✥ LEAVE OUT ALL THE REST.   ✥ LEAVE OUT ALL THE REST. EmptyLun 25 Oct - 22:24

Alors, c'est assez compliqué. Je te fais un petit copié/collé. Laughing

Citation :
Weasley est atteinte d'une maladie. La bi-polarité. Pour faire cours, cette maladie lui fait faire des crises. Son humeur change du tout au tout. Elle peut être joyeuse puis une minute plus tard avoir des envies suicidaires. Elle est malade depuis l'âge de quatorze ans. Depuis quelques temps, elle entend les voix de Seva, qui essaye de la pousser à faire des choses insensées et dangereuses. Du coup, la malédiction agit directement sur sa maladie, l'aggravant de jour en jour.

Donc à la base, elle n'y croit pas vraiment, mais elle commence à y penser sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia-O. Davenport
POSSESSED GIRL ϟ trying to be a part of you
Saskia-O. Davenport


Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

✥ LEAVE OUT ALL THE REST. Empty
MessageSujet: Re: ✥ LEAVE OUT ALL THE REST.   ✥ LEAVE OUT ALL THE REST. EmptyLun 25 Oct - 22:28

Deux folles ensemble, quoi de mieux pour former un duo de la mort? hugs
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

✥ LEAVE OUT ALL THE REST. Empty
MessageSujet: Re: ✥ LEAVE OUT ALL THE REST.   ✥ LEAVE OUT ALL THE REST. EmptyLun 25 Oct - 22:30

Je pense qu'il n'y a rien de mieux. ✥ LEAVE OUT ALL THE REST. 871208 Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saskia-O. Davenport
POSSESSED GIRL ϟ trying to be a part of you
Saskia-O. Davenport


Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

✥ LEAVE OUT ALL THE REST. Empty
MessageSujet: Re: ✥ LEAVE OUT ALL THE REST.   ✥ LEAVE OUT ALL THE REST. EmptyLun 25 Oct - 23:02

Et bien oui, je ne sais pas si ton personnage est bisexuelle, sinon honte à moi. Bref j'ai deux scénarios:

1) Saskia aurait pût trouver la pauvre Weasley dans une crise, je sais pas trop comment encore, mais donc elle approche vers toi. Elle vient juste d'arriver, mais elle se sens presque comme chez elle alors elle aide les gens. Du coup, Weasley lui révèle des trucs pas de sens, elle parle de Seva et tout. Saskia ne comprend pas trop et à vrai dire elle lui fait plus peur qu'autres choses, puisqu'elle ne comprends pas non plus ce qui lui arrive. Du coup, après deux trois jours elles se revoient et Saskia vient lui demander de l'Aide, croyant qu'elles peuvent arriver à s'aider mutuellement.

2) en fait, je voyait à peu près la même chose, juste que Saskia agirait comme une belle séduisante avec toi. =P Du coup, elle essayerait de te protéger et voudrait trucider tous les gens qui se mettent sur ta route. Laughing

Sinon, propose un truc de ton côté aussi, qu'on voit ce qu'il y a de possible.
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

✥ LEAVE OUT ALL THE REST. Empty
MessageSujet: Re: ✥ LEAVE OUT ALL THE REST.   ✥ LEAVE OUT ALL THE REST. EmptyLun 25 Oct - 23:04

Alors, elle n'est pas du tout bisexuelle, puisqu'elle est en plus déjà en couple. Laughing Sinon, j'aime beaucoup ta première idée !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Dilaurentis
YOUR CALL i was born to tell you i love you
Stefan Dilaurentis


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2010

✥ LEAVE OUT ALL THE REST. Empty
MessageSujet: Re: ✥ LEAVE OUT ALL THE REST.   ✥ LEAVE OUT ALL THE REST. EmptyLun 25 Oct - 23:16

Alors, je ne sais pas comment, mais je pense qu'ils pourraient être amis à la base. Et Stefan n'aimerait pas le fait qu'elle commence à croire à ces trucs, et ferait tout pour l'empêcher d'y penser.
Bon, ce n'est qu'une ébauche, une idée, il faudrait faire un vrai scénario avec ça, si tu veux de ce lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Saskia-O. Davenport
POSSESSED GIRL ϟ trying to be a part of you
Saskia-O. Davenport


Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

✥ LEAVE OUT ALL THE REST. Empty
MessageSujet: Re: ✥ LEAVE OUT ALL THE REST.   ✥ LEAVE OUT ALL THE REST. EmptyLun 25 Oct - 23:20

AH, zut. M'enfin, on prends la première idée! (aa) Amies! amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✥ LEAVE OUT ALL THE REST. Empty
MessageSujet: Re: ✥ LEAVE OUT ALL THE REST.   ✥ LEAVE OUT ALL THE REST. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✥ LEAVE OUT ALL THE REST.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) PADALECKI or LAW ♦ Never leave you standing in the darkness.
» MARVIE ♀ Babe, I'm gonna leave you.
»  « ♠ SUSIE.GINNY » •• Never leave you standing in the darkness. FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact. :: Don't fool yourself.-
Sauter vers: