WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaspare Marzio

Gaspare Marzio


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance. Empty
MessageSujet: GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance.   GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance. EmptyLun 25 Oct - 13:24

GASPARE MARZIO
GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance. 2nkmown
24 ANS • ANCIEN NAGEUR OLYMPIQUE RECONVERTI EN BARMAN • CÉLIBATAIRE AU CŒUR PRIS

Déterminé - Sportif - Impulsif - Réaliste - Pragmatique - Populaire - Bagarreur - Charmeur - Impatient - Peu loquace - Bordélique - Attentionné - Possessif - Énergique - Bricoleur - Habile - Gaffeur - Optimiste - Souriant - Ouvert - Loyal

Citation :
✳ Ne croit absolument pas à toutes histoires de malédiction, pour lui ce ne sont que des foutaises que les gens racontent pour attirer l'attention sur eux.
✳ Il était dans l'équipe nationale italienne de natation et a participé aux JO il y a six ans à Athènes. Mais une blessure l'année suivante a mis fin à sa carrière.
✳ Il est désormais barman et n'a pas l'intention de reprendre ses études, il en serait pourtant capable mais il a simplement envie de profiter de la vie.
✳ Il envisage d'ailleurs de voyager à travers le monde, et met de l'argent de côté depuis deux ans dans ce but.
✳ N'a jamais eu d'histoire d'amour sérieuse. Il a eu quelques petites amies, quelques conquêtes d'un soir, mais n'est jamais tombé amoureux.
✳ Se bagarre un peu trop souvent au goût de ses parents et des forces de polices. C'est son sang chaud qui veut ça.
✳ Il est également connu pour ses gaffes légendaires. Pourtant habile de ses mains, quand il s'agit de s'exprimer il fait toujours des bourdes, c'est pour cette raison qu'il parle peu.
✳ S'il ne vivait pas dans la manoir de ses parents il aurait probablement un appartement en bordel et se nourrirait de plats surgelés.
✳ Il fait une heure de sport tous les matins. Et ce n'est pas que pour soigner son apparence, c'est un besoin vital qu'il a de se dépenser.
✳ Il adore d'ailleurs prendre des bains de minuit, nu de préférence c'est plus fun.
✳ Il a un chien, qui tient plus du loup croisé avec un tigre mais bon... Il s'appelle Rapace et est son meilleur ami, si si.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspare Marzio

Gaspare Marzio


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance. Empty
MessageSujet: Re: GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance.   GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance. EmptyLun 25 Oct - 13:24

A vous hehe
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance. Empty
MessageSujet: Re: GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance.   GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance. EmptyLun 25 Oct - 13:34

Citation :
✳️ Il a un chien, qui tient plus du loup croisé avec un tigre mais bon... Il s'appelle Rapace et est son meilleur ami, si si.

J'adore. En fait j'ai aimé à peu près tous les points que tu as mis. Laughing
J'aimerais beaucoup un lien, mais je n'ai pas franchement d'idées pour l'instant, alors je repasse quand j'en aurais une, à moins que tu en aies. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaspare Marzio

Gaspare Marzio


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance. Empty
MessageSujet: Re: GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance.   GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance. EmptyLun 25 Oct - 13:39

Je vais lire ta fichette et je te mpotte, je suis sûre qu'on va trouver hihi
Revenir en haut Aller en bas
L. Olivia Brighton

L. Olivia Brighton


Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous. (a)

Feuille de personnage
Vos relations.:

GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance. Empty
MessageSujet: Re: GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance.   GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance. EmptyLun 25 Oct - 21:47

    Ne m'oublie surtout pas. hehe pleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaspare Marzio

Gaspare Marzio


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance. Empty
MessageSujet: Re: GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance.   GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance. EmptyLun 25 Oct - 21:55

    Comment veux-tu que je t'oublie ? C'est humainement impossible pleur
Revenir en haut Aller en bas
L. Olivia Brighton

L. Olivia Brighton


Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous. (a)

Feuille de personnage
Vos relations.:

GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance. Empty
MessageSujet: Re: GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance.   GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance. EmptyLun 25 Oct - 22:01

    J'aime ça comme ça. emotion
    - et juste comme ça; J'ADORE ta signature. I love you -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance. Empty
MessageSujet: Re: GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance.   GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad.
» « ♠ The life is made by good and bad things. » PV JEHAN ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact. :: Don't fool yourself.-
Sauter vers: