WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaspare Marzio

Gaspare Marzio


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad. Empty
MessageSujet: GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad.   GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad. EmptyLun 25 Oct - 0:25

GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad. 2le5jdi

    WELCOME TO HEARTBREAK.
    Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

    NOM • Marzio.
    PRÉNOM(S) • Gaspare, Enzo.
    ÂGE • 24 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE • Rome, Italie.
    NATIONALITÉ • Double nationalité, italienne et australienne.
    OCCUPATION • Barman, ancien nageur olympique.
    GROUPE • Non-Believers.

    PREMIÈRE PARTIE
    Ici, je vous demande de répondre aux questions, en détaillant un tout petit peu.

    Croyez vous au paranormal? Vous vous payez ma tête hein ? Non mais vraiment ? Vous parlez bien d'entendre des voix sorties de nulle part, de voir des objets bouger, de sentir la présence d'un esprit ? Laissez moi rire... Toutes ces conneries sont bonnes pour les films d'horreur, vous avez dû en regarder un peu trop d'ailleurs ! Franchement ce sont des histoires qu'on raconte autour d'un feu de camp entre potes, pour avoir un prétexte de serrer dans ses bras la nana qui nous plait. Mais faut pas croire à toutes ces légendes qu'on raconte par ici. Faut dire qu'il y a beaucoup de vieilles biques séniles qui n'ont que ça à faire que de propager ce genre de mythe sans queue ni tête. Lâchez l'affaire je vous dis. Il y a une explication rationnelle et scientifique à tout. Et même si je suis pas le gars le plus intelligent de la Terre je n'irais jamais croire à ces foutaises !
    Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ? Il faut vous le dire en quelle langue ? Je ne risque pas d'en avoir vécu puisque ça n'existe pas ! Et ceux qui prétendent avoir entendu des voix, ou assister à l'un de ces soi-disant évènement surnaturel, sont soit fous, soit en manque d'attention. Sérieusement, vous avez que ça à faire de votre vie vous ? Chercher midi à quatorze heure c'est vraiment une perte de temps. Mais si ça en amuse certains... Et puis ça donne son charme à la ville, non ? D'ici quelques temps on devrait voir accueillir un ras de marrée de gros tarés adeptes de magie noire ! Oui, ça va être fun !
    Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ? Vous lâchez pas le morceau hein ? Je ne le pense pas non, tout simplement parce que je ne pense pas qu'on puisse jeter une malédiction. Et puis franchement, quel intérêt de se venger 200 ans après sur des personnes qui n'ont rien à voir avec l'histoire ? Faut être clairement aigrie et mal baisée pour n'avoir que ça à faire après sa mort que de venir hanter de pauvres innocents. Non mais je vous jure. S'il y en a qui sont assez stupides pour croire de telles choses grand bien leur fasse ! Moi j'ai une vie bien plus passionnante à mener !
    Que pensez-vous de Seva Bildway ? Je n'en pense rien, je m'en contrecarre bien profond ! On lui a brisé le coeur ? Et alors ? Ça arrive à des milliers de gens voire même des millions et des milliards, et ils viennent pas lancer une malédiction sur les habitants de leur ville pour autant. Non mais je vous jure, faut être une vraie psychopathe pour faire une telle chose. C'est bien pour ça que je n'en crois pas un seul mot. Je pense qu'elle représente seulement un moyen pour les habitants de s'occuper et de rendre leur vie merdique un peu plus pimentée. Moi, je n'ai pas besoin de ça...
    Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ? Depuis une dizaine d'années. Avec ma famille on a quitté Rome pour s'installer dans ce petit patelin parce que mes parents ont fait leur foutu crise de la quarantaine. Le cap a été difficile à passer pour moi mais maintenant je me suis adapté.
    Est-ce que vous vous y sentez bien ? Quand on ne me pose pas de stupides questions sur des malédictions qui n'existent pas, oui, je m'y sens plutôt bien. Je ne pensais pas que ça arriverait, étant plutôt un rat des grandes villes, mais il faut croire que Byron Bay m'a changé. Bon attention ça ne veut clairement pas dire que je vais y rester jusqu'à ma mort, je me donne encore quelques années et après je mets les voiles ! Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus !

    DEUXIÈME PARTIE
    Before the end.

    AVATAR • Steven Strait. Que l'on voit si rarement, malheureusement.
    VOTRE AGE • 22 ans.
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? • Je l'aime beaucoup sinon je ne serais pas là I love you



Dernière édition par Gaspare Marzio le Lun 25 Oct - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad. Empty
MessageSujet: Re: GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad.   GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad. EmptyLun 25 Oct - 0:26

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad. Empty
MessageSujet: Re: GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad.   GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad. EmptyLun 25 Oct - 0:29

PUREEEE STEVEN amen amen
WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Clythes
SUNSETDREAMERShe'll be breaking hearts, one kiss'll knock you out
Avalon Clythes


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations.:

GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad. Empty
MessageSujet: Re: GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad.   GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad. EmptyLun 25 Oct - 1:04

Bienvenue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gaspare Marzio

Gaspare Marzio


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad. Empty
MessageSujet: Re: GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad.   GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad. EmptyLun 25 Oct - 1:04

Merci I love you

J'ai terminé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad. Empty
MessageSujet: Re: GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad.   GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad. EmptyLun 25 Oct - 1:07

Tout est parfait, je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad. Empty
MessageSujet: Re: GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad.   GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad. EmptyLun 25 Oct - 10:59

OH STEVEN. Shocked I love you Bienvenue. GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad. 547657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad. Empty
MessageSujet: Re: GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad.   GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GASPARE ✳ You know… sometimes… monsters aren’t all that bad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GASPARE ✳ This is life. And we only get once chance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit. :: Washing Machine.-
Sauter vers: