WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « ♠ The life is made by good and bad things. » PV JEHAN ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S. Ginny Devonshire

S. Ginny Devonshire


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Au fond de mon lit perdu entre deux couettes .... »

« ♠ The life is made by good and bad things. »  PV JEHAN ♥ Empty
MessageSujet: « ♠ The life is made by good and bad things. » PV JEHAN ♥   « ♠ The life is made by good and bad things. »  PV JEHAN ♥ EmptyDim 24 Oct - 17:52

« ♠ The life is made by good and bad things. »  PV JEHAN ♥ Delena-gifs-2-21-damon-and-elena-12023427-350-197

GINNY & JEHAN
Qu'elle relation... c'est le moins que l'on puisce dire...

Ginny attendait depuis maintenant quelques heures dans sa voiture, réfléchisant. Elle devait normalement interroger le barman sur ce qui c'était passé la vieille au soir. Un événement surnaturel parrait-il enfin bon malgré tout les discours qu'elle avait pu entendre. Ginny n'y croyait pas enfin elle était partagée, elle ne souhaite pas vraiment connaitre la véritable réponse à ses questions. Le métier de journaliste était quelques choses de dur surtout dans la ville ou habitait Ginny. Il était systématiquement envoyés pour des affaires de meurtre, des choses bizarres qui se passait. Elle avait d'ailleurs été chargé de rester avec ce barman pour avoir certaine réponse qu'elle allait ensuite pouvoir dire à sa supérieur. Malheureusement pour elle, Ginny n'avait aucune envie de mettre les pieds dans ce bar aujourd'hui, n'étant pas d'humeur à écouter les badivernes de son cher barman favorie.

Elle le connaissait depuis quelques temps maintenant et elle était bien placée pour dire que c'était l'homme le plus mystérieux qu'elle connaissait et le plus machiavelique. Il était à fois sombre et mystérieux, plus d'une fois Ginny avait douter de sa fiabilité dans son travail lorsqu'elle lui possait des questions. Pourtant il ne lui avait jamais menti, il était peut-être mystérieux mais pas au point d'être un mentueur. Ils entretenaient une relation plutôt bizarre, qui était plus bassé sur le " je t'aime moi non plus ". Ginny avait toujours refusé les avances du jeune séducteur qui ne se lassait jamais d'aller conquérir une belle demoiselle. Après avoir passé plus de 2 heures dans la voiture à vouloir essayer de somnoller, elle constata qu'il était sans doute temp pour elle d'aller travailler. Elle sortit de la voiture, c'est à ce moment précis qu'elle remarqua qu'il était plutôt tards puisque la nuit venait de tomber sur la petite ville. Elle poussa tranquillement la porte du bar qui s'en suivit d'un petit clochement. Elle regarda un peu partout et dit " Il y a quelqu'un... ?? Jehan ?? tu es là ". Ginny regarda un peu partout contrarié de ne voir personne sur les lieux, ou pouvait bien t-il être. Elle regarda au allentour et se retourna petit à petit c'est avec frailleur qu'elle se reculla en voyant le visage du jeune homme si prêt d'elle. " Tu m'as fait peur... tes pas bien ou quoi ? Sa t'arrive jamais de répondre ? " Elle était certes pas très accueillante mais après tout, il l'avait bien m'hérité. Elle le regarda alors dans les yeux et s'asseya sur un tabouret en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Davenport

Jehan Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

« ♠ The life is made by good and bad things. »  PV JEHAN ♥ Empty
MessageSujet: Re: « ♠ The life is made by good and bad things. » PV JEHAN ♥   « ♠ The life is made by good and bad things. »  PV JEHAN ♥ EmptyLun 25 Oct - 16:47


« ♠ The life is made by good and bad things. »  PV JEHAN ♥ Tumblr_lat2ujtmW41qet2v6o1_500

Enfin terminé. Je passais un dernier coup sur le comptoir, histoire qu'il soit propre avant de partir, chez moi, au chaud. C'était bien triste ce soir. Les gens n'avaient pas l'air très rassuré depuis l'évènement trop méga inquiétant. Enfin, je rigole mais c'est vrai que ce n'était pas très joyeux cette histoire. Mais bon, je n'en peux plus de raconter cet évènement. Combien de journalistes arrivaient à me prendre la tête à cause de cette connerie ? Trop. Seulement, j'ai trouvé ma petite préférée, seul point positif de toute cette affaire. Je ne l'avais pas vu depuis quelques jours, je crois que je lui fais peur. C'est vrai, elle n'a l'air jamais ravie de me voir, je ne comprends pas. Je ne suis pas déplaisant comme garçon pourtant, je suis même très ravissant et même pas trouillard. - enfin ça dépend les circonstances - Enfin bref. Tout cela pour dire, je n'arrive pas à comprendre les femmes. C'est vrai les femmes font preuve de beaucoup trop de complexité. Elles se sentent tellement mal dans votre peau que pour se défendre, elles nous attaquent. Pauvres hommes que nous sommes... Nous sommes obligés d'écouter leurs sarcasmes et leurs discussions inutiles à longueur de journée. Cela m'épuise beaucoup. Vous savez ? Les femmes sont insupportables, toujours à comparer deux genres totalement différents. Il n'y a vraiment pas mort d'hommes après tout. Enfin, c'est rageant. Je fais toujours des efforts pour me récolter un vent. Je l'aurais un jour, je l'aurais.

Je me mis à bailler et je décidai de me prendre un petit verre, histoire de célébrer la fin de la journée de travail. Même si ça reprend demain. Je pris donc un verre et versa une bonne dose de whisky. Oui, j'avais besoin d'un petit remontant. Puis, toute façon, je ne payais pas alors je pouvais faire ce que je voulais. Il n'y a même pas de caméra de surveillance. En gros, je pourrais organiser une fête et le patron l'ignorerait. Sauf si sa fille super canon se pointe et si on range juste après. J'ai de ces idées parfois. Je bougeai le contenu de mon verre avant de le boire d'une traite. Bon, je devrais rentrer chez moi. Je me levais pour nettoyer mon verre ni vu ni connu. Seulement, lorsque je regardais dehors, je vis la fameuse journaliste: Ginny. Je me mis à sourire et je pris la direction d'une salle pour le personnel. Ma veste en cuir était accrochée là-bas. Oh je n'avais pas l'idée de lui faire peur dans la tête, quoi que si en fait. J'entendis mon prénom alors que j'avais envie d'éclater de rire. Je me mis derrière elle tout en discrétion. Elle me remarqua enfin. " Je voulais savoir si tu allais être sensible à mon absence ... " Je me mis à rire. Je mis ma veste et je me retournai pour la regarder. " Je peux savoir ce que tu fous là ? C'est fermé. " Bien sûr que je savais ce qu'elle faisait. Comme d'habitude d'ailleurs. Cette affaire me lassait sérieusement. " A moins que tu voulais me voir ... seul à seul. " Je lui fis un sourire charmeur à son plus grand désespoir.

Revenir en haut Aller en bas
S. Ginny Devonshire

S. Ginny Devonshire


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Au fond de mon lit perdu entre deux couettes .... »

« ♠ The life is made by good and bad things. »  PV JEHAN ♥ Empty
MessageSujet: Re: « ♠ The life is made by good and bad things. » PV JEHAN ♥   « ♠ The life is made by good and bad things. »  PV JEHAN ♥ EmptyLun 25 Oct - 17:35

Il était vrai que cette histoire de sorcière était de plus en plus présente. Ginny ne croyait pas en ses histoires de surnaturelle. N'empèche qu'elle était sur au moins d'avoir été témoin de choses étrange qu'elle ne qualifirait pas de surnaturelle pour elle le problème ne venait pas d'une sorcière mais de quelqu'un de bien réel qui était en ville. Un meurtrié ? oui en quelques sortes... pour elle s'était bien plus probable que cette sorcière qui était morte, il y a 200 ans malgré ça Ginny avait été confié à plusieurs tâche et l'une d'entre elle était de parler au barman qui travaillait dans le petit bar de la ville. Une mal chance pour la demoiselle, elle n'aimait pas son cotée lunathique et sadique qu'il pouvait dégagé. Elle avait attendu plusieurs heures dans sa voiture essayant de retarder le moment ou elle allait devoir sortir de la voiture pour allez le voir. Il était vrai que Ginny n'était pas insensible au charme que dégageait le jeune homme pourtant pour elle, il était impossible de l'avouer ou même de le lui montrer. Le cher Devenport était bien trop sur de lui, elle cherchait tous simplement à être l'eception. Celle qui lui " Je ne flancherais jamais à ton charme et je resterais la seul fille que tu ne pourras avoir ". Ginny était elle aussi sadique seulement avec les personnes comme Jehan.

Elle était entrée dans le bar qui était dessert, aucun client n'était ici. Elle en conclue très vite que Jehan était prêt à partir ou du moin était prêt à partir. Alors que la jeune demoiselle avait rejoint un tabouret pour pouvoir s'y asseoir, elle écouta les paroles du jeune homme. En les entendant elle ne pu se retenir de lever les yeux au ciel. " Sensible ?... tu sais très bien qu'il me faut bien plus pour être sensible à quelques chose " Alors que Ginny porta son regard sur le jeune homme qui semblait bouger deux droites à gauches. " et bien je dirais pas que je voulais pas te voir seul parce que c'est faux, je cherchais un endroit pour boire un verre... tu sembles le meilleur barman de la ville alors je suis venu... " Elle le regardait tout toujours, qu'avait-il a bouger partout. Alors qu'il passait juste à cotée d'elle, elle mit sa main devant le jeune pour le stopper " Y a quelques choses qui va pas ? " Elle le regarda dans les yeux pour ensuite dire " En faite j'ai encore des questions à te poser... tu veux bien ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« ♠ The life is made by good and bad things. »  PV JEHAN ♥ Empty
MessageSujet: Re: « ♠ The life is made by good and bad things. » PV JEHAN ♥   « ♠ The life is made by good and bad things. »  PV JEHAN ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« ♠ The life is made by good and bad things. » PV JEHAN ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « ♠ by good and bad things. » PV DAMIAN ♥
» " Show me your teeth " - Jehan
» "My body is mine, not yours" - Jehan
» EDEN • i wanna do bad things with you.
» you're just too good to be true ϟ MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: OWL CITY. :: Balcony Bar.-
Sauter vers: