WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jackie ♣ Don't go breaking my heart.

Aller en bas 
+2
Erin Callaghan
Jackie L. Huntington
6 participants
AuteurMessage
Jackie L. Huntington

Jackie L. Huntington


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2010

Jackie ♣ Don't go breaking my heart. Empty
MessageSujet: Jackie ♣ Don't go breaking my heart.   Jackie ♣ Don't go breaking my heart. EmptyDim 24 Oct - 18:06

    WELCOME TO HEARTBREAK.
    Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

    NOM • Huntington.
    PRÉNOM(S) • Jackie Léonie.
    ÂGE • Vingt quatre ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE • 15 Avril 1987 à Manchester, Angleterre.
    NATIONALITÉ • Anglaise.
    OCCUPATION • Photographe.
    GROUPE • Non believers.

    PREMIÈRE PARTIE
    Ici, je vous demande de répondre aux questions, en détaillant un tout petit peu.

    Croyez vous au paranormal?

    Absolument pas. Je ne crois pas aux esprits, ni à la magie, ni aux fantômes, ni aux sorcières ou je ne sais quoi d'autres. Pas même au monstre du Loch Ness. Bon, ce n'est pas parce que je n'y crois pas que je ne me cache pas les yeux comme une petite fille devant l'Exorciste. Mais dans le fond je suis plutôt quelqu'un de rationel. De même que je ne suis pas du tout supersticieuse. Je ne trouve pas ça ridicule pour autant, si certains veulent ou ont besoin de croire en ces choses là, et bien, tant mieux pour eux. Personnellement, j'ai besoin de voir, pour croire. Ceci dit, ce serait triste que personne ne croit en ce genre de chose, on ne pourrait plus faire de farces douteuses à Halloween impliquant en général une maison sois disant hantée et un déguisement de Frankenstein.

    Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ?

    Jamais. Même pas de miracles de Noël, je n'ai jamais essayé d'appeler des esprits non plus, tout simplement parce que je ne vois pas l'intérêt, et même, à ma connaissance personne n'y est vraiment parvenu. Je suis réaliste, et lorsque une porte claque chez moi ou que les rideaux bougent, je ne vais pas inventer des histoires à dormir debout, alors qu'il ne s'agit que d'un simple courant d'air.

    Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ?

    Une malédiction ? Et pourquoi 200 ans après, hein ? Je crois au hasard et aux coïncidences. Mais une malédiction, un sort, je ne pense pas que ça puisse réellement exister. Les maisons hantées, les poupées vaudou, le karma, non vraiment, les gens ont besoin d'imaginaire pour parfois s'échapper de la dure réalité, c'est compréhensible, mais ils pourrait se contenter de regarder Harry Potter et d'arrêter leur paranoïa sur les fantômes et de terrifier les gens.

    Que pensez-vous de Seva Bildway ?

    On m'a parlé de Seva Bildway quelques jours après mon arrivée à Byron Bay. Une sorte de célébrité locale on dirait. Loin de moi l'idée de vouloir ruiner la légende mais si vous voulez mon avis, cette pauvre Seva n'était pas gâtée par la nature, et peut être pas très à cheval sur l'hygiène, c'est pour cela que tout le monde la prenait pour une sorcière. Et pour la même raison qu'elle s'est faite humilier par un imbécile. Morte de chagrin ? Bon, admettons. Mais je pense que l'histoire s'arrête là. Les habitants de Byron Bay ont du inventer cette histoire car il ne se passait rien de bien passionant dans leur petit village. Et pour attirer les touristes. Les maisons hantées attirent toujours l'attention.

    Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ?

    J'ai emménagé à Byron Bay il y a trois ans. Le temps passe vite, j'ai quitté l'Angleterre après l'université. J'avais envie de changer d'air et de voyager, mais surtout de retrouver ma mère. Malgré le fait qu'elle nous ai lâchement abandonné, mon frère, moi et ma soeur, je ne sais pas, j'ai toujours ressenti le besoin de la retrouver. Pour tout le monde à la maison c'est comme si elle était morte, mais je n'ai pas envie de me résoudre à cette idée là. Je suis peut être trop sentimentale. Quoi qu'il en soit, je ne l'ai jamais trouvé. Parfois, je me dis que c'était peut être une idée stupide de venir à l'autre bout de la terre pour quelqu'un qui ne se trouve peut être même pas ici. Mais finalement l'Australie me plaît, je me sens bien ici, et malédiction ou pas j'ai bien l'intention de rester.

    Est-ce que vous vous y sentez bien ?

    Oui. L'Angleterre me manque, mon père et toute la fratrie Huntington, mais j'aime bien cette endroit. Je me suis résignais à abandonner les recherches sur ma mère, mais peut être qu'au fond, je reste ici parce que j'éspère encore la retrouver. Mais peu importe, les raisons qui me motivent à rester, l'Australie est une pure merveille, les plages, le soleil, les surfeurs, et cette impression d'être sur une île, excentrée de tout.

    DEUXIÈME PARTIE
    Before the end.

    AVATAR • Rachel Bilson
    PRÉNOM OU PSEUDO
    VOTRE AGE • Dix sept
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? • J'aime I love you
    UN COMMENTAIRE ? • Nop'



Dernière édition par Jackie L. Huntington le Dim 24 Oct - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Callaghan

Erin Callaghan


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2010

Jackie ♣ Don't go breaking my heart. Empty
MessageSujet: Re: Jackie ♣ Don't go breaking my heart.   Jackie ♣ Don't go breaking my heart. EmptyDim 24 Oct - 18:10

Rachel. emotion Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

Jackie ♣ Don't go breaking my heart. Empty
MessageSujet: Re: Jackie ♣ Don't go breaking my heart.   Jackie ♣ Don't go breaking my heart. EmptyDim 24 Oct - 18:14

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie L. Huntington

Jackie L. Huntington


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2010

Jackie ♣ Don't go breaking my heart. Empty
MessageSujet: Re: Jackie ♣ Don't go breaking my heart.   Jackie ♣ Don't go breaking my heart. EmptyDim 24 Oct - 18:15

Merci emotion
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

Jackie ♣ Don't go breaking my heart. Empty
MessageSujet: Re: Jackie ♣ Don't go breaking my heart.   Jackie ♣ Don't go breaking my heart. EmptyDim 24 Oct - 18:15

Rachouuu yiha BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie L. Huntington

Jackie L. Huntington


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2010

Jackie ♣ Don't go breaking my heart. Empty
MessageSujet: Re: Jackie ♣ Don't go breaking my heart.   Jackie ♣ Don't go breaking my heart. EmptyDim 24 Oct - 18:48

Merci ! emotion love
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

Jackie ♣ Don't go breaking my heart. Empty
MessageSujet: Re: Jackie ♣ Don't go breaking my heart.   Jackie ♣ Don't go breaking my heart. EmptyDim 24 Oct - 20:03

Bienvenue. Je te réserve Rachel. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marshall-Jane Clythes

Marshall-Jane Clythes


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

Jackie ♣ Don't go breaking my heart. Empty
MessageSujet: Re: Jackie ♣ Don't go breaking my heart.   Jackie ♣ Don't go breaking my heart. EmptyDim 24 Oct - 21:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie L. Huntington

Jackie L. Huntington


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2010

Jackie ♣ Don't go breaking my heart. Empty
MessageSujet: Re: Jackie ♣ Don't go breaking my heart.   Jackie ♣ Don't go breaking my heart. EmptyDim 24 Oct - 21:48

Merci beaucoup ! I love you
J'ai terminé ma fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

Jackie ♣ Don't go breaking my heart. Empty
MessageSujet: Re: Jackie ♣ Don't go breaking my heart.   Jackie ♣ Don't go breaking my heart. EmptyDim 24 Oct - 21:50

Parfait, je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackie ♣ Don't go breaking my heart. Empty
MessageSujet: Re: Jackie ♣ Don't go breaking my heart.   Jackie ♣ Don't go breaking my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackie ♣ Don't go breaking my heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackie •• I want you to want me.
» BEN - heart and soul until it makes nothing of you
» LEAH ♣ Here I am, with my heart on the floor and my love out the door.
» You light up, light up the dark and my heart is filled. [R.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit. :: Washing Machine.-
Sauter vers: