WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 " Show me your teeth " - Jehan

Aller en bas 
+3
Weasley Calhoun
Lewis Haversham
Jehan Davenport
7 participants
AuteurMessage
Jehan Davenport

Jehan Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

" Show me your teeth " - Jehan Empty
MessageSujet: " Show me your teeth " - Jehan   " Show me your teeth " - Jehan EmptyDim 24 Oct - 14:05

    " Show me your teeth " - Jehan Tumblr_lar9hpCVIn1qb2ixso1_400
    WELCOME TO HEARTBREAK.
    Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

    NOM • Davenport
    PRÉNOM(S) • Jehan
    ÂGE • 23 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE • 03/05/1987 à Boston
    NATIONALITÉ • Américaine
    OCCUPATION • Barman
    GROUPE • Believers

    PREMIÈRE PARTIE
    Ici, je vous demande de répondre aux questions, en détaillant un tout petit peu.

    Croyez vous au paranormal ? Avant ce fameux évènement, je n'y croyais pas du tout. Je croyais que le paranormal existait seulement dans les films, les bouquins. Cet autre monde ne pouvait pas être réel, ceci sortait de l'imagination d'un fou furieux. Mais maintenant, j'ai de nombreux doutes et je commence à y croire petit à petit. J'ai l'impression d'accepter l'existence du paranormal me rend peureux. Et Dieu sait que Jehan ne veut pas être peureux. Mais malgré mes mensonges, j'y crois dur comme fer.

    Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ? Malheureusement oui. J'étais au travail et je ne sais pas trop ce qui c'est passé. Je n'ai rien compris, le courant s'était coupé durant un bon tas de minutes. Puis, durant cette coupure, peut-être générale, j'ai entendu un cri lointain avant de voir les feuilles s'agitaient. J'ai sûrement regardé trop de films mais le lendemain était une personne morte. Alors, je ne sais plus quoi penser.

    Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ? Bien sûr que oui. C'est l'anniversaire de sa mort, elle peut sûrement avoir envie de nous faire bien flipper, de se divertir un peu. Maintenant si elle ne le fait pas, je serais ravie. Après tout, je n'ai pas envie de faire mes bagages à cause d'une folle hystérique. Son histoire est très triste mais bon, nous sommes une nouvelle génération, on n'est pas du genre à humilier à ce point là. Enfin, je crois ...

    Que pensez-vous de Seva Bildway ? On m'a raconté son histoire un million de fois dés mon arrivé en ville. En effet, les vieilles personnes adorent raconter tout un genre d'histoire. Au début, j'avais pitié d'elle, après tout sa mort ne me rend pas insensible, même si je ne la connaissais pas. Mais, c'est tout de même tragique. Seulement, je dois l'avouer que si elle se cache derrière ses évènements étranges à Byron Bay. Je ne vais pas être d'accord avec elle. On ne va pas payer à cause de ces inconnus. Au pire, j'irais avec mon pieu et j'irais la tuer. Sbaff, c'est vrai, ce n'est pas un vampire.

    Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ? Depuis environ cinq ans. J'ai tout quitté pour vivre ici, dans cette ville légèrement inconnue du monde, enfin pour moi. Avant, j'étais à Boston, dans les Etats-Unis et je dois avouer que le changement était radical. Mais très positif, cependant.

    Est-ce que vous vous y sentez bien ? Plutôt. Les femmes sont ravissantes et nombreuses à souhait. J'ai un job, un endroit pour vivre, un grand lit pour les nuits agitées. Non sérieusement, je suis assez bien. Je n'ai pas eu de soucis avec les habitants, quoi que si, quelques uns ont une tête à claques. Bref, je ne pense pas pouvoir me plaindre de cette ville. Sauf pour le "cas" réputé de la ville. Enfin, on verra bien.
    DEUXIÈME PARTIE
    Before the end.

    AVATAR • Ian Somerhalder, le seul et l'unique I love you
    PRÉNOM OU PSEUDO • Lolove
    VOTRE AGE • 16 ans
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? • Je suis amoureuse du forum emotion
    UN COMMENTAIRE ? • ...



Dernière édition par Jehan Davenport le Dim 24 Oct - 15:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

" Show me your teeth " - Jehan Empty
MessageSujet: Re: " Show me your teeth " - Jehan   " Show me your teeth " - Jehan EmptyDim 24 Oct - 14:06

WELCOME foufou
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

" Show me your teeth " - Jehan Empty
MessageSujet: Re: " Show me your teeth " - Jehan   " Show me your teeth " - Jehan EmptyDim 24 Oct - 14:06

Bienvenue. Je te réserve Ian. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Ginny Devonshire

S. Ginny Devonshire


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Au fond de mon lit perdu entre deux couettes .... »

" Show me your teeth " - Jehan Empty
MessageSujet: Re: " Show me your teeth " - Jehan   " Show me your teeth " - Jehan EmptyDim 24 Oct - 14:32

BIENVENUE SUR LE FORUM Arrow merci merci merci merci
d'avoir pris le scénario SEXYIAN emotion amen et bonne
continuation pour ta fiche (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Davenport

Jehan Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

" Show me your teeth " - Jehan Empty
MessageSujet: Re: " Show me your teeth " - Jehan   " Show me your teeth " - Jehan EmptyDim 24 Oct - 14:47

    Merci I love you Vos avatars me font rêver emotion emotion
    Je t'en prie, puis notre lien arrache le slip de pépé et Nina aussi I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

" Show me your teeth " - Jehan Empty
MessageSujet: Re: " Show me your teeth " - Jehan   " Show me your teeth " - Jehan EmptyDim 24 Oct - 14:54

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Davenport

Jehan Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

" Show me your teeth " - Jehan Empty
MessageSujet: Re: " Show me your teeth " - Jehan   " Show me your teeth " - Jehan EmptyDim 24 Oct - 15:10

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serenity I. McFilden

Serenity I. McFilden


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

" Show me your teeth " - Jehan Empty
MessageSujet: Re: " Show me your teeth " - Jehan   " Show me your teeth " - Jehan EmptyDim 24 Oct - 15:16

Bienvenue emotion
Revenir en haut Aller en bas
Sam Witter-Lloyd

Sam Witter-Lloyd


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 35

" Show me your teeth " - Jehan Empty
MessageSujet: Re: " Show me your teeth " - Jehan   " Show me your teeth " - Jehan EmptyDim 24 Oct - 15:30

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Davenport

Jehan Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

" Show me your teeth " - Jehan Empty
MessageSujet: Re: " Show me your teeth " - Jehan   " Show me your teeth " - Jehan EmptyDim 24 Oct - 15:43

    Merci emotion
    Fiche terminée si tout va bien yiha
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

" Show me your teeth " - Jehan Empty
MessageSujet: Re: " Show me your teeth " - Jehan   " Show me your teeth " - Jehan EmptyDim 24 Oct - 15:51

En effet, tout va bien ! Very Happy Je te valide, have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Show me your teeth " - Jehan Empty
MessageSujet: Re: " Show me your teeth " - Jehan   " Show me your teeth " - Jehan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Show me your teeth " - Jehan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "My body is mine, not yours" - Jehan
» « ♠ The life is made by good and bad things. » PV JEHAN ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit. :: Washing Machine.-
Sauter vers: