WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI]

Aller en bas 
+5
S. Ginny Devonshire
Navid Millborrow
Serenity I. McFilden
Lewis Haversham
Muse Dawkins
9 participants
AuteurMessage
Muse Dawkins

Muse Dawkins


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Baisse les yeux, ouais regarde bien, je suis au fond du trou...

MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] Empty
MessageSujet: MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI]   MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] EmptyDim 24 Oct - 15:40

MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] Dg41eh

    WELCOME TO HEARTBREAK.
    Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

    NOM • Dawkins. C'est plutôt simple à retenir et je le tiens de mon père, chose normal soit dit en passant.
    PRÉNOM(S) • Muse. Je me demande depuis toujours pourquoi mes parents avaient décidés de m'appeler ainsi, ce n'est pas très courant après tout. Je l'aime bien mon prénom, il sort un peu de l'ordinaire sans toutefois être imprononçable, un juste milieu. Pour ce qui est d'un second patronyme, cela a sembler dérisoire à mes géniteurs et j'y est échapper.
    ÂGE • Vingt-six ans, comme les années passent vite. Je suis toutefois pressée d'arriver à la trentaine.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE • 01/09/1984 à Byron Bay. Je pense que je finirais mes jours ici.
    NATIONALITÉ • Américaine à cent pour cent.
    OCCUPATION • Je suis institutrice, le plus beau métier du monde.
    GROUPE • Believers.

    PREMIÈRE PARTIE
    Ici, je vous demande de répondre aux questions, en détaillant un tout petit peu.

    Croyez vous au paranormal ?Je suis quelqu'un d'assez rationnel en somme, mais j'ai toujours eu une petite partie de moi qui a toujours cru au surnaturel. Quand j'utilise ce mot, c'est avec parcimonie, car je ne suis pas non plus du genre à croire aux vampires ou encore aux anges... Enfin, le genre de truc que l'on peux voir dans la série Supernatural par exemple. Toutefois, quand on me parle de fantômes ou encore d'apparition d'être cher, j'y crois, surtout quand l'histoire me semble vrai. Car certains en rajoute un bon paquet. Cela me réconforte, je me dit qu'il y a toujours un lien entre les vivants et les morts de cette façon. Depuis quelques temps, j'ai donner une autre signification au mot paranormal, surtout avec tout ce qui arrive à Byron Bay. Je suis née ici, donc je peux vous dire que ce qui est en train d'arriver et loin d'être normal, c'est même carrément le contraire. Cela commence même à me faire peur, chose qui n'est pas très bon dans mon état.
    Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ? Non, je n'ai jamais rien vécu de tel. Mais je connaît des personnes qui disent en avoir vécu et des fois, c'est vraiment flippant. La personne la plus proche que je connaisse dans mon entourage et qui en est vécu un est tout simplement ma mère, au début, j'ai cru qu'elle était folle. Quand elle me l'a raconter, je me suis toutefois dit qu'il pouvait y avoir une part de vrai dans son récit. C'est arriver peu après le départ de mon grand-père, quand j'utilise ce mot c'est pour éviter de dire décès. Je déteste tout simplement ce mot. Elle était dans sa chambre à coucher a regarder quelques photos quand un petit bruit à attirer son attention, elle venait d'une petite boîte à musique qu'elle avait eu dans son enfance. Jusque-là, rien de bien bizarre, je me suis même dit que cela avait du être son imagination. Faux, parce cette petite boîte ne fonctionnait plus depuis que je l'avais accidentellement fait tomber quand je devait avoir deux ans. En l'ouvrant, celle-ci avait rejouer la mélodie comme si de rien n'était et ma mère a pris cela pour un signe de mon grand-père. Je me dit que c'était peut-être le cas, ou alors le hasard, même si c'était lui qui la lui avait offert.
    Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ? Je ne peux pas dire, je ne crois pas réellement au malédiction. Mais, je doit dire que celle de Seva ne m'est plus inconnu depuis mon plus jeune âge. Si c'est vraiment elle qui a lancer ce sort sur Byron Bay, je crois que cela ne va pas être une partie de plaisir. Personne ne sais jamais de quoi peut-être capable une femme qui a le cœur brisé après tout. Enfin, j'espère au fond de moi que c'est autre chose, sinon je vais prendre mes bagages et partir très loin d'ici pour essayer d'échapper à ce qu'elle veux nous faire.
    Que pensez-vous de Seva Bildway ? Tout habitant de Byron Bay connaît la malédiction de Seva Bildway et son histoire. Moi, c'est ma grand-mère qui m'en a fait part quand je devais avoir huit ans et je m'en souviens toujours. C'est terrible ce qui lui est arriver, même si je pense que les hommes doivent se dire qu'elle a un peu suggérer les choses. Je ne pense pas qu'ils savent ce que c'est de se faire briser littéralement le cœur, ils sont trop macho pour cela. Moi, j'y crois à cette histoire de déboires sentimentaux, même si je suis un peu pessimiste sur le reste de la légende. Après tout, une peine de cœur arrive a tout le monde et cela quelque soit le siècle dans le lequel nous nous trouvons. Bien entendu, je ne crois pas que je serais aussi désespérée qu'elle et que je me laisserais mourir de chagrin. En fait, son histoire me fait un peu penser à celle de Roméo et Juliette, sauf que là au niveau du romantisme il aurait eu besoin de quelques cours. Elle est morte par amour et je pense que c'est l'une des meilleures de façon de partir, enfin, quand ce n'est pas d'une manière aussi triste.
    Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ? Je suis née ici et je pense que j'y finirais certainement mes jours, enfin, si je ne prend pas mes jambes a mon cou avant. Au bout du compte, je doit même avouer que je n'ai pratiquement quitter ma ville natale, sauf pour aller à l'Université et encore, elle n'était pas très loin de chez moi. C'est comme-ci un lien invisible me liait à cet endroit qui pourtant n'a rien de bien particulier. Après, c'est peut-être moi qui me fait des idées, ce qui m'arrive assez souvent.
    Est-ce que vous vous y sentez bien ? Plus que bien, enfin jusqu'à récemment. Tout ces trucs qui sont en train de ce produire ne me réconforte pas non plus. Mais bon, tant que cela ne me touche pas vraiment personnellement, je ne vais pas m'enfuir.

    DEUXIÈME PARTIE
    Before the end.

    AVATAR • La magnifique Bethany Joy Galeotti.
    PRÉNOM OU PSEUDO • Lion.
    VOTRE AGE • Dix-neuf ans.
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? • Sur Bazzart.
    UN COMMENTAIRE ? • Il est sublime ce forum et j'espère y passer d'excellent moment.



Dernière édition par Muse Dawkins le Dim 24 Oct - 17:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI]   MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] EmptyDim 24 Oct - 15:42

BIENVENUUUUUUUUE
et encore merci de l'avoir prise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serenity I. McFilden

Serenity I. McFilden


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI]   MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] EmptyDim 24 Oct - 15:44

Bienvenue emotion
Revenir en haut Aller en bas
Navid Millborrow

Navid Millborrow


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI]   MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] EmptyDim 24 Oct - 15:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Ginny Devonshire

S. Ginny Devonshire


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Au fond de mon lit perdu entre deux couettes .... »

MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI]   MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] EmptyDim 24 Oct - 15:47

    BETHANYYYYYYY :O I love you I love you I love you I love you
    je l'aime trop dans OTH ♥️ (aa) en tout cas très bon choix
    de vava et bienvenue miss bonne continuation pour ta fiche
    (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI]   MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] EmptyDim 24 Oct - 15:50

Bienvenue ma lovely sister. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI]   MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] EmptyDim 24 Oct - 15:51

J'adore cette fille. Je te la réserve, et je te souhaite la bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muse Dawkins

Muse Dawkins


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Baisse les yeux, ouais regarde bien, je suis au fond du trou...

MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI]   MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] EmptyDim 24 Oct - 15:51

    Merci à tous pour votre accueil I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cartwight

Damian Cartwight


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI]   MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] EmptyDim 24 Oct - 16:27

BJG thud Exclamation
Bienvenue & bonne chance emotion
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Davenport

Jehan Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI]   MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] EmptyDim 24 Oct - 17:13

    Voir Bethany sur un forum est si rare mais tellement merveilleux emotion
    Excellent choix d'avatar, bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Muse Dawkins

Muse Dawkins


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Baisse les yeux, ouais regarde bien, je suis au fond du trou...

MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI]   MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] EmptyDim 24 Oct - 17:26

    Merci de votre accueil, mais ce n'est pas moi qu'il faut féliciter pour Bethany, mais Lewis qui a proposer un scénario plus que tentant avec cette magnifique actrice. Sinon, je pense avoir terminée ma fiche, s'il y a quoi que ce soit à changer, je le ferais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI]   MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] EmptyDim 24 Oct - 17:36

Oui mais tu l'as gardé et c'est ça qui est magique emotion Et j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muse Dawkins

Muse Dawkins


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Baisse les yeux, ouais regarde bien, je suis au fond du trou...

MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI]   MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] EmptyDim 24 Oct - 17:39

    Je ne pouvais pas la laisser passer, Bethany est déjà très rare, mais un scénario avec Matthew. C'était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI]   MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] EmptyDim 24 Oct - 20:20

Rien à changer, c'est parfait. Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muse Dawkins

Muse Dawkins


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Baisse les yeux, ouais regarde bien, je suis au fond du trou...

MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI]   MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] EmptyDim 24 Oct - 20:22

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI]   MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're one, but we're not the same, we get to carry each other. - muse <3
» MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit. :: Washing Machine.-
Sauter vers: