WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muse Dawkins

Muse Dawkins


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Baisse les yeux, ouais regarde bien, je suis au fond du trou...

MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 24 Oct - 20:23

MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2n0jdg
MUSE DAWKINS 26 ANS INSTITUTRICE CÉLIBATAIRE & ENCEINTE


  • CE QU'IL FAUT SAVOIR DE MUSE

    A changer une bonne dizaine de fois de coupe de cheveux depuis ses dix-huit ans Sa petite sœur n'a même pas un an de moins qu'elle Byron Bay est son point d'ancrage Elle ne se voit pas finir sa vie autre part Son métier est une grande passion pour elle Apprendre à des enfants est toujours plus que surprenant L'amour a une définition assez abstraite pour elle Ce sentiment lui est presque inconnu Sauf pour ce qui est de ses parents et de Blum Est enceinte de quelques semaines Du petit-ami de sa petite sœur Cela la bouffe intérieurement Elle commence réellement à douter de son avenir Appréhende à en crever la réaction de sa sœur Aimerait avoir le pouvoir de remonter dans le temps Son endroit préféré dans la ville est les falaises C'est le seul lieu où elle peut décompresser un maximum


Dernière édition par Muse Dawkins le Lun 25 Oct - 20:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse Dawkins

Muse Dawkins


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Baisse les yeux, ouais regarde bien, je suis au fond du trou...

MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 24 Oct - 20:23

« GIRLS »


BLUM DAWKINS - Sœur
MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 30s7g3a
Mes parents avaient du ne pas vouloir que je reste trop longtemps toute seule puisque ma petite sœur à vu le jour avant même que j'ai un an. Autant dire, que nous avons toujours été très proche toutes les deux. Nous avons toujours été présente l'une pour l'autre, que ce soit dans les meilleures ou dans les pires moments de notre existence. Elle est l'un de mes piliers, celui qui soutient toute ma vie et si je devais la perdre, je ne serais plus rien. J'aurais fait n'importe quoi pour elle, même la pire connerie, mais je ne croyais pas devenir celle qui allait lui briser littéralement le cœur. Il faut que je sois réaliste, elle ne va pas me sauter au cou quand elle va apprendre que je suis enceinte de son petit-ami, c'est même tout le contraire. Je réagirais de la même façon. Le pire ce n'est pas que je vais perdre la confiance de mes parents, que Lewis pourra me laisser tomber, c'est tout simplement de perdre cette complicité qui nous lient toutes les deux. J'ai eu un geste impardonnable et je vais devoir en payer les conséquences. Est-ce que vous vous rendez compte que mon enfant sera le frère ou la soeur de son cousin ? La malédiction doit m'être tomber dessus.


Dernière édition par Muse Dawkins le Lun 25 Oct - 21:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse Dawkins

Muse Dawkins


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Baisse les yeux, ouais regarde bien, je suis au fond du trou...

MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 24 Oct - 20:23

« BOYS »


LEWIS HAVERSHAM - Beau-frère & relation ambigüe
MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2enrvx3
Charmant. C'est le premier mot qui a traverser mon esprit quand ma sœur me l'a présenter. Puis après, je me suis dit qu'elle avait eu beaucoup de chance d'avoir croiser son chemin et que son bonheur était enfin complet. u.c

BENJAMIN JEFFERSON - Meilleur ami
MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2i907ll
u.c

D. JORDAN McCALLISTER - Ami d'enfance & frère de cœur
MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 111rtzn
u.c

STEPHAN DILAURENTIS - Père d'élève & ami
MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 33u3ngm
u.c

    +


Dernière édition par Muse Dawkins le Lun 25 Oct - 20:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maggie Ford

Sasha-Maggie Ford


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Alors tourne à droite, gauche, va tout droit, tourne encore, arrête toi... et poursuit ta route »

MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 24 Oct - 20:28

    BETHANY JOY GALEOTI :O yiha emotion amen
    MOIIIIIIII[...]IIII
Revenir en haut Aller en bas
Muse Dawkins

Muse Dawkins


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Baisse les yeux, ouais regarde bien, je suis au fond du trou...

MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 24 Oct - 20:30

    Kristen, je ne peux pas refuser. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSE - Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSE [+] alarechercheduntitre [FINI]
» We're one, but we're not the same, we get to carry each other. - muse <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact. :: Don't fool yourself.-
Sauter vers: