WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Aller en bas 
+4
Robyn Beck-Delgat
Blum Dawkins
Serenity I. McFilden
Lewis Haversham
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 22:47

Robyn Beck-Delgat a écrit:
Lewis Haversham a écrit:
MA ROBYNOUCHETTE OF COURSE emotion Un super positif qui déchire tout bien entendu ?!

OH QUE OUI MON CHOU emotion amen
comment est Lewis déjà ?!

Alors il est grand, brun, super sexy Arrow Non c'est quelqu'un d'ouvert, de plutôt drôle a prendre la vie comme elle vient. Il est instituteur donc il adooore les enfants et il est super protecteur aussi. Il vient de SF et est arrivé il y a un à peu près.

Blum je n'aurais qu'un seul truc à dire. Premier arrivé, premier servi alors OUST foufou

Et Sasha écoute avec plaisir j'aime quand on sature ma boite MP hehe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cartwight

Damian Cartwight


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 22:50

Avec Matthew sûrement , Lewis aime faire la fête , boire tout ca ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Beck-Delgat

Robyn Beck-Delgat


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : BYRON BAY.

Feuille de personnage
Vos relations.:

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 22:52

Sasha-Maggie Ford a écrit:
    AHH OUAI TU RIGOLES Cool heureusement sinon tu ferrais une malheureuse là Razz I love you Ouai un superbe lien qui déchire le slip au pépé alors alors ouaiii pourquoi pas un lien négatif mais avec un peu de possitif tout de même Very Happy HEIN PARCE QUE JE ME VOIS PAS ETRE TOUT LE TEMPS MAL AVEC UN BOMER DEVANT MOI :O emotion je vais allez voir un peu ta présentation et on en parle par MP ?? Very Happy

Elle est toujours partout celle-là, c'est pas possible mdr zzzi Razz
je rigole ma chouquette hihi I love you

bref, je vais faire pareil que Sasha, je vais aller voir ta présentation &tout et je reviens avec une superbe idée emotion
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 22:56

Oui oui Lewis aime faire la fête quand même, ça ne se refuse jamais ce genre de choses. Tu penses à quelque chose en particulier ?

Et ma petite robyn je t'attends impatiemment en ce cas amen
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cartwight

Damian Cartwight


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 23:02

Comme Damian est le meilleur ami de Blum ils auraient pu se rencontré par son intermédiaire , s'impatiser & devenir pote de beuverie ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 23:04

Et bien ça me semble pas mal. Au début il l'aurait eu un peu mauvaise que vous soyez aussi proches tout de même mais aurait apprit à te connaitre et ils se feraient des soirées entre mecs histoire de . Oui j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Clythes
SUNSETDREAMERShe'll be breaking hearts, one kiss'll knock you out
Avalon Clythes


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations.:

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 23:33

J'exige un petit lien bien sympa LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 437253 LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 547657
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Dilaurentis
YOUR CALL i was born to tell you i love you
Stefan Dilaurentis


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 23:35

Lewis Haversham a écrit:
Quel regain de masculinité sur ma fiche, j'aime hehe

DAMIAN. Clair friends gère et pour le lien quelque chose de positif ?
STEFAN. Parce qu'Adam est trop orgasmique et que j'aimerais bien que tu me présentes ton pote je dirais oui sans hésiter. Donc ben même question, une ide ou on voit ensemble ?
Et SASHA ... Non j'ai pas envie. Arrow Meeeeuh non je rigole bien entendu et oui je veux un lien qui déchire mais la question serait lequel ? Un négatif pour changer ou pas ?
MDR. Alors, une idée, non. Mais bon, je suis sûre qu'on peut trouver. yiha
Tu es là depuis longtemps (à Byron Bay) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 23:41

OOOH Alexis emotion comment peux-t-on refuser une telle proposition ? Donc et bien tes vœux seront exaucés ma chère maiiis je ne connais pas du tout l'histoire d'Avalon et comme tu n'as pas encore fini ta fiche elle fait quoi et elle est plutôt comment ?

Et trouvons trouvons. Il est là depuis un an environ et je ne sais pas, ils pourraient faire du sport ensemble genre sport d'équipe et ils auraient sympathisé, après ce n'est qu'une ébauche il faudrait bien entendu développer ça plus en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Clythes
SUNSETDREAMERShe'll be breaking hearts, one kiss'll knock you out
Avalon Clythes


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations.:

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 23:53

Impossible de refuser LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 11902 LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 437253
Voilà le lien du scénario et des adjectifs, que j'avais envoyé par mp à Marshall pour qu'elle voye si ça correspondait bien, pour te faire une idée:

Lien du scénario (certains éléments on était modifié): https://byron-bay.forumactif.org/scenarios-pris-f30/alexis-bledel-bittersweet-t102.htm#634

Citation :
Mais je vois bien Avalon comme ça ouais. Moins dépendante, très mature pour son âge après ce qu'elle a vécu, souriante, assez "rêveuse", gaffeuse, mais très pro et organisé, active et très "observatrice", attentive vu les troubles qu'elle a subit

Et du coup elle a pas étudié la physique quantique mais l'art et la musique (elle fait du saxophone) et elle est organisatrice de mariage. Voilà LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 11902
Je vais lire ta fiche du coup aussi ! Et tu peux me mp si tu as une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THANKS FOR ALL ☞ robyn & lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact. :: Don't fool yourself.-
Sauter vers: