WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Aller en bas 
+4
Robyn Beck-Delgat
Blum Dawkins
Serenity I. McFilden
Lewis Haversham
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 15:16

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Tumblr_l9iy38LxP81qausxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 15:17

huh
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 15:17

foufou COME ON !
Revenir en haut Aller en bas
Serenity I. McFilden

Serenity I. McFilden


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 15:19

Moii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 15:22

Katie emotion Avec grand plaisir ! Quelque chose de simple ou de compliqué tout en restant dans l'optique du fait qu'il est déjà en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity I. McFilden

Serenity I. McFilden


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 15:23

Compliqué emotion
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 15:24

C'est toujours le mieux emotion Et bien tachons de trouver mais il me faut en savoir un peu plus sur Serenity.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity I. McFilden

Serenity I. McFilden


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 15:26

Alors ... Elle est arrivée il y a à peine deux mois pour se refaire totalement une vie et professionnellement elle est photographe. Sinon caractère elle est bavarde, souriante, à l'écoute des autres, trop fêtarde, superticieuse, tête en l'air, ,maladroite, dormeuse, désordonnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 15:28

Alors alors, comme lui même est un exilé, on pourrait dire qu'en la voyant il a eu envie de la prendre sous son aile. Il lui a montré les recoins de l'île, les trucs sympa quoi. Ils s'entendent bien, rigolent ensemble et tout jusqu'au jour où elle lui propose d'être model pour une quelconque raison ou un reportage. Ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity I. McFilden

Serenity I. McFilden


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 15:29

C'est tout à fait possible et j'adhère à 200% yiha
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 15:31

Et donc disons que ce serait à jouer en rp mais comme il n'est pas trop confiant et qu'il trouverait ça un peu bizarre de ne poser que pour elle, ça va créer des tensions et tout. après à jouer en rp j'ai envie de dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serenity I. McFilden

Serenity I. McFilden


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 15:33

Laughing Sa peut être très sympa à faire comme rp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 15:37

C'est quoi ce titre? Je refuse ! foufou
Sinon, je savais pas où poster, alors je me permets de le faire ici....
Un petit RP, mon petit? pleur
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 15:43

T'as qu'à pas les laisser dans le réfrigérateur aussi Rolling Eyes Laughing
Et oui un petit RP avec grand plaisir (a). Je veux bien le faire mais il va te falloir attendre une heure ou deux le temps de mon petit ménage dominical Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 15:44

Aucun soucis, je sais être patiente. I love you
Comment ça, insinue que je tente de te tuer, pendant que tu y es! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Beck-Delgat

Robyn Beck-Delgat


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : BYRON BAY.

Feuille de personnage
Vos relations.:

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 21:00

MON AMOUR, je veux un lien amen emotion
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 21:33

MA ROBYNOUCHETTE OF COURSE emotion Un super positif qui déchire tout bien entendu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cartwight

Damian Cartwight


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 22:25

Rien que pour le titre & Bomer je veux un lien (j'ai reconnu friends) I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Dilaurentis
YOUR CALL i was born to tell you i love you
Stefan Dilaurentis


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 22:26

1. J'adore Matt.
2. Il ressemble trop à un pote à moi sur ton avatar.

DONC, j'exige un lien. emotion
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maggie Ford

Sasha-Maggie Ford


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Alors tourne à droite, gauche, va tout droit, tourne encore, arrête toi... et poursuit ta route »

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 22:29

    PARCE QUE JE VEUX UN LIEN QUI GERE LA PATATE SAUTE Very Happy et parce que BOMER VOILA HEIN ♥️ et comme promis je me ramène et j'encombre ta fiche de lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 22:32

Quel regain de masculinité sur ma fiche, j'aime hehe

DAMIAN. Clair friends gère et pour le lien quelque chose de positif ?
STEFAN. Parce qu'Adam est trop orgasmique et que j'aimerais bien que tu me présentes ton pote je dirais oui sans hésiter. Donc ben même question, une ide ou on voit ensemble ?
Et SASHA ... Non j'ai pas envie. Arrow Meeeeuh non je rigole bien entendu et oui je veux un lien qui déchire mais la question serait lequel ? Un négatif pour changer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Beck-Delgat

Robyn Beck-Delgat


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : BYRON BAY.

Feuille de personnage
Vos relations.:

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 22:42

Lewis Haversham a écrit:
MA ROBYNOUCHETTE OF COURSE emotion Un super positif qui déchire tout bien entendu ?!

OH QUE OUI MON CHOU emotion amen
comment est Lewis déjà ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 22:42

Stefan Dilaurentis a écrit:
1. J'adore Matt.
2. Il ressemble trop à un pote à moi sur ton avatar.

DONC, j'exige un lien. emotion

Faut qu'on parle. Faut que tu ramènes ton pote sur ce forum, que tu me le présentes, et que je me marie avec. green
J'arrête le flood, sinon l'patron il va me gronder... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Beck-Delgat

Robyn Beck-Delgat


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : BYRON BAY.

Feuille de personnage
Vos relations.:

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 22:43

Blum Dawkins a écrit:
Stefan Dilaurentis a écrit:
1. J'adore Matt.
2. Il ressemble trop à un pote à moi sur ton avatar.

DONC, j'exige un lien. emotion

Faut qu'on parle. Faut que tu ramènes ton pote sur ce forum, que tu me le présentes, et que je me marie avec. green
J'arrête le flood, sinon l'patron il va me gronder... Arrow

amen yiha emotion
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maggie Ford

Sasha-Maggie Ford


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Alors tourne à droite, gauche, va tout droit, tourne encore, arrête toi... et poursuit ta route »

LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. EmptyDim 24 Oct - 22:43

    AHH OUAI TU RIGOLES Cool heureusement sinon tu ferrais une malheureuse là Razz I love you Ouai un superbe lien qui déchire le slip au pépé alors alors ouaiii pourquoi pas un lien négatif mais avec un peu de possitif tout de même Very Happy HEIN PARCE QUE JE ME VOIS PAS ETRE TOUT LE TEMPS MAL AVEC UN BOMER DEVANT MOI :O emotion je vais allez voir un peu ta présentation et on en parle par MP ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.   LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEWIS ♣ je vais me suicider avec des yaourts périmés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THANKS FOR ALL ☞ robyn & lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact. :: Don't fool yourself.-
Sauter vers: