WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JOY LENZ ♣ and the reason is you ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

JOY LENZ ♣ and the reason is you ♪ Empty
MessageSujet: JOY LENZ ♣ and the reason is you ♪   JOY LENZ ♣ and the reason is you ♪ EmptyDim 24 Oct - 15:13

JOY LENZ ♣ and the reason is you ♪ Rh055c


    NOM Dawkins
    PRÉNOM Au choix, Cora ici.
    ÂGE Vingt-six ans
    CHOSES A SAVOIR Cora est institutrice, je la verrais bien directrice même. .
    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE L’histoire de Cora jusqu’il y a un an est complètement libre. Il faut juste que l’enfance colle avec celle de blum mais dans l’ensemble entre la fin de se études et le retour de sa sœur en Australie c’est vous qui gérez. Après ça devient plus compliqué, mais plus interessant aussi !

    Donc sa sœur revient d’Amérique et ce avec un charmant jeune homme. Le courant passe très vite entre ces deux là et elle est contente que sa sœur qu’elle a toujours protégée se soit trouvé un homme aussi charmant. Mais rapidement elle va déchanter car il l’est peut-être un peu trop, charmant. Les deux travaillent au même endroit et ils passent donc beaucoup de temps ensemble. Et ce qui devait arriver arriva, elle tomba sous son charme. Cet homme un peu espiègle, toujours adorable avec les enfants … Lui même lui trouvait de plus en plus de qualités, choses qu’il n’arrivait plus à trouver chez Blum. Un soir alors qu’ils venaient de fermer l’école, ils se rapprochèrent un peu trop et finirent par coucher ensemble sans s’inquiéter des conséquences du moins. Mais la dure réalité les rattrapa rapidement. Ils ne pouvaient faire ça à Blum, tout les deux l’aimant plus que tout. Ils s’évitèrent donc plus ou moins depuis ce jour mais une triste nouvelle vint perturber leur arrangement tacite, Cora était enceinte. Et de lui, il n’y avait pas de doute. Seulement lui espère qu’elle a couché avec quelqu’un d’autre, il n’a pas encore trouvé le courage d’aller la voir. Elle espère que cet enfant va la faire quitter Blum sans savoir que la dite sœur est elle aussi enceinte. Même si elles s’aiment d’un amour profond, cela va vite devenir ingérable.

    AVATAR SOUHAITE Après un long moment pour trouver un avatar je me suis rendu compte que BJL serait très bien. Mais ça reste négociable dans une moindre mesure cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Dawkins

Muse Dawkins


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Baisse les yeux, ouais regarde bien, je suis au fond du trou...

JOY LENZ ♣ and the reason is you ♪ Empty
MessageSujet: Re: JOY LENZ ♣ and the reason is you ♪   JOY LENZ ♣ and the reason is you ♪ EmptyDim 24 Oct - 15:26

    J'aime, j'aime, j'aime.

    Me voici, en espérant que tu voudra bien de moi et que le pseudo te convient. Je peux toujours le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

JOY LENZ ♣ and the reason is you ♪ Empty
MessageSujet: Re: JOY LENZ ♣ and the reason is you ♪   JOY LENZ ♣ and the reason is you ♪ EmptyDim 24 Oct - 15:27

AAAAAAAAAAAAN je t'aime emotion Sincèrement, tout est parfait. Muse me va très bien et file faire ta fiche qu'on puisse rpotter foufou
Revenir en haut Aller en bas
Muse Dawkins

Muse Dawkins


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Baisse les yeux, ouais regarde bien, je suis au fond du trou...

JOY LENZ ♣ and the reason is you ♪ Empty
MessageSujet: Re: JOY LENZ ♣ and the reason is you ♪   JOY LENZ ♣ and the reason is you ♪ EmptyDim 24 Oct - 15:31

    Pas de problème, j'y cours yiha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOY LENZ ♣ and the reason is you ♪ Empty
MessageSujet: Re: JOY LENZ ♣ and the reason is you ♪   JOY LENZ ♣ and the reason is you ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOY LENZ ♣ and the reason is you ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEARD ♣ and the reason is you ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact. :: Scénarios pris.-
Sauter vers: