WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HEARD ♣ and the reason is you ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

HEARD ♣ and the reason is you ♪ Empty
MessageSujet: HEARD ♣ and the reason is you ♪   HEARD ♣ and the reason is you ♪ EmptyDim 24 Oct - 13:45

HEARD ♣ and the reason is you ♪ Tumblr_lafti8orDO1qbj1wro1_500


    NOM Au choix mais si sa soeur arrive avant il faut se caler sur le nom choisit.
    PRÉNOM Au choix mais j'aime beaucoup, beaucoup Blum et je trouve que cela va bien a Amber.
    ÂGE Vingt cinq ans.
    CHOSES A SAVOIR Blum est originaire d’ici mais avait migré vers les Etats-Unis pour faire des études (celles-ci sont au choix). Après toutes ces années passées loin de sa famille, elle a décidé que la grande ville ne lui plaisait plus et a voulu revenir à ses racines. Lewis l’a suivi parce qu’il l’aime.
    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE Lewis et Blum se sont rencontrés dans un supermarché, il y a plus romantique effectivement. Elle lui a demandé de lui attraper un produit sur la dernière étagère – comme par hasard – il a accepté bien évidemment et pour se faire remercier a proposer à la jeune femme qu’elle lui paye un café. Après avoir ronchonnée quelques minutes sur le pourquoi c’était à elle de payer, elle a accepté et de là s’est construite une belle amitié qui a pourtant rapidement évoluée. Ils se sont naturellement mis à sortir ensemble. Cela fait désormais deux ans qu’ils sont officiellement en couple et heureux en ménage. Seulement depuis quelques mois, ils ont du mal à se parler, se disputent constamment. Blum met ça sur le fait qu’elle l’a coupé de son environnement pour revoir sa famille qui lui manquait trop. Elle espère seulement que le fait qu’elle soit enfin enceinte va les ressouder. Mais sa sœur vient d’annoncer elle aussi sa grossesse et elle ne veut pas lui gâcher l’attraction qui gravite autour de l’heureux événement et attends donc que tout cela se tasse. Cependant elle voit bien que Lewis se sent mal à l’aise face à l’annonce de sa sœur et du coup commence à stresser par rapport à ce qu’il va en penser. Elle est a mille lieu de penser qu’il est en réalité mal à l’aise parce qu’il pense que c’est peut-être son enfant. Mais Blum n’est pas stupide et va bien finir par se rendre compte qu’il y a quelque chose qui cloche entre les deux.
    AVATAR SOUHAITE AMBER HEARD. absolument non négociable.

Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

HEARD ♣ and the reason is you ♪ Empty
MessageSujet: Re: HEARD ♣ and the reason is you ♪   HEARD ♣ and the reason is you ♪ EmptyDim 24 Oct - 14:12

J'adore l'histoire, ça va donner entre les deux sœurs.
Je n'ai pas choisi le nom de famille car je préfère voir avec toi et avec ma future sœur, en tout cas. Smile
Bref, je suis là, mon cher homme trompeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

HEARD ♣ and the reason is you ♪ Empty
MessageSujet: Re: HEARD ♣ and the reason is you ♪   HEARD ♣ and the reason is you ♪ EmptyDim 24 Oct - 14:15

SERVICE RAPIDE encore mieux qu'a macdo Laughing Ben, zzzi yiha pas emotion hehe
merci merci de la prendre I love you pour le nom de famille c'est au choix mais on peut régler ça par mp si tu veux vu que pour la soeur je n'ai pas encore fait le scénario Arrow Mais merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

HEARD ♣ and the reason is you ♪ Empty
MessageSujet: Re: HEARD ♣ and the reason is you ♪   HEARD ♣ and the reason is you ♪ EmptyDim 24 Oct - 14:16

Appelle-moi fast food. Laughing Arrow
Pour le nom de famille, je te PM, ça sera plus simple héhé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

HEARD ♣ and the reason is you ♪ Empty
MessageSujet: Re: HEARD ♣ and the reason is you ♪   HEARD ♣ and the reason is you ♪ EmptyDim 24 Oct - 14:20

Fais gaffe parce que ça va rester et tu vas regretter avoir dit ça mdr
Mais merci encore en tout cas emotion
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

HEARD ♣ and the reason is you ♪ Empty
MessageSujet: Re: HEARD ♣ and the reason is you ♪   HEARD ♣ and the reason is you ♪ EmptyDim 24 Oct - 14:22

Les gens vont croire que je suis obèse, great. Laughing
Bon allez, je te PM, je vais t'harceler, j'ai tout plein de petites questions ! (et c'est là que toi aussi, tu regrettes terriblement. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

HEARD ♣ and the reason is you ♪ Empty
MessageSujet: Re: HEARD ♣ and the reason is you ♪   HEARD ♣ and the reason is you ♪ EmptyDim 24 Oct - 14:25

Après c'est toi qui a proposé hein Rolling Eyes Laughing
Et oui harcèle moi j'adore foufou mdr Non mais j'ai fait le scéna a la va vite alors normal que tu ai pleins de questions !
Ah oui et j'aime tellement l'avatar emotion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEARD ♣ and the reason is you ♪ Empty
MessageSujet: Re: HEARD ♣ and the reason is you ♪   HEARD ♣ and the reason is you ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEARD ♣ and the reason is you ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOY LENZ ♣ and the reason is you ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact. :: Scénarios pris.-
Sauter vers: