WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuppence Newton
DOCTEUR MAMOUR - love is my disease.
Tuppence Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

(M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre. Empty
MessageSujet: (M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre.   (M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre. EmptyLun 25 Oct - 18:44

(M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre. Tumblr_lao17vtS5T1qcb04lo1_500
(c) TUMBLR.


    NOM Au choix.
    PRÉNOM Au choix. Pour le scénario, je l'appelle Lincoln.
    ÂGE Entre vingt-neuf et trente-deux ans.
    CHOSES A SAVOIR Lincoln est récemment arrivé en ville. Il a trouvé un poste d'infirmier à l'hôpital. C'est comme ça qu'il a pu faire la connaissance de son supérieur, Tuppence. → Lincoln possède son petit caractère bien à lui : c'est un emmerdeur, un je-m'en-foutiste, un irresponsable, un inconscient, un dragueur, bref, j'en passe et des meilleures. → C'est un briseur de coeurs, un coureur de jupons et de pantalons. → Il est fan de nouvelles technologies. → Il a un passé douteux de hacker, d'ailleurs. → Il adore les films d'horreur, les parodies de films d'horreur, les histoires d'horreur. → C'est tout naturellement qu'il s'intéresse à l'histoire de Seva Bildway. → Il a beaucoup d'imagination. → C'est un grand gamin. → C'est un flippé de l'engagement, mais il est d'une jalousie folle dès qu'on s'approche de l'une de ses conquêtes.
    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE Lincoln est arrivé il y a environ deux semaines dans le service d'urgences hospitalières de l'hôpital de Byron Bay. Tuppence ignore ce qu'il s'est passé dans sa tête à l'instant même où on les a présentés l'un à l'autre, mais le fait est qu'il n'arrivait plus à penser à autre chose qu'à Lincoln. Travailler à côté de cet infirmier qui a énormément de succès auprès de la gent féminine de l'hôpital était une véritable torture pour Tuppence qui ne cessait de lui jeter des regards furtifs. De son côté, Lincoln ne pouvait nier son attirance pour le joli médecin urgentiste. Ce fut un jeu d'enfants pour Lincoln de coincer Tuppence alors qu'ils étaient tous deux de garde un soir dans un débarras. Mais depuis, tous deux s'évitent. Tuppence, à trente-trois ans, voudrait d'une relation sérieuse et stable (haha, on y croit, avec un névrosé comme lui, ça relève du parcours du combattant), tandis que Lincoln a peur de s'attacher à Tuppence qui lui plaît un peu trop à son goût, et essaye de se le sortir de la tête par tous les moyens possibles. Néanmoins, cette situation commence à leur peser à tous les deux, et il faudra bien qu'un jour, ils s'affrontent.
    AVATAR SOUHAITE C'est très négociable. J'avais pensé à Joseph Gordon-Levitt (mon chouchou I love you), Jonathan Rhys-Meyer, James Franco, Jamie Dornan ... (ils commencent tous par un J. Coïncidence ? Je ne crois pas)



Dernière édition par Tuppence Newton le Lun 25 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuppence Newton
DOCTEUR MAMOUR - love is my disease.
Tuppence Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

(M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre.   (M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre. EmptyLun 25 Oct - 18:47

Bonjour, bonsoir. yiha

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario. Les noms et prénoms sont négociables, tout comme l'avatar - même si Gordon-Levitt reste mon chouchou. I love you Je ne demande pas un dieu du rp qui fait des pavés de cent lignes à chaque fois, juste quelqu'un qui écrit avec plaisir, sans beaucoup de fautes d'orthographe et qui aimerait faire avancer la relation entre Tuppence et Lincoln. I love you
Ce scénario est très important pour Tuppence. Aussi, si vous le prenez, je vous en remercie de tout coeur, et je vous aime, je vous aime, je vous aiiiiiime. amen amen zzzi zzzi jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Earnshaw

Aaron Earnshaw


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

(M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre.   (M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre. EmptyMar 26 Oct - 0:00

J'avoue que je n'ai pas résisté longtemps au scénario emotion Arrow
Pour le nom je n'ai jamais eu d'inspiration, j'espère que celui-ci ira, au pire je le change sans problème What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tuppence Newton
DOCTEUR MAMOUR - love is my disease.
Tuppence Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

(M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre.   (M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre. EmptyMar 26 Oct - 0:05

OH MON DIEU, SI VITE. death *hystérique comme un ado prépubère à son premier concert de Justin Bieber*
Ton pseudo est très bien, Aaron ça claque comme prénom. Merci mille fois d'avoir pris le rôle ! Si t'as la moindre question/suggestion/protestation/envie de harcèlement, ma boîte MP t'est grande ouverte. emotion emotion emotion
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Earnshaw

Aaron Earnshaw


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

(M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre.   (M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre. EmptyMar 26 Oct - 0:07

Heureusement pour toi j'adore me faire harceler amen (Et je ne plaisante pas en plus pas)

Si jamais j'ai la moindre question je te MP alors yiha emotion
*file commencer sa fiche What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
Tuppence Newton
DOCTEUR MAMOUR - love is my disease.
Tuppence Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

(M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre.   (M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre. EmptyMar 26 Oct - 0:14

    Tu aimes te faire harceler ? Voilà qui est intéressant ... hehe
    J'ai hâte de voir ta fiche, en tout cas. emotion
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Clythes
SUNSETDREAMERShe'll be breaking hearts, one kiss'll knock you out
Avalon Clythes


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations.:

(M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre.   (M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre. EmptyMar 26 Oct - 0:32

Tuppence Newton a écrit:
OH MON DIEU, SI VITE. (M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre. 85638 *hystérique comme un ado prépubère à son premier concert de Justin Bieber*

Incruste totale mais tu m'as tuée là (M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre. 338624(M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre. 144145(M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre. 300456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre.   (M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) freaky family - saoirse ronan, libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact. :: Scénarios pris.-
Sauter vers: