WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (F) freaky family - saoirse ronan, libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tuppence Newton
DOCTEUR MAMOUR - love is my disease.
Tuppence Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

(F) freaky family - saoirse ronan, libre. Empty
MessageSujet: (F) freaky family - saoirse ronan, libre.   (F) freaky family - saoirse ronan, libre. EmptyLun 25 Oct - 17:40

(F) freaky family - saoirse ronan, libre. Prwvs
(c) PZYCHOZEE.


    NOM Newton.
    PRÉNOM Jude, Nash, Puck, Kath, Rick ... Je la vois bien porter un nom court et masculin. Pour le scénario, je l'appelle Jude.
    ÂGE Vingt ans.
    CHOSES A SAVOIR La mère de Jude était la soeur aînée de Tuppence. Elle est morte il y a cinq ans, et Tuppence a été désigné comme tuteur légal jusqu'aux vingt-et-un ans de la jeune fille. → Jude est une surdouée. Elle a toujours cartonné à l'école, et veut devenir astronaute depuis toujours. → Jude n'est pas du genre à pleurer pour un garçon, à mettre des jupes et à se soucier de ce qu'on pense d'elle. C'est un esprit libre. → Définitivement, elle a un sale caractère. → Paradoxalement, elle croit aux phénomènes surnaturels et à tout ce genre de trucs. → Elle adore se moquer de la vie amoureuse de son oncle. → Elle mange comme quatre. → Elle adore chanter et joue de la guitare parfaitement bien.
    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE Il y a cinq ans, Tuppence recevait une lettre d'un juriste qui le convoquait au tribunal des affaires familiales. Automatiquement, il pensa à sa grande soeur Ginny, était tombée enceinte à l'âge de vingt ans et qui avait quitté le domicile familial à la même époque pour vivre sa vie avec l'homme qu'elle aimait. Elle n'avait plus jamais donné de nouvelles, et la famille Newton avait pensé qu'elle avait voulu couper tout contact. La réalité était toute autre. Le fameux compagnon de Ginny était en réalité un homme violent qui avait empêché sa femme de reprendre tout contact avec sa famille et ses amis. Ginny, coupée du monde, mit pourtant au monde Jude et essaya de l'élever du mieux qu'elle pouvait. Mais les coups de son mari eurent finalement raison d'elle, et alors que Jude n'avait que quinze ans, Ginny mourut. Le père de Jude perdit alors ses droits parentaux sur l'adolescente. C'est donc là que Tuppence intervint. Etant le seul membre encore en vie de la famille Newton, Jude lui était confié jusqu'à ses vingt-et-un ans. Bon gré mal gré, Tuppence accepta cette adolescente surdouée dans sa vie déjà bordélique. Mais étrangement, ils s'entendent bien, très bien même. Même si leur affection mutuelle ne s'exprime que par des piques ironiques, ils s'adorent, et Tuppence se dit que lorsque sa nièce qu'il surnomme Jude la freakie partira, le grand appartement qu'ils partagent sera bien vide.
    AVATAR SOUHAITE Je pense que Saoirse Ronan est parfaite : elle fait jeune, elle est très jolie, avec un petit côté sauvage et aérien qui correspond bien à Jude la freakie. Si elle vous sort par les yeux, vous pouvez prendre quelqu'un d'autre hein, je suis pas un tortionnaire. Il faut juste qu'elle fasse plus jeune que Hugh Dancy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tuppence Newton
DOCTEUR MAMOUR - love is my disease.
Tuppence Newton


Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

(F) freaky family - saoirse ronan, libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) freaky family - saoirse ronan, libre.   (F) freaky family - saoirse ronan, libre. EmptyLun 25 Oct - 17:45

Bonjour, bonsoir. yiha

Merci de vous intéresser à mon scénario. Sachez que le nom de famille n'est pas négociable, car ce personnage et Tuppence font partie de la même famille. Le prénom, en revanche, l'est. Pensez à quelque chose de court et masculin. Ca peut même être juste un surnom. I love you Quand à l'avatar, il est également négociable, comme noté plus haut. Je ne demande pas un dieu du rp qui fait des pavés à chaque fois, simplement quelqu'un qui fait peu de fautes d'orthographes et qui aime faire avancer son perso. I love you
Ce scénario est très important pour Tuppence. Aussi, si vous le prenez, je vous en remercie de tout coeur, et je vous aime, je vous aime, je vous aiiiiiime. amen amen zzzi zzzi jump jump
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) freaky family - saoirse ronan, libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) damn, i want you so bad - joseph gordon-levitt, libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact.-
Sauter vers: