WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Les journées de travail... c'est le plus dur » PV EZRA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha-Maggie Ford

Sasha-Maggie Ford


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Alors tourne à droite, gauche, va tout droit, tourne encore, arrête toi... et poursuit ta route »

« Les journées de travail... c'est le plus dur » PV EZRA Empty
MessageSujet: « Les journées de travail... c'est le plus dur » PV EZRA   « Les journées de travail... c'est le plus dur » PV EZRA EmptyLun 25 Oct - 17:03

« Les journées de travail... c'est le plus dur » PV EZRA Zmmxxj
❝SASHA AND EZRA❞

Ma vie est un long fleuve tranquille, il fallait l'avouer je n'avais pas beaucoup de problème. Je vivais dans un petit appartement mes parents étaient toujours en vie et j'avais un travail. Quoi de mieu ? c'était donc ça réussir sa vie... petite on m'avait toujours jurée de dire qu'il fallait que je face mon maximum plutard et bien il me semble que j'avais accomplie ma mission. J'étais une femme dévoué aux autres par mon travail mais aussi par ma vie privée. Je suis une femme seul et je dois vous avouez que je préfére le rester. Je n'ai que peu de temp pour moi la plupart du temps, je soigne des malades ou je fais des choses qui n'ont que peu d'utilité. Je suis une fille très compliqué j'en ai conscience c'est d'ailleurs pour cela que je ne laisse entrer les hommes que très difficilement dans mon coeur. Je préfére de loin passer un bon moment et en finir les heures suivantes.

J'avais travaillé toute la nuit autant vous dire que j'étais épuisée et contrarié d'avoir perdu autant de patient en une nuit. Cette nuit la avait été dur moralement et physiquement, nous n'étions que très peu au service de chirurgie et les halls étaient remplis. Après une nuit mouvementé, je m'accorda plusieurs heures de sommeil bien m'hérité seulement il m'était bien trop difficile de fermer ses yeux si lourd que je portais depuis plus de 10 heures. Je tentais de me reposer et surtout de me calmer. Mon point faible était cela, j'avais beaucoup de mal à canaliser mes émotions qui souvent me faisait perdre le controle. J'avais du mal à voir tout ses visages tristes, visages tirée par les traits de la souffrance. J'étais assise sur la largueur du lit qui se trouvait dans une salle pour les employés de l'hôpital. Alors que je regardais fixement mes pieds. La porte s'ouvrit et mon regard se tourna vers la personne qui venait d'entrer. C'était Ezra, un garçons que j'aimais bien même beaucoup seulement il m'était encore jamais arrivé de lui dire en face. Nous couchions souvent ensemble d'ailleurs c'était une des personnes avec qui je passais du temps quand j'étais contrariées ou que je cherchais une présence masculin. Ezra était quelqu'un de très gentil et mine de rien j'adorais être avec lui. En le voyant devant moi " Hey... " juste ce mot sortit de ma bouche on pouvait très bien voir que rien n'allait... J'arrive d'ailleurs à peine à rester de marbre quelques larmes coula facilement sur mes joues... une dure journée sa c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra C. Davenport

Ezra C. Davenport


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010

« Les journées de travail... c'est le plus dur » PV EZRA Empty
MessageSujet: Re: « Les journées de travail... c'est le plus dur » PV EZRA   « Les journées de travail... c'est le plus dur » PV EZRA EmptyMar 26 Oct - 9:53

« Les journées de travail... c'est le plus dur » PV EZRA Zmmujn
IT'S NOT WHAT I DIDN'T FEEL IT'S WHAT I DIDN'T SHOW

    Que faut-il faire quand l'envie vous prend de rester au lit et de ne pas aller au travail ? Faut-il le faire ? Ou bien être raisonnable et aller travailler ? Voilà à quoi je réfléchissais ce matin. Puis je pensais que mon patron allait en avoir marre de moi et qu'il allait me virer si je ne faisais pas attention. Il a déjà été très sympa avec moi ces deux dernières années, il faut mieux ne pas trop abuser. C'est pourquoi je me levais. Je devais travailler toute la journée et je savais d'avance que je serais crevé en rentrant. Mais, au moins, j'aurais quelque chose à faire de ma journée.

    Une heure plus tard, j'arrivais à l'hôpital, prêt à travailler. Je saluais les hôtesses d'accueil et j'allais directement dans les vestiaires pour me mettre en tenue de travail. Alors que j'enfilais ma blouse blanche, j'entendis du bruit. Ca venait de la petite pièce de repos pour les employés. Il y avait rarement du monde et j'allais donc voir qui c'était. J'ouvris la porte doucement et je fus étonné de voir Sasha assise sur un lit. Elle avait l'air épuisée. " Hey... " Je souris. Malgré ses traits fatigués, je ne pûs m'empêcher de la trouver belle. Cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas croisée et elle m'avait manquée. J'aimais passer la nuit avec elle et, même si je ne lui disais rien, je commençais à ressentir quelque chose pour elle. Ce n'était pas de l'amour, je l'appréciais. Mais c'était tout ce qu'il y avait entre nous. " Hé. Ca va pas ? " Je remarquais les larmes sur ses joues et je m'approchais d'elle rapidement. Je m'assis à côté d'elle et je passais mon bras autour de ses épaules. " Qu'est-ce qui se passe Sasha ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
« Les journées de travail... c'est le plus dur » PV EZRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezra •• I wish I was a punkrocker
» EZRA ♣ Friends, lover or nothing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: THE SECRETS OF BYRON BAY. :: Massive Clinic.-
Sauter vers: