WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ezra •• I wish I was a punkrocker

Aller en bas 
+3
Marshall-Jane Clythes
D. Jordan McCallister
Ezra C. Davenport
7 participants
AuteurMessage
Ezra C. Davenport

Ezra C. Davenport


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010

Ezra •• I wish I was a punkrocker Empty
MessageSujet: Ezra •• I wish I was a punkrocker   Ezra •• I wish I was a punkrocker EmptyLun 25 Oct - 7:22

    WELCOME TO HEARTBREAK.
    Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

    NOM • Davenport
    PRÉNOM(S) • Ezra Cristian
    ÂGE • 24 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE • 21 mai 1986 à Byron Bay
    NATIONALITÉ • australien
    OCCUPATION • infirmier
    GROUPE • believers

    PREMIÈRE PARTIE
    Ici, je vous demande de répondre aux questions, en détaillant un tout petit peu.

    Croyez vous au paranormal? Disons que je suis sceptique. Je ne suis pas quelqu'un de très rationnel et il m'arrive de croire aux phénomènes paranormaux. Certes, il ne faut pas non plus tout mettre sur le compte du paranormal mais certaines fois, j'ai vraiment des doutes. Par contre, je trouve les gens qui sont persuadés que tout ce qui leur arrive est lié de près ou de loin au surnaturel sont vraiment ridicules. Mais c'est leur droit et il m'arrive quelques fois de partager leurs pensées.
    Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ? Franchement ? Je crois oui. Je devais avoir seize/dix-sept ans et je rentrais d'un rendez-vous avec Paisley. Nous marchions tous les deux sur la plage, main dans la main, profitant du silence et de l'électricité entre nous, quand nous l'avons vue. Une femme d'une trentaine d'année, une blonde seulement vêtue d'une chemise de nuit comme en portaient les femmes au XIIXème siècle. Elle ne bougeait pas, elle fixait la mer et seuls ses cheveux flottaient au vent. Nous nous sommes avancés vers elle mais la seconde suivante, elle avait disparu. Nous n'avons jamais parlé de ça à personne et nous n'en avons pas beaucoup parlé entre nous. Mais une chose est sûre, nous l'avons vue tous les deux et elle était bien là.
    Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ? Je ne vois pas pourquoi elle ne le pourrait pas. La malédiction a bien frappée ma fiancée il y a exactement deux ans. Nous étions heureux et le mariage approchait à grands pas. Elle n'attendait que ça, que nos vies soient liées pour toujours et moi aussi. Mais elle est morte avant de voir ce rêve réalisé. Un matin, je me suis réveillée et elle n'était plus. Elle était morte pendant la nuit et les médecins n'ont pas pu la réanimer. Ils ignorent ce qu'il s'est passé et pourquoi elle est morte aussi rapidement. Pour moi, c'est Seva Bildway qui était jalouse de son bonheur et qui l'a tuée.
    Que pensez-vous de Seva Bildway ? Je la déteste purement et simplement. Certes, elle a eu le coeur brisé mais ce n'est pas une raison pour gâcher la vie des gens 200 ans après sa mort. Surtout que je ne vois pas ce que la ville a à voir avec son coeur brisé alors pourquoi maudir cette ville ? Elle aurait mieux fait de juste mettre fin à ses jours et de nous laisser tranquilles, dans notre bonheur.
    Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ? Depuis toujours. J'y suis né et j'y ai grandi. C'est ici que j'ai rencontré celle que je pensais être la femme de ma vie et là que je l'ai perdu. J'ai hésité à quitter la ville après ce drame mais je me suis dit que c'était ma maison et que jamais je ne trouverais d'endroit où je me sentirais aussi chez moi.
    Est-ce que vous vous y sentez bien ? Comme je l'ai déjà dit, Byron Bay, c'est ma maison et je suis incapable de la quitter. Certes, la plupart des lieux de la ville me rappellent des souvenirs douloureux mais je m'y plaît et ça me permet de ne pas oublier Paisley même si j'en serais incapable.

    DEUXIÈME PARTIE
    Before the end.

    AVATAR • Nico Tortorella
    PRÉNOM OU PSEUDO • Marine alias Fallen-angel
    VOTRE AGE • 17 ans
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? • juste parfait
    UN COMMENTAIRE ? • j'aime j'aime j'aime I love you amen amen amen



Dernière édition par Ezra C. Davenport le Lun 25 Oct - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

Ezra •• I wish I was a punkrocker Empty
MessageSujet: Re: Ezra •• I wish I was a punkrocker   Ezra •• I wish I was a punkrocker EmptyLun 25 Oct - 7:34

Bienvenue ^^

Alors Matt Bomer est déjà pris, et personnellement je ne connais pas les deux autres ... mais je suis sûre que qui que tu prennes, tu t'adapteras facilement par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marshall-Jane Clythes

Marshall-Jane Clythes


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

Ezra •• I wish I was a punkrocker Empty
MessageSujet: Re: Ezra •• I wish I was a punkrocker   Ezra •• I wish I was a punkrocker EmptyLun 25 Oct - 9:19

OMG NICO MON NICO emotion
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezra C. Davenport

Ezra C. Davenport


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010

Ezra •• I wish I was a punkrocker Empty
MessageSujet: Re: Ezra •• I wish I was a punkrocker   Ezra •• I wish I was a punkrocker EmptyLun 25 Oct - 9:22

MISCHA emotion emotion death réserve-moi un lien I love you
Je prend Nico finalement. Possible de me le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maggie Ford

Sasha-Maggie Ford


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Alors tourne à droite, gauche, va tout droit, tourne encore, arrête toi... et poursuit ta route »

Ezra •• I wish I was a punkrocker Empty
MessageSujet: Re: Ezra •• I wish I was a punkrocker   Ezra •• I wish I was a punkrocker EmptyLun 25 Oct - 10:04

    GOOOOOOD IL EST TROP SEXY CE MEC :O Arrow I love you
    bienvenue à toi et puis bonne continuation pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra C. Davenport

Ezra C. Davenport


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010

Ezra •• I wish I was a punkrocker Empty
MessageSujet: Re: Ezra •• I wish I was a punkrocker   Ezra •• I wish I was a punkrocker EmptyLun 25 Oct - 10:20

OMG KIKIBELL LA PLUS BELLE yiha yiha amen amen
Merci beaucoup et réserve-moi un lien qui gère la fougère love
Revenir en haut Aller en bas
Ezra C. Davenport

Ezra C. Davenport


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010

Ezra •• I wish I was a punkrocker Empty
MessageSujet: Re: Ezra •• I wish I was a punkrocker   Ezra •• I wish I was a punkrocker EmptyLun 25 Oct - 10:44

Désolé du DP mais j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

Ezra •• I wish I was a punkrocker Empty
MessageSujet: Re: Ezra •• I wish I was a punkrocker   Ezra •• I wish I was a punkrocker EmptyLun 25 Oct - 10:56

J'adore Nico. Ezra •• I wish I was a punkrocker 547657 Je te le réserve et te valide au passage. Bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

Ezra •• I wish I was a punkrocker Empty
MessageSujet: Re: Ezra •• I wish I was a punkrocker   Ezra •• I wish I was a punkrocker EmptyLun 25 Oct - 11:08

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

Ezra •• I wish I was a punkrocker Empty
MessageSujet: Re: Ezra •• I wish I was a punkrocker   Ezra •• I wish I was a punkrocker EmptyLun 25 Oct - 12:19

NICOOO pas BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezra •• I wish I was a punkrocker Empty
MessageSujet: Re: Ezra •• I wish I was a punkrocker   Ezra •• I wish I was a punkrocker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra •• I wish I was a punkrocker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EZRA ♣ Friends, lover or nothing
» « Les journées de travail... c'est le plus dur » PV EZRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit. :: Washing Machine.-
Sauter vers: