WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (M) Awake my soul.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Callaghan

Erin Callaghan


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2010

(M) Awake my soul. Empty
MessageSujet: (M) Awake my soul.   (M) Awake my soul. EmptyDim 24 Oct - 17:54

(M) Awake my soul. 2ppydfk (M) Awake my soul. Migk8y
BY WILDBITTERNESS & WHITE RABBIT.
    NOM Au choix, à consonance Australienne.
    PRÉNOM Le prénom est au choix cependant, j'exige une petite condition: pas de prénoms avec des àh et autres. Ne soyez pas trop originaux. Il sera nommé Liam pour les biens du scénario.
    ÂGE Vingt-neuf ans.
    CHOSES A SAVOIR L'histoire est à votre guise cependant, il a toujours vécu en Australie, à Byron Bay pour être plus précis. Je le vois bien dans le groupe 'Non-believers' mais cela reste votre choix.
    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE
    «Tu crois que personne ne tient à toi? Que personne ne croit en toi, Erin?» La jeune femme était assise sur les marches du perron, vêtue de noire. Les funérailles de sa maman venait de se terminée et la soirée commémorative venait de débuter. Après avoir entendu «Toutes nos condoléances», «C’était une grande femme, vous pouvez être fière d’elle» et «Nous sommes vraiment désolés» de personnes parfois inconnues Erin n’en pouvait plus et s’était réfugiée dans le jardin, suivie de Liam. Après avoir déballé un énorme speech sur sa vie, ses croyances et son désarroi, l’homme pour lequel elle éprouvait des sentiments lui fit une déclaration. «Parce que moi oui, je tiens et crois en toi, Erin.» Les larmes aux yeux, la jeune femme se leva instinctivement, lui tournant le dos. «Liam, s’il-te-plaît.» Il ne comprit rien. Elle comprit tout. Elle n’avait pas le courage ni la force de déclarer ses sentiments. «Je dois y retourner. Excuse-moi.» Erin prit souffla et entra à nouveau dans la maison.

    C'était leur dernière discussion. Après ça, Liam est partit durant quatre mois pour son travail ou pour une autre raison et revient seulement à Byron Bay. Un sujet de retrouvailles sera donc créer. I love you
    AVATAR SOUHAITE Josh Duhamel mais cela reste totalement négociable.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Awake my soul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGAN FOX ϟ novocaine for the soul
» BEN - heart and soul until it makes nothing of you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact.-
Sauter vers: