WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M) A brother is what I need.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Callaghan

Erin Callaghan


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2010

(M) A brother is what I need. Empty
MessageSujet: (M) A brother is what I need.   (M) A brother is what I need. EmptyDim 24 Oct - 17:23

(M) A brother is what I need. 5z3y15
BY TUMBLR.
    NOM Callaghan (non négociable, à savoir qu'ils sont frère et sœur).
    PRÉNOM Le prénom est au choix cependant, j'exige une petite condition: pas de prénoms avec des àh et autres. Ne soyez pas trop originaux. Il sera nommé Wilson pour les biens du scénario.
    ÂGE Vingt-six ans.
    CHOSES A SAVOIR L'histoire personnelle est libre cependant, il sait qu'Erin est un enfant adopté mais la considère comme sa sœur de sang. Les deux enfants ont eut une enfance et adolescence très heureuse sans différences. Leur mère est décédée il y a trois mois.
    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE Wilson est le frère ainé d'Erin, ils ont deux ans de différence. Sa sœur est sa petite protégée, son tout et cela est réciproque. Depuis le décès de leur mère, ils sont plus soudés que jamais. - en construction.
    AVATAR SOUHAITE Je propose Henry Cavill, Dave Annable ou autres. N'hésitez pas à me proposer des idées: qu'il soit blond, brun ou roux, peu m'importe, ils ne doivent pas forcément se ressembler vu qu'ils n'ont pas le même sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) A brother is what I need.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact.-
Sauter vers: