WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ALLIE ♣ how could you be so heartless

Aller en bas 
+9
Marshall-Jane Clythes
Weasley Calhoun
Damian Cartwight
Lewis Haversham
Jehan Davenport
Aaron Delaney
Seren Rosenback
Serenity I. McFilden
Allie C. Warner
13 participants
AuteurMessage
Allie C. Warner

Allie C. Warner


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010

ALLIE ♣ how could you be so heartless Empty
MessageSujet: ALLIE ♣ how could you be so heartless   ALLIE ♣ how could you be so heartless EmptyDim 24 Oct - 17:16

ALLIE ♣ how could you be so heartless 1zvwpwk
(c)Psychozee

    WELCOME TO HEARTBREAK.
    Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

    NOM • Warner
    PRÉNOM(S) • Allison Candice, dite Allie
    ÂGE • Vingt et un ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE • Trois septembre 1989 à Melbourne
    NATIONALITÉ • Australienne
    OCCUPATION • Infirmière
    GROUPE • Non-Beliver

    PREMIÈRE PARTIE
    Ici, je vous demande de répondre aux questions, en détaillant un tout petit peu.

    Croyez vous au paranormal? Je n’ai jamais réussit à croire que le père noël pouvait passer par la minuscule cheminée que nous avions quand j’étais enfant, alors non, jamais. Je suis peut être trop rationnelle, mais soyons réaliste… une nuit seulement, pour distribuer autant de cadeaux ? En sachant qu’il se sera au moins coincé dans une bonne centaine de cheminée parce qu’il faut l’avouer, monsieur n’est plus tout jeune, qu'il aura eu à boire et manger tout ce que les enfants auront laissés, sans compter qu'il faut éviter tout les avions histoire de ne pas se faire repérer… c’est impossible. Alors ça commence comme ça. Après arrive la petite souris. Puis les fées, trolls et autres trucs dans le genre. Pour finir par les malédictions, morts vivants et autres vampires. Tout ceci n’est que fantaisie… ce n’est pas un peu de vent dans quelques vieilles branches qui vont me faire croire à ce genre de choses.

    Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ? Dans le genre nuit des morts vivants, apparition, ou petite soucoupe volant dans le ciel ? Non, désolée. La seule chose qui aurait pu paraître étrange était le fait que mon gâteau disparaisse toujours de mon assiette une fois le dos tourné. Mais non, il ne se faisait pas la male sans aide: mon père, ce dieu, était dans les parages. Ou comment casser le mythe ! Plus sérieusement… rien du tout.

    Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ? J’en doute. Si vraiment quelqu’un voulait se venger, pourquoi si tard ? Bon, d’accord, la date anniversaire, c’est sympa. Mais pourquoi pas vingt-cinq, cinquante ou au pire cent ans ? Après tout une malédiction n’obéit pas aux lois, d’après ce qu’on en dit. Et si c’était moi… franchement, je n’aurais jamais attendu si longtemps. C’est purement inutile. Alors faire peur aux gosses du quartier en attendant, je veux bien. Qu’il y ai des coïncidences, pourquoi pas ?! Ca arrive constamment. Mais qu’une malédiction se réveille après deux cent ans, je trouve ça légèrement tiré par les cheveux. Ma théorie aussi ? Tant pis. Je la garde, pour ce qu’elle vaut…

    Que pensez-vous de Seva Bildway ? Que c’est une belle histoire. Et que si cette femme a vraiment existé, c’est une fin poétique que de mourir d’amour. Même si la trahison fait mal, c’est le sentiment qui en ressort. Elle l’aimait trop, quitte a en mourir. Tout le folklore autour du fait qu’elle soit une sorcière, tout le blabla… pour tout vous dire, c’est la première histoire qu’on m’a racontée à mon arrivée ici. Et je pense qu’elle fait que. Seva vous attire par son mystère, et bien que je ne crois pas à toute cette histoire de malédiction, je pense qu’il y a quelque chose de vrai là-dessous. Peut être une femme morte de ne pas avoir été aimée en retour. Et c’est là que la beauté entre eu jeu: de génération en génération, l’histoire de cette femme sans grand intérêt a mué en une légende telle qu’elle fait le patrimoine de cette ville. D’une inconnue, elle passe à icône… Seva, quelque était-elle, reste pour moi… une femme, face à l’amour. Et j’aime ce genre d’histoire.

    Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ? Il y a un an et demi, j’étais encore en dernière année d’étude infirmière dans un hôpital de Melbourne. Il y avait ce jeune garçon, Taïe, qui avait été gravement blessé dans l’accident d’un bus scolaire. Mon référant me l’avait assigné, jugeant que j’étais prête à affronter ce genre de cas. J’ai passé deux mois à prendre toute les gardes de nuits possible pour qu’il ne reste pas seul après le départ de ses parents. Je n’arriverais pas à expliquer pourquoi lui et pas un autre, c’était… une évidence. Il fallait que je sois là. Mais un jour, ses parents sont venu me demander conseil. Parce que j’étais là pour leur fils depuis le début, parce que j’arrivais à la faire sourire, parce qu’ils avaient confiance en moi. Un médecin voulait tenter une opération lourde et ils voulaient mon avis… et moi, en bonne élève, je leur ai répondu que les médecins connaissaient leur métier, qu’ils savaient ce qu’ils faisaient. Taïe est mort sur la table d’opération… ils me faisaient confiance, quoi qu’on en dise, quoi qu’on fasse. Tout le monde en a convenu qu’il serait décédé malgré tout si nous n’avions rien tenté. Mais le fait est qu’il aurait peut être eu quelques jours de plus, le temps de dire au revoir. Qu’ils puissent dire au revoir… J’ai voulu démissionner, tout simplement. Mais à la place, mon référant m’a trouvé une place, loin de Melbourne, dans un hôpital qui manquait de personnel. J’ai mis du temps avec d’accepter, mais il a finit par me convaincre. Alors j’ai tout quitté. Et depuis un an, je me suis installée à Byron Bay.

    Est-ce que vous vous y sentez bien ? La vie est simple ici, si vous saviez. J’ai plus de responsabilité que je n’aurais pu le penser pour une jeune infirmière, si bien que je n’ai pas le temps de penser. Je pense que je me suis intégrée… Byron Bay est loin de tout ce que j’ai pu connaître auparavant, la vie y est plus… paisible, si on écoute pas les bruit de quartier à propos de cette stupide malédiction. Mais ça me fait sourire, lorsque des jeunes arrivent aux urgence avec le bras entaillé parce qu’ils ont essayé de franchir la grille du manoir de Seva - la plupart du temps sans succès, par-dessus le marché ! Et puis ici… personne ne sait ce que j’ai fait. Je peux me plonger dans le travail, sans qu’on vienne me rappeler le passé. Je le ressasse déjà assez la nuit tombée. Je suis libre de ne pas avoir d’attache, de ne pas trop m’impliquer. Je ne dois rien à personne. Voilà pourquoi je reste à Byron Bay. Parce que je m’y suis attachée.

    DEUXIÈME PARTIE
    Before the end.

    AVATAR • Dianna Agron
    PRÉNOM OU PSEUDO • Kay
    VOTRE AGE • Dix-huit ans
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? • Superbe
    UN COMMENTAIRE ? • Je finirais ma fiche au plus tard mardi soir I love you



Dernière édition par Allie C. Warner le Mar 26 Oct - 10:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity I. McFilden

Serenity I. McFilden


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

ALLIE ♣ how could you be so heartless Empty
MessageSujet: Re: ALLIE ♣ how could you be so heartless   ALLIE ♣ how could you be so heartless EmptyDim 24 Oct - 17:27

Bienvenue emotion
Revenir en haut Aller en bas
Seren Rosenback

Seren Rosenback


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2010

ALLIE ♣ how could you be so heartless Empty
MessageSujet: Re: ALLIE ♣ how could you be so heartless   ALLIE ♣ how could you be so heartless EmptyDim 24 Oct - 17:28

Bienvenue. hehe
Dianna. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie C. Warner

Allie C. Warner


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010

ALLIE ♣ how could you be so heartless Empty
MessageSujet: Re: ALLIE ♣ how could you be so heartless   ALLIE ♣ how could you be so heartless EmptyDim 24 Oct - 17:32

    Katie emotion Chace foufou
    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Delaney

Aaron Delaney


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

ALLIE ♣ how could you be so heartless Empty
MessageSujet: Re: ALLIE ♣ how could you be so heartless   ALLIE ♣ how could you be so heartless EmptyDim 24 Oct - 17:33

Quel joli prénom amen
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Davenport

Jehan Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

ALLIE ♣ how could you be so heartless Empty
MessageSujet: Re: ALLIE ♣ how could you be so heartless   ALLIE ♣ how could you be so heartless EmptyDim 24 Oct - 17:34

Dianna emotion - ça me tarde de la voir dans I am number four -
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

ALLIE ♣ how could you be so heartless Empty
MessageSujet: Re: ALLIE ♣ how could you be so heartless   ALLIE ♣ how could you be so heartless EmptyDim 24 Oct - 17:34

L'avatar est magique emotion BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Allie C. Warner

Allie C. Warner


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010

ALLIE ♣ how could you be so heartless Empty
MessageSujet: Re: ALLIE ♣ how could you be so heartless   ALLIE ♣ how could you be so heartless EmptyDim 24 Oct - 17:36

    Je suis tout à fait d'accord Lewis. Je pense même que c'est lui qui m'a décidé à prendre Dianna.
    Jehan, moi de même !

    Merci beaucoup à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cartwight

Damian Cartwight


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

ALLIE ♣ how could you be so heartless Empty
MessageSujet: Re: ALLIE ♣ how could you be so heartless   ALLIE ♣ how could you be so heartless EmptyDim 24 Oct - 17:39

C'est vrai que ton avatar est superbe I love you
Bienvenue zzzi
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

ALLIE ♣ how could you be so heartless Empty
MessageSujet: Re: ALLIE ♣ how could you be so heartless   ALLIE ♣ how could you be so heartless EmptyDim 24 Oct - 20:19

Bienvenue ! Je réserve Dianna. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marshall-Jane Clythes

Marshall-Jane Clythes


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

ALLIE ♣ how could you be so heartless Empty
MessageSujet: Re: ALLIE ♣ how could you be so heartless   ALLIE ♣ how could you be so heartless EmptyDim 24 Oct - 21:13

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

ALLIE ♣ how could you be so heartless Empty
MessageSujet: Re: ALLIE ♣ how could you be so heartless   ALLIE ♣ how could you be so heartless EmptyDim 24 Oct - 21:24

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maggie Ford

Sasha-Maggie Ford


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Alors tourne à droite, gauche, va tout droit, tourne encore, arrête toi... et poursuit ta route »

ALLIE ♣ how could you be so heartless Empty
MessageSujet: Re: ALLIE ♣ how could you be so heartless   ALLIE ♣ how could you be so heartless EmptyLun 25 Oct - 10:05

    OOOOOOOOOHHH GOOOOD ELLE EST TROP BELLE :O
    bienvenue demoiselle et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

ALLIE ♣ how could you be so heartless Empty
MessageSujet: Re: ALLIE ♣ how could you be so heartless   ALLIE ♣ how could you be so heartless EmptyLun 25 Oct - 20:30

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Dilaurentis
YOUR CALL i was born to tell you i love you
Stefan Dilaurentis


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2010

ALLIE ♣ how could you be so heartless Empty
MessageSujet: Re: ALLIE ♣ how could you be so heartless   ALLIE ♣ how could you be so heartless EmptyLun 25 Oct - 21:11

BIENVENUE. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Allie C. Warner

Allie C. Warner


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010

ALLIE ♣ how could you be so heartless Empty
MessageSujet: Re: ALLIE ♣ how could you be so heartless   ALLIE ♣ how could you be so heartless EmptyMar 26 Oct - 10:26

    Merci à tous emotion

    C'est pas fameux fameux, mais je pense avoir fini !
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

ALLIE ♣ how could you be so heartless Empty
MessageSujet: Re: ALLIE ♣ how could you be so heartless   ALLIE ♣ how could you be so heartless EmptyMar 26 Oct - 11:31

Je valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie C. Warner

Allie C. Warner


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010

ALLIE ♣ how could you be so heartless Empty
MessageSujet: Re: ALLIE ♣ how could you be so heartless   ALLIE ♣ how could you be so heartless EmptyMar 26 Oct - 11:38

    Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLIE ♣ how could you be so heartless Empty
MessageSujet: Re: ALLIE ♣ how could you be so heartless   ALLIE ♣ how could you be so heartless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIE ♣ how could you be so heartless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLIE ♣ look at this photograph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit. :: Washing Machine.-
Sauter vers: