WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS

Aller en bas 
+5
Serenity I. McFilden
Erin Callaghan
Jehan Davenport
Damian Cartwight
Sasha-Maggie Ford
9 participants
AuteurMessage
Sasha-Maggie Ford

Sasha-Maggie Ford


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Alors tourne à droite, gauche, va tout droit, tourne encore, arrête toi... et poursuit ta route »

 █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS Empty
MessageSujet: █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS    █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS EmptyDim 24 Oct - 16:40


     █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS 2hmn2p3


    WELCOME TO HEARTBREAK.
    Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

    NOM • Mon nom est Ford... non non, mon pére n'était pas le patron de cette monstrueuse entreprise de voiture, il était simple marchand Arrow
    PRÉNOM(S) • Mes prénoms sont nombreux, et ouai mes parents étaient des indécis --' Je m'appelle donc Sasha.Maggie.Grace.Madeleine Ford, ça en fait des prénoms hein.
    ÂGE • Ouhlà mais c'est que sa devient intime ici, je suis vraiment obligée de le dire. Bon j'aurais 24 ans bientôt le 17 décembre plus précisément.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE • Je viens de le dire je suis née le 17 décembre dans une petite ville du Texas que vous ne connaissez certainement pas puisque je ne suis même pas sur qu'elle se trouve sur nos carte, tient je devrais chercher.
    NATIONALITÉ • Je suis de nationnalité Américaine étant née sur c'est terre, je suis de nationnalité française, et ouai les belles villes romantique c'est pour moi. Ma méré était français et mon pére Américain. Il m'arrive donc de parler le français " BONJOUR COMMENT ça va ? Razz "
    OCCUPATION • Je suis jeune infirmiére depuis peu, je viens d'integrer le service de pédiaterie et pour le moment tout semble être parfait même si je dois vous avouez que je suis totalement crevé par ce travail.
    GROUPE

    PREMIÈRE PARTIE
    Ici, je vous demande de répondre aux questions, en détaillant un tout petit peu.

    Croyez vous au paranormal?Pourquoi ne pas y croire après tout, il y a bien des tats de choses qui non pas été élucidé. Normalement comme on dit si bien " je ne crois que ce que je vois ". Je ne suis pas dans cette obtique, je pense que le surnaturelle existe. Il y a bien trop de fait pour nous faire croire le contraire après n'y a t'il pas de mensonge ? ça c'est probable que oui. Dans toute histoire, il y a la vérité et le mensonge. N'empèche que pourquoi n'aurions-nous pas le droit à une deuxième vie ? et pourquoi serons-nous les seuls à vivre sur terre ? ce son des questions souvent qui restent sans réponse malheureusement.
    Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ?Oui c'est d'ailleurs pour cela que j'ai tendance à y croire. C'était quand je devais avoir 14 ans, j'avais passer la soirée avec des amies, ont avait bu enfin bon rien de bien très saint. On avait été obligé de rentrer à pied de la plage à chez nous et il fallait avouer que j'avais eu vraiment peur. Je sais que l'alcool n'a pas du arranger les choses mais je me rapelle toujours avoir entendu cette voix si froide qui n'arrêtait pas de parler. Elle dissait " Vous êtes tous comme les autres aussi névrosé les un que les autres, vous allez mourir demain ou dans 30 ans mais vous allez mourir ". C'est une parole que je n'ai jamais oublié, cette soirée n'était pas encore finis. Après avoir entendu cette drôle de vois, je me rapelle que 3 chiens qui d'habitude étaient de véritable amour nous avait poursuivit, je vous explique pas la peur qu'on à eu... cette soirée est loin d'être oublié. D'ailleurs souvent la nuit avant de me coucher j'entends une voix, j'ai toujours une trouille énorme quand je décide d'éteindre les lumiéres et de fermer les yeux. Le plus souvent j'essaye de trouver de la compagnie quoi que parfois je suis souvent seul chez moi et surtout épuisé mon travail.
    Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ?Pourquoi pas ? après tout un malédiction est faite pour nous surprendre pourquoi ne pas jouer avec le temps, cette sorcière Seva Bildway cherche sans doute à faire quelques choses... enfin quoi qu'il arrive vous voulez faire quoi face à une pauvre sorcière toutjour en colère ? Acheter des provisions et rester enfermé dans votre maison, si elle veut vous maudire elle n'aura aucun mal à passer la porte. Vous voulez qu'on reste tranquille à se posser des questions à son sujet et bien moi pas vraiment cette femme ne m'a rien fait du moins pour le moment et puis je vois pas se qu'elle pourrait bien avoir a y gagner franchement ?
    Que pensez-vous de Seva Bildway ?Je pense que c'est une pauvre femme qui a finis ses pauvres jours de façons horrible. Qui voudrais mourir de chagrin ? pas grand monde. Néanmoins je pourrais comprendre qu'elle soit en colère si j'étais morte de cette façons là j'en aurais sans doute voulu à la terre entiére. Du moins la question qui se posse toujours... est elle toujours présente ? Du moin pas physiquement mais mentalement dans la ville de Byron Bay ? je pense que oui bien trop de chose innexpliqué se passe, le travail à l'hôpital devient ingérable des tonnes de personne disse l'avoir apperçu d'autre parle d'une femme avec de long cheveux et qui sortait tout droit de l'enfer. Un mot qui m'intrigue, je déteste tout ce qui est dieu et le diable sa me fait flipper. En tout cas ce que je peux dire c'est que si cette sorciére est toujours présente c'est qu'elle doit avoir quelque chose à faire.
    Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ?Alors cela va faire 10 ans que je vis dans cette ville, je la connais comme ma poche et je suis une grande habitué. Beaucoup de monde me connait et m'appelle Mag' et oui c'est mon deuxiéme prénom parmis tant d'autre. Les villageois me connaissent très bien puisque je suis la fille du plombier et oui le très cher plombier qui réparrait tout les tuyaux de la ville, il est d'ailleurs très reconnu dans la ville. Les gens me connaissent grâce à mon cher pére. Aujourd'hui je vis toujours dans le village dans un petit studio que j'ai aménagé histoire d'avoir mon propre chez moi et surtout pour ne plus embêter mes très cheres parents qui m'héritent d'avoir une bonne retraite m'hérité. Je les adores contrairement à d'autre personne, ma mére souffre d'une terrible maladi qui affecte ses poumons d'aprés je pense qu'elle va devoir être opéré d'aprés certain médecin elle ne va pas tenir l'année. Je n'y crois pas... ils sont peut être médecin mais des miracles arrivent toujours.
    Est-ce que vous vous y sentez bien ?Je m'y sens très bien d'ailleurs ce n'est pas parce que il y a cette fameuse malédiction que je partirais de la ville. Beaucoup trop de gens y habitent, des gens à qui je tiens énormément et je m'y plait bien. Pourquoi vouloir rejoindre les grandes aglomérations quand on peu vivre normalement dans une ville comme Byron Bay ? Je ne souhaite pas déménagé et ce n'est sans doute pas cette sorciére qui risque de me faire partir. Je suis peut être une grande froussarde n'empéche que je l'aime ma ville.

    DEUXIÈME PARTIE
    Before the end.

    AVATAR • KRISTEN BELL ♥️
    PRÉNOM OU PSEUDO •CHIPOTA
    VOTRE AGE • 17 ans
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? • MANGNIFIQUE ♥️
    UN COMMENTAIRE ? • I LOVE YOU et J'AIME AUSSI LES PATATES Razz




Dernière édition par Sasha-Maggie Ford le Dim 24 Oct - 18:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maggie Ford

Sasha-Maggie Ford


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Alors tourne à droite, gauche, va tout droit, tourne encore, arrête toi... et poursuit ta route »

 █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS Empty
MessageSujet: Re: █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS    █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS EmptyDim 24 Oct - 16:41

+ 1 peut-on me réservé la BELLE BLONDIE ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cartwight

Damian Cartwight


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

 █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS Empty
MessageSujet: Re: █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS    █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS EmptyDim 24 Oct - 16:46

KRISTEN emotion I love you Bienvenue & bonne chance zzzi
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Davenport

Jehan Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

 █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS Empty
MessageSujet: Re: █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS    █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS EmptyDim 24 Oct - 16:49

Très bon choix emotion
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Erin Callaghan

Erin Callaghan


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2010

 █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS Empty
MessageSujet: Re: █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS    █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS EmptyDim 24 Oct - 17:05

Kristen est magnifique. I love you Bienvenue! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Serenity I. McFilden

Serenity I. McFilden


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

 █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS Empty
MessageSujet: Re: █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS    █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS EmptyDim 24 Oct - 17:07

Kristen amen
Bienvenue emotion
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maggie Ford

Sasha-Maggie Ford


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Alors tourne à droite, gauche, va tout droit, tourne encore, arrête toi... et poursuit ta route »

 █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS Empty
MessageSujet: Re: █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS    █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS EmptyDim 24 Oct - 17:28

    Damian # GOOOOOD JENSENhotACKLES Smile il me faudra un lien Cool
    merci beaucoup
    Jehan # IANNNNNNNNNNNNNNNNN love emotion amen
    merci beaucoup me faudra aussi un lien Smile
    Erin # JE L'AIMMMMMMMEUH CETTE FILLE Very Happy elle est monstrueusement
    belle amen merci beaucoup en tout cas (a)
    Serenity # AHHH KATIE JE T'AIME * jladore dans Gossip Girls ♥️*
    encore merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cartwight

Damian Cartwight


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

 █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS Empty
MessageSujet: Re: █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS    █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS EmptyDim 24 Oct - 17:35

Pour le lien ca sera avec plaisir I love you emotion
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

 █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS Empty
MessageSujet: Re: █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS    █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS EmptyDim 24 Oct - 17:42

KIKIIIIIIIIIIIII comment elle est trop magique cette fille yiha love hehe
BIENVENUE foufou
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Davenport

Jehan Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

 █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS Empty
MessageSujet: Re: █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS    █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS EmptyDim 24 Oct - 17:55

Damian Cartwight a écrit:
Pour le lien ca sera avec plaisir I love you emotion

+1 emotion
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maggie Ford

Sasha-Maggie Ford


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Alors tourne à droite, gauche, va tout droit, tourne encore, arrête toi... et poursuit ta route »

 █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS Empty
MessageSujet: Re: █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS    █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS EmptyDim 24 Oct - 18:03

    Damien # JE VEUX LE MEILLEURE Arrow Razz Cool ahh précez d'être validé pour
    voir ça Very Happy
    Lewis # OHHHHH PURET DE PURET BOMER, il est TROP SEXE DANS WHITE COLLAR Very Happy
    je le kiff avec son beau chapeau Cool I love you Arrow va me falloir aussi un lien avec
    toi mon beau (:
    Jehan # Héhé t'avais même pas le choix * OUT * amen huh love
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

 █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS Empty
MessageSujet: Re: █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS    █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS EmptyDim 24 Oct - 18:14

N'est ce pas? Il gère la ougère et pas de problème pour le lien c'est même indispensable emotion
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maggie Ford

Sasha-Maggie Ford


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Alors tourne à droite, gauche, va tout droit, tourne encore, arrête toi... et poursuit ta route »

 █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS Empty
MessageSujet: Re: █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS    █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS EmptyDim 24 Oct - 18:55

    LEWIS # AHH CAREMENT Very Happy tu l'as dit Cool ah oui indispensable xD

    POUR INFORMATION J'AI FINIS MA FICHE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

 █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS Empty
MessageSujet: Re: █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS    █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS EmptyDim 24 Oct - 19:18

Bienvenue. I love you
Je vous surveille les deux là ! Minimum 500 mètres entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

 █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS Empty
MessageSujet: Re: █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS    █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS EmptyDim 24 Oct - 20:14

Je valide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marshall-Jane Clythes

Marshall-Jane Clythes


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

 █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS Empty
MessageSujet: Re: █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS    █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS EmptyDim 24 Oct - 21:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS Empty
MessageSujet: Re: █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS    █ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
█ SASHA-MAGGIE • • chercherletitrequipete HEYHEY FINIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « SASHA-MAGGIE » link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit. :: Washing Machine.-
Sauter vers: