WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE)

Aller en bas 
+3
Lewis Haversham
D. Jordan McCallister
Seren Rosenback
7 participants
AuteurMessage
Seren Rosenback

Seren Rosenback


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2010

SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE) Empty
MessageSujet: SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE)   SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE) EmptyDim 24 Oct - 16:11

WELCOME TO HEARTBREAK.
Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

NOM • Rosenback.
PRÉNOM(S) • Seren, Isaac.
ÂGE • 24 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE • 25 juin 1986, Liverpool (UK).
NATIONALITÉ • Anglais.
OCCUPATION • Barman.
GROUPE • Non-Believers.

PREMIÈRE PARTIE
Ici, je vous demande de répondre aux questions, en détaillant un tout petit peu.

Croyez vous au paranormal? Pas vraiment non. Enfin, tout dépend de la définition qu'on a de "paranormal". Parce que, oui, je pense que certains faits ne peuvent pas s'expliquer scientifiquement et qu'il faut arrêter de toujours vouloir tout expliquer. Mais je ne crois pas aux fantômes et aux autres histoires sordides qu'on peut raconter, ici comme ailleurs. Faut dire, j'ai tendance à ne croire que ce que je vois. Maintenant, je demande qu'à voir. On sait jamais, peut-être qu'elles peuvent s'avérer vraies, après tout.
Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ? Pas que je sache. Peut-être. Quoi que, si j'avais vu un fantôme je crois que je m'en souviendrais. J'ai toujours était sceptique face aux récits qu'on a pu me raconter à ce sujet là et même si certaines peuvent quand même foutre les jeton je pense que j'y serais toujours indifférent. A moins d'être témoins d'un de ces phénomène, bien entendu. Ce qui me semble peu probable, à vrai dire.
Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ? En partant de l'hypothèse que les malédictions existent bel et bien ? Peut-être, j'en sais rien. Mais pourquoi attendre 200 ans avant de frapper, sérieusement ? C'est pas très logique, en fait. Si c'était moi, je me serais vengé tout de suite, je ne suis pas vraiment du genre patient. En plus, 200 ans c'est énorme. Je sais que certaines personnes sont très théâtrales, mais quand même.
Que pensez-vous de Seva Bildway ? Je ne sais pas trop quoi en penser à vrai dire. J'ai entendu parler de l'histoire qui l'entoure, le sujet est assez inévitable en ville par les temps qui courent, et certaines personnes ont réellement l'air de croire que son esprit va revenir se venger et qu'un maison est vraiment hantée. Pour ma part, j'ai du mal à concevoir que tout ce folklore soit réel. Après, comme dit précédemment, je ne demande qu'à voir. J'aime être surprit, et puis ce ne sont pas le genre de choses qui me font peur.
Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ? Depuis quel mois seulement. J'ai suivit ma cinglée de sœur jusqu'ici. Avant, on habitait en Angleterre, à Liverpool. A l'autre bout du monde, quoi. Il faut dire que ça change. Beaucoup. J'aime bien le changement, mais là ça fait peut-être trop d'un coup. Je sais même pas pourquoi je suis venu. Elle m'a sortit son regard de chien battu. Je suis faible, que voulez-vous, je résiste pas longtemps face aux larmes. Maintenant que j'y suis, j'essaye de m'y faire. Je m'occupe comme je peux, on va dire. Et les occupation sont pas mal, je dois l'admettre.
Est-ce que vous vous y sentez bien ? Je me pose pas trop la question. Je m'y habitue, c'est tout. J'ai pas trop le choix. Je dois m'occuper de ma sœur. Toute seule, elle serait perdue. En fait, même quand je suis là elle est perdue. Même si je ne suis pas vraiment un enfant de cœur et que je suis pas toujours tendre avec elle, je serais pas capable de l'abandonner. Puis c'est pas si mal ici. J'arrive à m'y amuser malgré tout.

DEUXIÈME PARTIE
Before the end.

AVATAR • Chace Crawford.
PRÉNOM OU PSEUDO • Rusty Halo.
VOTRE AGE • Pouet.
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? • Bazzart, the one.
UN COMMENTAIRE ? • Superbe forum, vraiment. ♥



Dernière édition par Seren Rosenback le Dim 24 Oct - 17:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE)   SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE) EmptyDim 24 Oct - 16:12

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE)   SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE) EmptyDim 24 Oct - 16:13

zzzi WELCOME !et très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE)   SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE) EmptyDim 24 Oct - 16:13

Bienvenue ! Je te réserve Chace.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Ashentburry

Lennon Ashentburry


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2010

SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE)   SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE) EmptyDim 24 Oct - 16:17

BIENVENUUUUUUUE yiha MERCI encore d'avoir prit le scénario et bonne chance pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serenity I. McFilden

Serenity I. McFilden


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE)   SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE) EmptyDim 24 Oct - 16:33

Bienvenue emotion
Revenir en haut Aller en bas
Seren Rosenback

Seren Rosenback


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2010

SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE)   SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE) EmptyDim 24 Oct - 16:38

Merci tout le monde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seren Rosenback

Seren Rosenback


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2010

SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE)   SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE) EmptyDim 24 Oct - 17:08

Je m'excuse pour le double poste, mais je crois avoir terminé. (:
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE)   SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE) EmptyDim 24 Oct - 20:18

Validé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marshall-Jane Clythes

Marshall-Jane Clythes


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE)   SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE) EmptyDim 24 Oct - 21:13

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE)   SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEREN ☂ same shit, different day. (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEREN ― did you know that the doplhins are juste gay sharks?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit. :: Washing Machine.-
Sauter vers: