WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  (F) BUSH ♦ I was praying that you and me might end up together

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jehan Davenport

Jehan Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

 (F) BUSH ♦ I was praying that you and me might end up together Empty
MessageSujet: (F) BUSH ♦ I was praying that you and me might end up together    (F) BUSH ♦ I was praying that you and me might end up together EmptyDim 24 Oct - 15:55

C'EST RÉSERVÉ

 (F) BUSH ♦ I was praying that you and me might end up together Tumblr_l4n6umZaCs1qzb7cdo1_500

    NOM Au choix.
    PRÉNOM Au choix, Rose pour le scénario.
    ÂGE 22 ans
    CHOSES A SAVOIR Les précisions importantes.
    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE
    Rose et Jehan étaient au même lycée, à Boston, États-Unis. Il était le garçon qui ne se préoccupait pas de son avenir et connu comme le sportif rebelle. Elle était la fille la plus appréciée de l'établissent, légèrement bucheuse et capitaine des pompoms girls. Ils se croisaient, se balançaient quelques sourires niais. Ce n'était pas le genre de Rose, ce n'était pas le genre de jouer la carte de la timidité pour Jehan. Les copains de ce dernier le taquinaient sur le sujet, surtout quand elle embrassait un autre garçon. Sauf que lors d'une fête, le jeune homme fit le pas avec son côté sûr de lui. Ils se sont donc retrouvés au lit - ou plutôt dans la voiture du ténébreux - et se firent milles promesses. Seulement, le jour de ses 18 ans (à Rose), Jehan annonça une mauvaise nouvelle à la demoiselle. " QUOI ? Tu pars ? Tu me laisses toute seule ? Tu ne m'as rien dit et je dois accepter ton départ, juste comme ça ? Pff. " " Ne t'inquiète pas, on sera amené à se revoir. " " Tu dis que de la merde. Si tu crois que tu me fait plaisir, le jour de mes 18 ans en plus. Tu te trompes ! " " Je n'avais pas d'autres solutions, je suis désolé, Rose " " Bien sûr... " Elle baissa la tête alors qu'il la regardait avec ses yeux qui l'avaient troublé dés le début. Il releva son menton à l'aide sa main droite. " Je t'aime Rose, je ne t'oublierais jamais. " Elle s'était mise à pleurer comme un bébé dans ses bras. Il lui souffla quelques mots à l'oreille, posant sa tête contre la sienne. Il était aussi mal que la demoiselle, seulement il ne pouvait pas pleurer. De un, elle serait encore plus malheureuse et de deux, ce n'était pas son genre. " Embrasse moi " Il l'embrassa. Leur séparation fut douloureuse et depuis bientôt cinq ans, ils ne sont plus revus. Aucun contact n'a été gardé. Seulement, la jeune fille a décidé de le rejoindre après avoir eu son diplôme. Il lui manque juste l'amour pour réussir sa vie et cet amour, elle le voit uniquement avec Jehan et pas un autre.
    AVATAR SOUHAITE Sophia Bush I love you et ce n'est pas négociable emotion


Dernière édition par Jehan Davenport le Dim 24 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Beck-Delgat

Robyn Beck-Delgat


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : BYRON BAY.

Feuille de personnage
Vos relations.:

 (F) BUSH ♦ I was praying that you and me might end up together Empty
MessageSujet: Re: (F) BUSH ♦ I was praying that you and me might end up together    (F) BUSH ♦ I was praying that you and me might end up together EmptyDim 24 Oct - 16:59

JE SUIS LA I love you
peut-tu me réserver le scénario ? emotion
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Davenport

Jehan Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

 (F) BUSH ♦ I was praying that you and me might end up together Empty
MessageSujet: Re: (F) BUSH ♦ I was praying that you and me might end up together    (F) BUSH ♦ I was praying that you and me might end up together EmptyDim 24 Oct - 17:05

    emotion emotion emotion emotion emotion
    Ta présence me fait chaud au cœur, tu sais ? I love you
    Je te remercie, et je te réserve le scénario tout de suite zzzi
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Beck-Delgat

Robyn Beck-Delgat


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : BYRON BAY.

Feuille de personnage
Vos relations.:

 (F) BUSH ♦ I was praying that you and me might end up together Empty
MessageSujet: Re: (F) BUSH ♦ I was praying that you and me might end up together    (F) BUSH ♦ I was praying that you and me might end up together EmptyDim 24 Oct - 17:14

OOOHHH, c'est mignon emotion merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (F) BUSH ♦ I was praying that you and me might end up together Empty
MessageSujet: Re: (F) BUSH ♦ I was praying that you and me might end up together    (F) BUSH ♦ I was praying that you and me might end up together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) BUSH ♦ I was praying that you and me might end up together
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact. :: Scénarios pris.-
Sauter vers: