WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)

Aller en bas 
+7
Serenity I. McFilden
Lewis Haversham
D. Jordan McCallister
S. Ginny Devonshire
Weasley Calhoun
Blum Dawkins
Damian Cartwight
11 participants
AuteurMessage
Damian Cartwight

Damian Cartwight


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty
MessageSujet: DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)   DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) EmptyDim 24 Oct - 15:47

DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Tumblr23

    WELCOME TO HEARTBREAK.
    Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

    NOMCartwight .
    PRÉNOM(S)Damian .
    ÂGE Vingt-huit ans .
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 17 mars 1982 à Byron Bay .
    NATIONALITÉ Américain .
    OCCUPATION Médecin .
    GROUPE Non-Believers

    PREMIÈRE PARTIE
    Ici, je vous demande de répondre aux questions, en détaillant un tout petit peu.

    Croyez vous au paranormal? Non je n'y crois pas , étant médecin j'ai besoin d'avoir des preuves scientifiques . Je pourrais dire que pour moi le surnaturel comme la religion sont deux choses qui me laissent très perplexes , car je suis agnostique c'est-à-dire que je crois en ce que je vois . Le jour où l'on viendra m'apporter des preuves cohérentes là je pourrais revoir mon jugement . Je ne suis pas non plus buté je veux bien croire qu'il peut se passer des choses que l'on ne peut pas expliquer , la science ne vous a pas encore livré toutes les réponses . Donc à la base je n'y crois pas , mais je ne juge pas ceux qui peuvent y croire . C'est bien pour certaines personnes d'avoir quelque chose à croire , car la mort fait peur c'est le mystère de la vie . Quel paradoxe ! Croire qu'il y a quelque chose après peut nous rassurer , car tout le monde a peur de la mort . D'ailleurs moi-même j'aimerais croire qu'il y a quelque chose , que notre vie n'aura pas servi a rien . Finir dans le néant n'est pas très rassurant . C'est vrai qu'il y a un certain nombre de choses inexpliquées c'est ce qui m'amène à devenir plus souple sur le sujet , mais mon âme de médecin me ramène très rapidement à la réalité !
    Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ? C'est une question très pertinente , car comme tous les enfants j'ai cru aux fantômes , aux monstres jusqu'à ce que je grandisse & que je comprenne que ce n'était pas réel . Pourtant , enfant j'étais persuadé qu'il se passait des choses qui n'étaient pas normales seulement j'ai fini par oublier ses bêtises . Maintenant adulte je peux vous dire qu'il ne m'est pas arrivé personnellement quelque chose de surnaturel du moins pas que je me souvienne . Par contre , tout le monde a déjà entendu toutes les histoires , les légendes qu'on se raconte , mais je n'y crois pas . A voir si un jour ça m'arrive alors je pourrais changer d'opinion , il n'est pas encore définitif . Comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .
    Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ? Si je mets de côté pour deux minutes ma non croyance pour tout ceci je pourrais dire que si une malédiction existe vraiment alors elle pourra durer éternellement . Il y a tellement de malédictions que l'on nous raconte que c'est vraiment dur d'y croire , entre les inventions & celles qui sont sur des faits réels qui croire ? La durer n'a pas vraiment d'importance , car tout dépend de son origine . Surtout une malédiction comme celle-ci , rien n'est plus dangereux qu'une femme qui a le coeur brisé puisqu'elle n'a rien a perdre elle peut être prête à tout pour se venger peut importe les dégâts qu'elle fera . Seulement je suis assez perplexe sur le sujet alors je ne pense pas que les malédictions existent , mais si c'était le cas alors oui elle pourrait frapper après 200 ans . Comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid .
    Que pensez-vous de Seva Bildway ? Je pense qu'une femme avec le coeur brisé est capable de tout faire pour se venger surtout si elle pense ne pu rien avoir à perdre alors elle se contre fichera des conséquences . Cette femme a donné son coeur , son âme & son corps à un homme qui l'a trahi , humilier alors c'est tout à fait légitime de vouloir se venger . Si c'était un homme alors ca serait la même chose surtout que la plupart ont une fierté tellement énorme que la vengeance ne serait pas aussi subtile , patiente . Non les hommes se vengent en face , devant tout le monde , ils n'attendent pas . Malheureusement la plupart du temps ils utilisent leurs forces alors qu'elle est patiente , attendre 200 ans pour se venger ce n'est pas rien . Ca prouve combien c'est une femme forte , brisée par l'homme qu'elle aimait . Plus elle a attendu plus sa vengeance sera terrible donc si elle existe vraiment il faudrait penser à se mettre à l'abris . Les choses risquent de mal tourner surtout pour les hommes , a force elle va finir par les mettre tous dans le même sac sans se douter que parfois ce sont les femmes qui font du mal . Personne ne sera donc épargnée !
    Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ? J'habite à Byron Bay depuis toujours , je suis né ici & je n'ai jamais eu l'envie de partir à part pour des voyages . Ici c'est chez moi , j'y ai tous mes amis , mes souvenirs pourquoi partir ? L'attraction des villes ne m'intéressent vraiment pas , surtout pour vivre noyé dans la masse non merci . C'est vrai que le fait que tout le monde sache tous sur tout le monde est un peu embêtant , mais on s'y habitue . Cette ville est plus qu'une simple ville paumée elle a quelque chose en plus . Pas seulement la malédiction il y a quelque chose qui m'empêche de partir ..
    Est-ce que vous vous y sentez bien ? Je m'y sens comme chez moi , à chaque fois que je suis parti j'ai ressenti le besoin de revenir. Je sais que ma vie est ici , je veux me marier , avoir des enfants , les élever ici pour leur donner la chance de vivre une enfance aussi heureuse qu'a été la mienne . Puis il y a encore ma famille , mes amis , tous ses souvenirs qu'on ne peut pas jeter . Bien sûr que j'ai pensé à partir , mais il n'y a qu'un endroit sur la planète où on sent que notre place est là & pour moi c'est à Byron Bay . J'ai mes habitudes , mon travail , mes repères alors pourquoi partir ? Je n'en verrais pas l'intérêt .

    DEUXIÈME PARTIE
    Before the end.

    AVATAR • Jensen Ackles I love you
    PRÉNOM OU PSEUDO • Lovee .
    VOTRE AGE • Dix-sept ans .
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? • AWESOME emotion
    UN COMMENTAIRE ? • J'espère que le forum va durer très longtemps yiha





Dernière édition par Damian Cartwight le Dim 24 Oct - 17:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)   DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) EmptyDim 24 Oct - 15:50

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)   DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) EmptyDim 24 Oct - 15:50

Bienvenue, je te réserve Jensen. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Ginny Devonshire

S. Ginny Devonshire


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Au fond de mon lit perdu entre deux couettes .... »

DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)   DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) EmptyDim 24 Oct - 15:54

    GOOOOD JENSEN ACKLES :O me faudra un lien avec toi :O ♥️
    bienvenue sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)   DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) EmptyDim 24 Oct - 15:59

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cartwight

Damian Cartwight


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)   DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) EmptyDim 24 Oct - 16:17

Merci à tous pour cet accueil emotion I love you
Pour les liens ça sera avec plaisir zzzi
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)   DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) EmptyDim 24 Oct - 16:18

WELCOME HERE emotion
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cartwight

Damian Cartwight


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)   DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) EmptyDim 24 Oct - 16:32

MATTHEW emotion I love you Merci zzzi
Revenir en haut Aller en bas
Serenity I. McFilden

Serenity I. McFilden


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)   DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) EmptyDim 24 Oct - 16:34

Bienvenue emotion
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cartwight

Damian Cartwight


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)   DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) EmptyDim 24 Oct - 16:34

KC yiha I love you Merci j'exigerais un lien zzzi
Revenir en haut Aller en bas
Serenity I. McFilden

Serenity I. McFilden


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)   DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) EmptyDim 24 Oct - 16:35

J'espère bien green
Surtout que j'ai faillis prendre Jensen pour mon scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cartwight

Damian Cartwight


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)   DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) EmptyDim 24 Oct - 16:44

Comment résister à Katie ? emotion
Revenir en haut Aller en bas
Serenity I. McFilden

Serenity I. McFilden


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)   DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) EmptyDim 24 Oct - 16:50

On ne peut lui résister (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Davenport

Jehan Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)   DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) EmptyDim 24 Oct - 16:50

    JENSEN ACKLES yiha emotion emotion amen
    - ça me dérange pas de rendre Ian homo .. - Arrow
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cartwight

Damian Cartwight


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)   DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) EmptyDim 24 Oct - 16:54

IAN - je te retourne la chose rien que pour lui ca ne me dérangerait pas de faire Jensen homo emotion zzzi Merci il nous faudra un lien hehe
Revenir en haut Aller en bas
Erin Callaghan

Erin Callaghan


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2010

DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)   DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) EmptyDim 24 Oct - 17:03

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cartwight

Damian Cartwight


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)   DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) EmptyDim 24 Oct - 17:40

Merci I love you


Dernière édition par Damian Cartwight le Dim 24 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleen McEwan

Soleen McEwan


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 35
Localisation : BYRON BAY

DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)   DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) EmptyDim 24 Oct - 18:40

JENSEEEEEEEEEEEN zzzi zzzi zzzi
Un liiiiien yiha Arrow

Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cartwight

Damian Cartwight


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)   DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) EmptyDim 24 Oct - 18:43

Merci & avec plaisir emotion


Dernière édition par Damian Cartwight le Dim 24 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maggie Ford

Sasha-Maggie Ford


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Alors tourne à droite, gauche, va tout droit, tourne encore, arrête toi... et poursuit ta route »

DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)   DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) EmptyDim 24 Oct - 19:18

    TU ES VENU SUR MA FICHE JE ME DEVAIS DE VENIR Very Happy
    BIENVENUE BELLE APOLLON ♥️ Smile ton avatar et ta signature
    dans ta présentation est WAHHHHOUUUUUUUUUUUUUUU
    et précez d'avoir ce lien avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cartwight

Damian Cartwight


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)   DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) EmptyDim 24 Oct - 19:30

Merci beaucoup , t'inquiète pas je n'oublie pas I love you
Je pense avoir terminée ma présentation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)   DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) EmptyDim 24 Oct - 20:13

Perfect, je te valide. Have fun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty
MessageSujet: Re: DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)   DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAMIAN ✿ I can feel your heartbeat (over)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVALON ★ if i ever feel better.
» AVALON ♪ Every time that we meet, I skip a heartbeat. (over)
» DAMIAN ♣ Give me a sign
» « ♠ by good and bad things. » PV DAMIAN ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit. :: Washing Machine.-
Sauter vers: