WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (f) EMILIE DE RAVIN ♦ Electric relationship ♦ FREE & NEGOCIABLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

(f) EMILIE DE RAVIN ♦ Electric relationship ♦ FREE & NEGOCIABLE Empty
MessageSujet: (f) EMILIE DE RAVIN ♦ Electric relationship ♦ FREE & NEGOCIABLE   (f) EMILIE DE RAVIN ♦ Electric relationship ♦ FREE & NEGOCIABLE EmptyDim 24 Oct - 14:46

(f) EMILIE DE RAVIN ♦ Electric relationship ♦ FREE & NEGOCIABLE 21101044

    NOM au choix
    PRÉNOM au choix mais original ^^
    ÂGE entre 25 et 28 ans
    CHOSES A SAVOIR Elle ne vient pas de Byron Bay, elle est soit écrivain, soit journaliste ... en tout cas, elle est ici pour enquêter et faire des recherches sur la ville et plus particulièrement les étranges évènements qui s'y produisent ... elle est intelligente, drôle, dynamique, insouciante, sceptique, curieuse, capricieuse, forte, déterminée ...
    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE

    Elle avait besoin d’un endroit où loger et d’une personne sur qui compter pour ses recherches. C’est par un ami en commun, qui a vécu quelques années à Byron, qu’ils se sont connus. Il lui a certifié que Jordan était La personne dont elle aurait besoin.
    Elle ne le supporte pas. Elle le trouve arrogant, prétentieux, fier et emmerdeur. Mais il est essentiel pour son travail et malgré elle, elle ressent une irrésistible attirance pour lui. Ca l’effraie, car même si elle ne croit pas à ces histoires, elle prend en considération la malédiction … et si elle tombait amoureuse ?
    Quant à lui, il adore l’emmerder, il adore lui rendre la vie infernale mais l’attirance est là aussi …

    AVATAR SOUHAITE Je ne suis pas difficile, mais j'aime l'originalité ...


Dernière édition par D. Jordan McCallister le Dim 24 Oct - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

(f) EMILIE DE RAVIN ♦ Electric relationship ♦ FREE & NEGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (f) EMILIE DE RAVIN ♦ Electric relationship ♦ FREE & NEGOCIABLE   (f) EMILIE DE RAVIN ♦ Electric relationship ♦ FREE & NEGOCIABLE EmptyDim 24 Oct - 14:47

Scénario Libre et très attendu ^^

En ce qui concerne mes exigences ... Étant très occupée pour mon boulot et mes études, je suis la première à comprendre qu'on puisse ne pas être disponible 24h/24, cela dit un minimum de présence serait demandé ^^ ne serait-ce que de montrer signe de vie :p si vous ne comptez pas rester, passer votre chemin, merci j'ai déjà eu l'habitude de voir mes scénarios pris et abandonnés, c'est assez énervant ...
Quant à l'orthographe, c'est simple je demande un français correct. Les erreurs, on en fait tous, mais des "ça" à la place de "sa" et autres, je n'aime pas trop ^^ et je ne suis pas exigeante au niveau des lignes, c'est la qualité qui prime ^^

Mis à part ça, je suis un ange et j'idolâtrerais la personne qui prendra mon scénario ^^

Avatars suggérés - Emilie de Ravin, parce qu'elle a une certaine classe et une beauté à elle ^^ cela dit, je ne suis pas exigeante là dessus non plus, privilégiez juste l'originalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epsylone Hershey

Epsylone Hershey


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

(f) EMILIE DE RAVIN ♦ Electric relationship ♦ FREE & NEGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (f) EMILIE DE RAVIN ♦ Electric relationship ♦ FREE & NEGOCIABLE   (f) EMILIE DE RAVIN ♦ Electric relationship ♦ FREE & NEGOCIABLE EmptyDim 24 Oct - 15:52

Ho j'aime ce scénario emotion
Je te mp tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

(f) EMILIE DE RAVIN ♦ Electric relationship ♦ FREE & NEGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (f) EMILIE DE RAVIN ♦ Electric relationship ♦ FREE & NEGOCIABLE   (f) EMILIE DE RAVIN ♦ Electric relationship ♦ FREE & NEGOCIABLE EmptyDim 24 Oct - 15:59

Merci ^^ je te dédie un temple, je te fais la danse du ventre, je me prosterne ... bref, i love you already ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epsylone Hershey

Epsylone Hershey


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

(f) EMILIE DE RAVIN ♦ Electric relationship ♦ FREE & NEGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (f) EMILIE DE RAVIN ♦ Electric relationship ♦ FREE & NEGOCIABLE   (f) EMILIE DE RAVIN ♦ Electric relationship ♦ FREE & NEGOCIABLE EmptyDim 24 Oct - 19:05

emotion huh amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) EMILIE DE RAVIN ♦ Electric relationship ♦ FREE & NEGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (f) EMILIE DE RAVIN ♦ Electric relationship ♦ FREE & NEGOCIABLE   (f) EMILIE DE RAVIN ♦ Electric relationship ♦ FREE & NEGOCIABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) EMILIE DE RAVIN ♦ Electric relationship ♦ FREE & NEGOCIABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KUTCHER (négociable) • Never the one without the other one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact. :: Scénarios pris.-
Sauter vers: