WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GRIMES •• Fear responsabilities / PRIS.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleen McEwan

Soleen McEwan


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 35
Localisation : BYRON BAY

GRIMES •• Fear responsabilities / PRIS. Empty
MessageSujet: GRIMES •• Fear responsabilities / PRIS.   GRIMES •• Fear responsabilities / PRIS. EmptyDim 24 Oct - 14:37


GRIMES •• Fear responsabilities / PRIS. 124ww47
@DELPHIE


    NOM Au choix.
    PRÉNOM Au choix, Nathaniel dans le scénario.
    ÂGE 26 ans.
    CHOSES A SAVOIR Il est né à Byron Bay, il ne croit pas du tout aux choses surnaturelles, sa mère est morte quand il avait dix ans, il a beaucoup de mal à accorder sa confiance, il ne se confie pas beaucoup, il enchaine les relations d'un soir sans lendemain, il est assez torturé, il est photographe.
    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE Meilleure amie - AMBIGU. Nate & Soleen se connaissent depuis toujours. Ils ont grandi ensemble, voisins de palier quand ils vivaient chez leurs parents, ont fréquenté les mêmes écoles même s'il était un niveau au dessus. Ils ont toujours été inséparables, et Soleen a toujours été une des rares filles à avoir accès aux secrets du jeune homme : mais l'inverse est vrai. Soleen, qui ne parle pas beaucoup d'habitude, aime se confier à ce que l'on peut qualifier de son meilleur ami.
    Mais depuis quelques temps, les choses changent. Soleen se sent étrange lorsqu'elle est en compagnie de Nate, et ce dernier s'est surpris plusieurs fois à avoir vraiment très envie d'embrasser la jeune femme. Alors, pour se cacher de ces sentiments naissants, par peur du regard de l'autre, ils deviennent agacés, agressifs. Se lancent des piques, se cherchent, se font la guerre. Jusqu'au jour où l'un d'entre eux va céder...
    AVATAR SOUHAITE Luke Grimes, négociable.



Dernière édition par Soleen McEwan le Dim 24 Oct - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhäaz-Luka Jygletown

Jhäaz-Luka Jygletown


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2010

GRIMES •• Fear responsabilities / PRIS. Empty
MessageSujet: Re: GRIMES •• Fear responsabilities / PRIS.   GRIMES •• Fear responsabilities / PRIS. EmptyDim 24 Oct - 14:46

    Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soleen McEwan

Soleen McEwan


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 35
Localisation : BYRON BAY

GRIMES •• Fear responsabilities / PRIS. Empty
MessageSujet: Re: GRIMES •• Fear responsabilities / PRIS.   GRIMES •• Fear responsabilities / PRIS. EmptyDim 24 Oct - 14:57

MON DIEEEEEEEEU yiha emotion amen love I love you hugs pas huh zzzi jump
Evidemment, que tu peux emotion J'ai écrit les grandes lignes du scénario, si jamais tu veux des précisions, ou alors si un point ne te plait pas et que tu veux le modifier, ma boite à MP t'es grande ouverte emotion
Revenir en haut Aller en bas
Jhäaz-Luka Jygletown

Jhäaz-Luka Jygletown


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2010

GRIMES •• Fear responsabilities / PRIS. Empty
MessageSujet: Re: GRIMES •• Fear responsabilities / PRIS.   GRIMES •• Fear responsabilities / PRIS. EmptyDim 24 Oct - 15:02

    Que d'enthousiasme green .
    J'aime la relation ! I love you
    Le pseudo te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleen McEwan

Soleen McEwan


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 35
Localisation : BYRON BAY

GRIMES •• Fear responsabilities / PRIS. Empty
MessageSujet: Re: GRIMES •• Fear responsabilities / PRIS.   GRIMES •• Fear responsabilities / PRIS. EmptyDim 24 Oct - 15:04

Ravie que ça te plaise I love you Oui je suis une fille démonstrative Arrow.
Le pseudo est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRIMES •• Fear responsabilities / PRIS. Empty
MessageSujet: Re: GRIMES •• Fear responsabilities / PRIS.   GRIMES •• Fear responsabilities / PRIS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRIMES •• Fear responsabilities / PRIS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact. :: Scénarios pris.-
Sauter vers: