WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Serenity • la vie n'est qu'un rêve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serenity I. McFilden

Serenity I. McFilden


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

Serenity • la vie n'est qu'un rêve Empty
MessageSujet: Serenity • la vie n'est qu'un rêve   Serenity • la vie n'est qu'un rêve EmptyDim 24 Oct - 14:32

    WELCOME TO HEARTBREAK.
    Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

    NOM • McFilden
    PRÉNOM(S) • Serenity Iris
    ÂGE • 22 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE • 21 juin 1988 & Paris
    NATIONALITÉ • Française
    OCCUPATION • Photographe
    GROUPE • BELIEVERS

    PREMIÈRE PARTIE
    Ici, je vous demande de répondre aux questions, en détaillant un tout petit peu.

    Croyez vous au paranormal ? Si je dis non vous allez me prendre pour quelqu'un de tout à fait normal et si je dis oui, vous allez me prendre pour une folle.. Donc oui, je crois à tout ce qui est paranormal. je crois aux fantomes, aux sorcières à une vie après la mort... Et alors ?? Chacun ses croyances et chacun croit en ce qu'il veut pour vivre comme il le souhaite.

    Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ? Pour moi c'était un évènement surnaturel, mais pour les autres juste une hallucination, donc à vous de savoir si vous voulez me croire ou pas. Plus d'une fois, j'ai entendu du bruit dans mon logement, des objets se retrouver part terre alors que je ne les avais pas touché et le plus étonnant, c'est que mon chat est souvent en train de fixer un endroit, comme s'il était certain que quelqu'un allait apparaître ou était présent. De plus, on dit souvent que les animau^x sentent des choses que nous ne pouvons pas sentir...

    Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ? Croyant à tout ce qui est surnaturel, oui je crois que cela est possible. Bon peut-être que le sort sera légèrement différent avec le temps, vu qu'il n'y a pas la même technologie et tout, mais oui, il peut encore encore frapper.

    Que pensez-vous de Seva Bildway ? Si c'était vraiment une sorcière, elle a très bien fait de jeter un sort sur sa maison, car faire ce qu'à fait l'homme de sa vie est tout simplement ignoble. D'accord, je suis une fille et nous pensons très certainement toutes comme ça. mais retournez deux secondes la situation... Si cela avait été le contraire ?? Si c'était elle qui avait laissé son ancien amour et lui qui aurait souffert, comment aurait-il réagis s'il l'aimait vraiment ?? Très certainement de la même manière selon moi.

    Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ? Cela fait à peine deux mois que je vis ici

    Est-ce que vous vous y sentez bien ? Et bien pour le moment oui, on verra bien avec le temps, car je n'aime pas dire des choses et qu'au final tout change. Mais vu que je suis venue ici pour changer de vie et quasiment tout reprendre à zéro, j'espère bien m'y plaire pendant de longues années.

    DEUXIÈME PARTIE
    Before the end.

    AVATAR • Katie Cassidy
    PRÉNOM OU PSEUDO • Mikado
    VOTRE AGE • 19 ans
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? • Superbe
    UN COMMENTAIRE ?yiha




Dernière édition par Serenity I. McFilden le Dim 24 Oct - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

Serenity • la vie n'est qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Serenity • la vie n'est qu'un rêve   Serenity • la vie n'est qu'un rêve EmptyDim 24 Oct - 14:39

BIENVENUE. Je te réserve Katie. Serenity • la vie n'est qu'un rêve 547657
Revenir en haut Aller en bas
Serenity I. McFilden

Serenity I. McFilden


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

Serenity • la vie n'est qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Serenity • la vie n'est qu'un rêve   Serenity • la vie n'est qu'un rêve EmptyDim 24 Oct - 14:40

Merci emotion
Revenir en haut Aller en bas
S. Ginny Devonshire

S. Ginny Devonshire


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Au fond de mon lit perdu entre deux couettes .... »

Serenity • la vie n'est qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Serenity • la vie n'est qu'un rêve   Serenity • la vie n'est qu'un rêve EmptyDim 24 Oct - 14:45

    KATIEEE ♥️
    BIENVENUE SUR LE FORUM très bon choix de vava (a)
    et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serenity I. McFilden

Serenity I. McFilden


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

Serenity • la vie n'est qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Serenity • la vie n'est qu'un rêve   Serenity • la vie n'est qu'un rêve EmptyDim 24 Oct - 14:49

Merci et je te retourne le compliment pour le vava emotion
Il me semble que j'ai finis ma fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

Serenity • la vie n'est qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Serenity • la vie n'est qu'un rêve   Serenity • la vie n'est qu'un rêve EmptyDim 24 Oct - 14:53

Validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

Serenity • la vie n'est qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Serenity • la vie n'est qu'un rêve   Serenity • la vie n'est qu'un rêve EmptyDim 24 Oct - 14:53

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serenity I. McFilden

Serenity I. McFilden


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

Serenity • la vie n'est qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Serenity • la vie n'est qu'un rêve   Serenity • la vie n'est qu'un rêve EmptyDim 24 Oct - 14:53

merci amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serenity • la vie n'est qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Serenity • la vie n'est qu'un rêve   Serenity • la vie n'est qu'un rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenity • la vie n'est qu'un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serenity ♣ vis ta vie, pas la mienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit. :: Washing Machine.-
Sauter vers: