WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ERIN ➝ what if God was one of us?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin Callaghan

Erin Callaghan


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2010

ERIN ➝ what if God was one of us? Empty
MessageSujet: ERIN ➝ what if God was one of us?   ERIN ➝ what if God was one of us? EmptyDim 24 Oct - 13:23

    WELCOME TO HEARTBREAK.
    Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

    NOMCallaghan.
    PRÉNOM(S)Erin.
    ÂGE La jeune femme est actuellement âgée de vint-quatre ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE Erin est née le vingt mai, à Perth, en Australie.
    NATIONALITÉ Australienne.
    OCCUPATION Serveuse au Balcony Bar.
    GROUPE Non-believers.

    PREMIÈRE PARTIE
    Ici, je vous demande de répondre aux questions, en détaillant un tout petit peu.

    Croyez-vous au paranormal ? Je ne crois pas au paranormal. Pour moi, les différents événements qui se passent en ce moment à Byron Bay ne sont pas surnaturel, ils sont peut-être inexplicable mais en aucun cas surnaturel. Ces choses paranormales sont réservées aux fictions et inventées pour rendre les personnes folles et anxieuses. Je ne dis pas que les croyants sont fous et inutiles, il en faut, c'est le but.
    Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ? Je n'ai jamais vécu un évènement surnaturel ou du moins, je n'y ai jamais fais attention. Pour moi, les décès inexpliqués sont le résultat de la nature et les autres évènements surnaturels, comme on les peut les appeler à présent ne sont que des petites blagues. J'ai souvent besoin de voir pour croire et ici, je n'ai rien vu donc je ne peux pas croire. Je pense que j'ai surtout peur de ce qu'il peut se passer si ma croyance était tournée vers le paranormal et le surnaturel. Nous devons tous croire à quelque chose. C'est plus qu'un désir, c'est un besoin qui peut tourner à l'obsession.
    Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ? Comme je ne suis pas croyante, je dirai non, une malédiction ne peut frapper après 200 ans. Maintenant, certaines légendes peut revenir au goût de certaines personnes.
    Que pensez-vous de Seva Bildway ? Je ne peux juger une personne que je ne connais pas, c'est pourquoi je n'émettrai aucun jugement qui pourrait blesser sa famille encore en vie et présente à Byron Bay. Pour Seva Bildway était une personne qui croyait en ses pouvoirs et en ses capacités. Je la respecte pour ça. Elle est décédée suite à une rupture amoureuse: un suicide, un accident? Personne n'en ai vraiment sûre et chaque histoire, chaque légende est différente et racontée selon ses préférences, ses connaissances et ses croyances.
    Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ? Je vis à Byron Bay depuis mes deux ans, bien que je n'ai pas le souvenir de mon arrivée. Cependant, ma famille adoptive y vit depuis plusieurs générations. Je n'ai quitté cette ville que pour faire mes études à l'université de Canberra en revenant durant les vacances. Ma vie est ici avec ma seule famille.
    Est-ce que vous vous y sentez bien ? Je n'ai jamais eu la chance de vivre ailleurs avec ma famille, donc oui, je m'y sens bien et entourée. Vivre seule durant quatre années à Canberra a été une épreuve assez difficile, j'ai besoin de vivre avec des repères et il n'y a qu'ici, à Byron Bay que je peux en avoir. C'est vrai qu'avec ces légendes urbaines et ces soit-disant évènements surnaturels la vie n'est pas toujours facile mais elle est bien plus enjouée.

    DEUXIÈME PARTIE
    Before the end.

    AVATARGemma Arterton.
    PRÉNOMEmilie.
    VOTRE AGE Dix-huit ans.
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Magnifique. I love you Un grand bravo! En plus d'être innovant, il est superbe.
    UN COMMENTAIRE ?Longue vie à ce forum. pleur



Dernière édition par Erin Callaghan le Dim 24 Oct - 16:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

ERIN ➝ what if God was one of us? Empty
MessageSujet: Re: ERIN ➝ what if God was one of us?   ERIN ➝ what if God was one of us? EmptyDim 24 Oct - 13:25

Excellent choix d'avatar. Bienvenue. ERIN ➝ what if God was one of us? 547657
Revenir en haut Aller en bas
Erin Callaghan

Erin Callaghan


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2010

ERIN ➝ what if God was one of us? Empty
MessageSujet: Re: ERIN ➝ what if God was one of us?   ERIN ➝ what if God was one of us? EmptyDim 24 Oct - 13:29

Tout comme Karen, qui est sublime! pleur
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

ERIN ➝ what if God was one of us? Empty
MessageSujet: Re: ERIN ➝ what if God was one of us?   ERIN ➝ what if God was one of us? EmptyDim 24 Oct - 13:37

C'est vrai, et merci pour les compliments. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Callaghan

Erin Callaghan


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2010

ERIN ➝ what if God was one of us? Empty
MessageSujet: Re: ERIN ➝ what if God was one of us?   ERIN ➝ what if God was one of us? EmptyDim 24 Oct - 16:44

Il n'y a pas de quoi, ce n'est que la vérité. I love you Autrement, j'ai terminé ma fiche de présentation (bien qu'elle soit assez brève). pleur
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

ERIN ➝ what if God was one of us? Empty
MessageSujet: Re: ERIN ➝ what if God was one of us?   ERIN ➝ what if God was one of us? EmptyDim 24 Oct - 16:54

Non c'est très bien. Je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Callaghan

Erin Callaghan


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2010

ERIN ➝ what if God was one of us? Empty
MessageSujet: Re: ERIN ➝ what if God was one of us?   ERIN ➝ what if God was one of us? EmptyDim 24 Oct - 17:01

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERIN ➝ what if God was one of us? Empty
MessageSujet: Re: ERIN ➝ what if God was one of us?   ERIN ➝ what if God was one of us? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERIN ➝ what if God was one of us?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERIN ➝ « Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit. :: Washing Machine.-
Sauter vers: