WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NAVY ➝ cold desert.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Navid Millborrow

Navid Millborrow


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

NAVY ➝ cold desert.  Empty
MessageSujet: NAVY ➝ cold desert.    NAVY ➝ cold desert.  EmptyDim 24 Oct - 13:05

    WELCOME TO HEARTBREAK.
    Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

    NOM • Millborrow
    PRÉNOM(S) • Navid Alice mais tout le monde à pour coutume de la nommer Navy.
    ÂGE • Vingt deux ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE • Le vingt huit février, Byron Bay.
    NATIONALITÉ • Américano-australienne.
    OCCUPATION • Travaille dans le garage de son père.
    GROUPE • NON-BELIEVERS

    DEUXIÈME PARTIE
    Before the end.

    AVATAR • Kristen Stewart.
    PRÉNOM OU PSEUDO • blue bird.
    VOTRE AGE • bientot la vingtaine.
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? • magnifique, le contexte et très bien pensé également I love you enfin bref bravo (:
    UN COMMENTAIRE ?I love you



Dernière édition par Navid Millborrow le Dim 24 Oct - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navid Millborrow

Navid Millborrow


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

NAVY ➝ cold desert.  Empty
MessageSujet: Re: NAVY ➝ cold desert.    NAVY ➝ cold desert.  EmptyDim 24 Oct - 13:05


    PREMIÈRE PARTIE
    Ici, je vous demande de répondre aux questions, en détaillant un tout petit peu.

    Croyez vous au paranormal ? La question est pourquoi ne pas y croire ? Après tout le monde de nos jours et des plus compliqués possibles alors pourquoi ne pas rester ouvert a cette problématique qui fait l’objet d’un bon nombre de sujets télévisés ou d’événements culturels ? Pour être véridique, je ne crois pas vraiment au paranormal, ce sont des légendes comme tant d’autres et je ne crois pas vraiment que cela soit si possible que cela. Si je suis terre à terre ou encore trop réaliste ? Certainement, mais que voulez vous chacun d’entre nous voit midi à sa propre porte.

    Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ? Si vous désirez en venir aux fameuses histoires qui alimentent les nombreux feux de camps depuis des lustres, alors peut être que oui. Les histoires d’horreurs, bons souvenirs pour une certaine peur partielle. Encore une fois, je n’ai pas vraiment vécue d’histoire appartenant au registre du surnaturel. Bien qu’une existence après la mort soit effectivement possible, je n’ai jamais eu la sensation de vivre une rencontre du troisième type. Bref, autant laisser couler.

    Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ? Alors pour le coup je vous accorde une énième mise en hésitation. Il est fort possible que les malédictions existent comme tout le contraire. J’ai déjà du mal à croire à l’histoire qui embrume les pensées de certains habitants concernant Byron Bay alors cela va difficile de vous donnez une réponse argumentée. Alors pour ma part je dirais non, c’est tout.

    Que pensez-vous de Seva Bildway ? Il n’y a pas trois cent choses à dire sur le compte de cette pauvre femme, mise à part le fait qu’elle a pas mal souffert dans la dernière partie de son existence. Il est vrai selon certains dire que la vengeance demeure un plan qui se mange froid, mais de là a raconter des histoires de malédictions et de sorcellerie (…) je ne sais pas du tout. Un bon moyen de faire du tourisme autour de la petite ville, peut être bien. Je n’ai jamais prêter attention à cette légende d’antan qui a fait le tour des oreilles des enfants du coin. Seule la concernée tient la vérité entre ses mains, allez savoir …

    Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ? Ma famille s’est installée il y a une bonne quarantaine d’années, un temps au mon grand père paternel tenait encore son propre garage, que mon père à d’ailleurs reprit après sa mort. Dès lors la déduction se fait d’elle-même : j’y suis née tout simplement, du moins je n’y suis guère restée longtemps puisque ma mère a très vite pris ses clics et ses clacs pour fuir la solitude de la ville. Pour autant j’ai toujours passée mes vacances scolaire avec mon paternel qui ne m’a jamais questionné sur mon choix de vie ou encore mon mode vie. Je ne me suis jamais plein et je me suis installée il y a quelques années a Boston pour terminer mes études en architecture. Manque de mieux, mon père est mal tombé lors d’un accident de travail et je suis venue lui filer un coup de pouce. De retour au bercail depuis une petite année, la passion de la mécanique et toujours au rendez vous et la coutume de la ville aussi apparemment.

    Est-ce que vous vous y sentez bien ? Je dirais tout simplement qu’une ville fait partie de votre existence à partir du moment où vous y laissez des vestiges d’autrefois. Et pour cause Byron Bay se plis à cette caractéristique et pour moi c’est suffisant. Mon père a besoin de ma présence donc c’est assez pour me faire rester au bout du compte. Quand à la mentalité et aux mœurs qui parcourent la ville, dites vous que ce n’est qu’un détails parmi tant d’autres et qu’on en fait très vite abstraction.


Dernière édition par Navid Millborrow le Dim 24 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

NAVY ➝ cold desert.  Empty
MessageSujet: Re: NAVY ➝ cold desert.    NAVY ➝ cold desert.  EmptyDim 24 Oct - 13:13

Bienvenue, j'adore le prénom. I love you Je dois te réserver quel avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Navid Millborrow

Navid Millborrow


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

NAVY ➝ cold desert.  Empty
MessageSujet: Re: NAVY ➝ cold desert.    NAVY ➝ cold desert.  EmptyDim 24 Oct - 13:17

KAREN I love you
merci beaucoup I love you & il s'agit de kristen stewart (:
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

NAVY ➝ cold desert.  Empty
MessageSujet: Re: NAVY ➝ cold desert.    NAVY ➝ cold desert.  EmptyDim 24 Oct - 13:21

J'y cours alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navid Millborrow

Navid Millborrow


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

NAVY ➝ cold desert.  Empty
MessageSujet: Re: NAVY ➝ cold desert.    NAVY ➝ cold desert.  EmptyDim 24 Oct - 13:26

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Navid Millborrow

Navid Millborrow


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

NAVY ➝ cold desert.  Empty
MessageSujet: Re: NAVY ➝ cold desert.    NAVY ➝ cold desert.  EmptyDim 24 Oct - 15:29

désolé du DP mais je pense avoir finit (:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Witter-Lloyd

Sam Witter-Lloyd


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 35

NAVY ➝ cold desert.  Empty
MessageSujet: Re: NAVY ➝ cold desert.    NAVY ➝ cold desert.  EmptyDim 24 Oct - 15:30

KRISTEN pleur La plus belle green
Revenir en haut Aller en bas
S. Ginny Devonshire

S. Ginny Devonshire


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Au fond de mon lit perdu entre deux couettes .... »

NAVY ➝ cold desert.  Empty
MessageSujet: Re: NAVY ➝ cold desert.    NAVY ➝ cold desert.  EmptyDim 24 Oct - 15:32

    BIENVENUE MISS ♥️
    Ton avatar est SO BEAUTIFUL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

NAVY ➝ cold desert.  Empty
MessageSujet: Re: NAVY ➝ cold desert.    NAVY ➝ cold desert.  EmptyDim 24 Oct - 15:32

Je te valide. Bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Navid Millborrow

Navid Millborrow


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

NAVY ➝ cold desert.  Empty
MessageSujet: Re: NAVY ➝ cold desert.    NAVY ➝ cold desert.  EmptyDim 24 Oct - 15:33

ROB I love you
merci bien & ton avatar est superbe au passage green

Ginny, merci beaucoup I love you
Nina est magnique sur ton avatar (a)

merci Weasley (:
Revenir en haut Aller en bas
Serenity I. McFilden

Serenity I. McFilden


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2010

NAVY ➝ cold desert.  Empty
MessageSujet: Re: NAVY ➝ cold desert.    NAVY ➝ cold desert.  EmptyDim 24 Oct - 15:34

Kristen I love you
Bienvenue NAVY ➝ cold desert.  547657
Revenir en haut Aller en bas
Navid Millborrow

Navid Millborrow


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

NAVY ➝ cold desert.  Empty
MessageSujet: Re: NAVY ➝ cold desert.    NAVY ➝ cold desert.  EmptyDim 24 Oct - 15:39

KATIE I love you
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAVY ➝ cold desert.  Empty
MessageSujet: Re: NAVY ➝ cold desert.    NAVY ➝ cold desert.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAVY ➝ cold desert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit. :: Washing Machine.-
Sauter vers: