WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleen McEwan

Soleen McEwan


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 35
Localisation : BYRON BAY

SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER. Empty
MessageSujet: SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER.   SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER. EmptyDim 24 Oct - 13:02

    WELCOME TO HEARTBREAK.
    Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

    NOM • McEwan
    PRÉNOM(S) • Soleen, Charlotte.
    ÂGE • 22 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE • 14 février 1988, BYRON BAY.
    NATIONALITÉ • Américaine.
    OCCUPATION • Serveuse.
    GROUPE • Believers.


    DEUXIÈME PARTIE
    Before the end.

    AVATAR • Anne-Marie Van Dijk
    PRÉNOM OU PSEUDO • CATCHING FIRE/Coraline.
    VOTRE AGE • 21 ans.
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? • Sublime I love you emotion
    UN COMMENTAIRE ? • Non. J'ame énormément le contexte, j'espère qu'on va tout déchirer ici I love you.



Dernière édition par Soleen McEwan le Dim 24 Oct - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleen McEwan

Soleen McEwan


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 35
Localisation : BYRON BAY

SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER. Empty
MessageSujet: Re: SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER.   SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER. EmptyDim 24 Oct - 13:02

PREMIÈRE PARTIE


    Croyez vous au paranormal ? Oui, je crois au paranormal. Je suis née dans une famille qui respectait profondément ces croyances un peu particulières, une famille très supersticieuse en tout cas au moins du côté de ma mère. Ma Grand-Mère maternelle tentait souvent de communiquer avec l'au-delà, et surtout mon Grand-Père, mort à la guerre. Si elle ne m'a jamais obligée à croire, elle m'a en tout cas au moins fait grandir avec l'idée du respect le plus total des âmes et des morts. Cependant, ma croyance n'entre pas dans tout ce qui est créatures de la nuit, fictives, comme les Loups-Garous ou les Vampires. Non, je crois plus en une présence particulière, des signes venus de ceux qui ont déjà quitté cette terre.
    Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ? Une fois, alors que je n'avais que 15 ans, ma Grand-Mère a convié ma mère et moi-même à une séance de spiritisme, qui avait pour but de nous laisser discuter avec mon grand-père. Bien entendu, nous n'avons pas enchainé de grande discussion métaphysique, mais quelques signes non trompeurs nous ont permis de nous dire que cet après-midi là, il n'était nulle part ailleurs qu'avec nous...
    Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ? Le besoin de vengeance est un sentiment fort, qui peut, je le pense, permettre une longue attente, une longue élaboration. Je suis intimement persuadée que oui, une malédiction peut frapper après 200 ans, tant que le sentiment qui vous anime vous garde alerte. On peut faire beaucoup de chose par amour, et combiner amour et besoin de vengeance n'est pas négligeable, il faut faire très attention avec ces choses là.
    Que pensez-vous de Seva Bildway ? Je pense que sa vie est trop triste pour qu'on se moque d'elle. Evidemment, ce qui se passe aujourd'hui est terrible et, personnellement, me fiche une trouille pas possible. Mais personne ne mérite d'avoir le coeur brisé ainsi, pas même la pire des personnes sur terre. Je trouve ça légitime, si son âme n'arrive toujours pas à trouver la paix, qu'elle ressente un besoin profond de vengeance. Je pense que j'aurais été capable de faire pareil si j'avais été à sa place, même si évidemment, l'idée me parait un peu étrange là maintenant.
    Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ? Depuis toujours ! Je suis née ici, j'ai grandi ici, et je ne projette pas réellement de partir. Toute ma vie est ici, mes souvenirs se sont bâtis sur ces terres qui sont même celles de mes ancêtres. Je ne suis pas de ces grandes ambitieuses qui veulent quitter la ville pour faire de grandes carrières en oubliant leur enfance coincée ici. Non, moi j'aime ma petite vie tranquille ici, et je pense que rien ne me fera jamais quitter la ville, pas même les évènements récents.
    Est-ce que vous vous y sentez bien ? Très bien. Mes amis, ma famille, mes souvenirs... Je me suis construite ici, c'est quelque chose qui ne s'achète pas. Pour rien au monde ne voudrais-je changer ça : ça n'a pas de prix. L'indépendance à deux pas de la famille, les bonjours à tout le monde dès que l'on sort dans la rue, la proximité, la générosité des gens qui vous connaissent depuis toujours... J'aime cette ambiance.



Dernière édition par Soleen McEwan le Dim 24 Oct - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER. Empty
MessageSujet: Re: SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER.   SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER. EmptyDim 24 Oct - 13:14

ANNE-MARIE. I love you Bienvenue. SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER. 547657
Revenir en haut Aller en bas
Soleen McEwan

Soleen McEwan


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 35
Localisation : BYRON BAY

SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER. Empty
MessageSujet: Re: SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER.   SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER. EmptyDim 24 Oct - 13:59

Merci beaucoup emotion
Revenir en haut Aller en bas
Soleen McEwan

Soleen McEwan


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 35
Localisation : BYRON BAY

SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER. Empty
MessageSujet: Re: SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER.   SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER. EmptyDim 24 Oct - 14:28

Désolée pour le double post, je pense avoir terminé ma fiche emotion
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER. Empty
MessageSujet: Re: SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER.   SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER. EmptyDim 24 Oct - 14:35

Parfait, je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soleen McEwan

Soleen McEwan


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 35
Localisation : BYRON BAY

SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER. Empty
MessageSujet: Re: SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER.   SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER. EmptyDim 24 Oct - 14:36

Merci beaucouup emotion I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER. Empty
MessageSujet: Re: SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER.   SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW | OVER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALLY •• TAKE A LOOK AT ME NOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit. :: Washing Machine.-
Sauter vers: