WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ✥ YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

✥ YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED. Empty
MessageSujet: ✥ YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED.   ✥ YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED. EmptySam 27 Fév - 12:27

✥ YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED. Sanstitre1copie2copie ✥ YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED. 34nfz2p
Ziggie - Ally Bee
    NOM LAYSON.
    PRÉNOM Taram.
    ÂGE Vingt-trois ans.
    CHOSES A SAVOIR Je vous laisse carte blanche pour l'histoire de Taram. Ce dernier est en couple avec Weasley, c'est compliqué. Vous n'avez plus qu'à lire la suite.
    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE Taram et Weasley sont ensemble. Leur amour est passionnel, fusionnel. Ils s'entendent très bien. Cependant, une chose ne cesse de heurter leur relation, la bipolarité de la jeune femme. Cette maladie est impossible à vivre, elle peut rire aux éclats, et quelques secondes plus tard tomber dans une grave dépression. Weasley n'a pas eu une vie facile, elle a perdu ses parents, et n'a que Taram dans sa vie. La jeune femme pense souvent au suicide, même si sa vie avec lui, lui convient parfaitement. D'autres choses ne vont pas forcément. Et même si tout allait bien, ses troubles bipolaires l'empêchent de vivre, elle ne peut résister à cette maladie, elle est plus forte que tout. Taram essaie de la raisonner tant qu'il le peut. Weasley a peur, peur que cette saleté la fasse partir, ou le fasse partir. Ce qui serait encore pire. Lorsqu'ils sont tous les deux, ils font comme si la maladie n'existait pas, s'habituant de jours en jours, mais la jeune femme ne l'oublie pas, elle est toujours là et ne partira sûrement jamais.

    Ce que j'imagine pour le RP, c'est que Weasley pourrait faire quelque chose de grave, comme une tentative de suicide par exemple. Et pourquoi pas mettre cette tentative en rapport avec les éléments surnaturels de Byron Bay. Enfin, cela, nous pouvons en discuter.


    AVATAR SOUHAITE Andrew Garfield. L'avatar est négociable, même si je pense qu'Andrew est parfait pour le rôle. I love you


Dernière édition par Weasley Calhoun le Dim 24 Oct - 12:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

✥ YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED. Empty
MessageSujet: Re: ✥ YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED.   ✥ YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED. EmptyMer 3 Mar - 23:52

Je remercie énormément la personne qui prendra mon Taram. Comme vous l'avez lu, ce personnage est très important pour Weasley. I love you Je ne demande pas 100 lignes à chaque fois, car moi-même, je ne sais pas faire. Laughing Je demande juste un bon sens de l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Taram Layson

Taram Layson


Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : Byron Bay.

✥ YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED. Empty
MessageSujet: Re: ✥ YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED.   ✥ YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED. EmptyDim 24 Oct - 17:23

You're everything, everything ... I love you

Je dois dire que j'ai eu un coup de cœur pour le rôle, très bien écrit I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shatteredones.tumblr.com/
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

✥ YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED. Empty
MessageSujet: Re: ✥ YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED.   ✥ YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED. EmptyDim 24 Oct - 19:57

Alors là, tu fais une heureuse. ✥ YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED. 85638 ✥ YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED. 380310 Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✥ YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED. Empty
MessageSujet: Re: ✥ YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED.   ✥ YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✥ YOU'RE ALL I WANT, YOU'RE ALL I NEED.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact. :: Scénarios pris.-
Sauter vers: