WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (m) M.SALLING ♣ don't tell me that it's over

Aller en bas 
AuteurMessage
Allie C. Warner

Allie C. Warner


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010

(m) M.SALLING ♣ don't tell me that it's over Empty
MessageSujet: (m) M.SALLING ♣ don't tell me that it's over   (m) M.SALLING ♣ don't tell me that it's over EmptyMar 26 Oct - 12:25

(m) M.SALLING ♣ don't tell me that it's over Nn9oqd
(c)IceCream*


    NOM Au choix
    PRÉNOM Au choix, Pete pour le scénario
    ÂGE Vingt quatre ans
    CHOSES A SAVOIR Il travail comme mécanicien pour le compte du port de Byron Bay, ne répare donc que des bateaux, même si dans le fond, son rêve serait de s'engager dans la marine. Mystérieux, discret, drôle, sarcastique, lunatique, téméraire. Ce n'est pas une tête de con, mais c'est loin d'être un ange. Il est normal, en somme.
    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE Allie avait à peine pris son poste d’infirmière depuis une semaine lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois. Il s’était brûlé la main contre un tuyau en pleine révision d’un bateau de marchandise. S’il avait été seul à ce moment là, franchement, il aurait continué, seulement son patron était derrière et il l’avait obligé à se rendre aux urgences. Une corvée nécessaire. « Dites moi que je vais pouvoir retourner au boulot après ça, j’ai pas envie de me retrouver bloquer chez moi pour un peu de peau calcinée. » « Un peu de peau calcinée ?… pas très glam’. » bien sure qu’elle se foutait de lui. Et ça l’avait fait sourire. Rien de plus, elle lui avait signé ses papiers pour qu’il puisse reprendre le travail, à condition qu’il change son pansement et fasse plus attention. Promesse donnée, il avait pu retrouver le chemin des calles, son visage en tête. « Pete j’ai pas que ça à faire… j’ai de vrais patients qui se font vraiment mal plein la salle. » « Je peux me casser… non j’en ai besoin mais attends ! Retrouve moi au port ce soir à 20 heures… après ça j’arrêterais. » Depuis plus d’un mois, il feignait les maux juste pour la revoir. Chose qu’il n’avait jamais fait auparavant et oui, pour information, lui aussi se trouvait lamentable une fois la nuit tombée. Seulement elle était venue, ce soir là. Peut être pour se débarrasser de lui pour de bon, mais au moins… elle était venue. Il lui avait montré son monde, de la plus simple des manières. Lui parlant à demi mots de ce rêve qu’il osait à peine formuler. Et même si elle n’avait rien dit sur elle, Pete savait qu’il ne devait pas la forcer. Allie était de celle qu’il faut laisser venir au risque de la voir partir. Et il prenait le risque.

    Seulement il y a quelques mois, Pete a retrouvé le chemin de l’hôpital, pour un séjour un peu plus long. Une explosion alors qu’il reparaît un moteur lui a valu quelques jours de coma et une contusion par ci par là. Plus impressionnant à dire qu’à subir, seulement ça a marqué le début de la fin, et qu’elle s’est éloigné. Alors qu’il se sentait si prêt du but. « Mais merde Allie, regarde moi ! Je suis pas le genre de gars qui s’intéresse aux autres, je préfère mon petit monde, ma tranquillité. Ça a toujours été comme ça, et puis t’es arrivée. Et là c’est… mais dis moi ce qui se passe ! » elle refusait de le voir, ne répondait plus à ses appels. Mais le pire, c’était de voir les larmes monter à ses yeux. « Tu… tu es un patient Pete, rien de plus. Un patient. On ne s’implique pas avec ses patients. » bien sure qu’il ne comprenait pas, elle n’avait jamais évoqué le sujet de Taïe avec quelqu’un dans cette ville. Et encore moins avec lui. « Ce que tu dis ne te ressembles même pas ! Arrête de fuir Allie ! » il ne pouvait pas savoir à quel point il avait raison. Et à quel point ça faisait mal. « Tais toi ! Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi ! » comme elle aurait voulu qu’il sache, qu’il comprenne, et qu’ils n’en parlent plus. S’éloigner de lui était bien plus dur qu’elle le pensait, tout simplement parce qu’elle l’avait dans la peau, sans même savoir comment c’était possible. Et elle n’en voulait pas, de cette dépendance. Alors elle s’est enfermée dans une muraille, qu’il tente de détruire. Pour comprendre. Et pour l’atteindre. Même si ça prend du temps.

    AVATAR SOUHAITE Mark Salling, négociable (même si je me laisse un droit de véto I love you )

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) M.SALLING ♣ don't tell me that it's over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact.-
Sauter vers: