WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ☎ ANNONCE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seva Bildway
Admin
Seva Bildway


Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2010

☎ ANNONCE. Empty
MessageSujet: ☎ ANNONCE.   ☎ ANNONCE. EmptyLun 25 Oct - 21:54

INFORMATIONS A PROPOS DE SEVA BILDWAY.
Alors, il me semble que je dois vous présenter quelqu'un. Voici Seva, une femme qui vivait à Byron Bay, bien avant vous. Je vous rappelle qu'il y a un peu plus de 200 ans, elle est tombée folle amoureuse d'un homme. Il lui a brisé le cœur, et publiquement. Tous les habitants du village riaient d'elle, alors, elle s'est enfermée dans sa maison. Durant des jours, et des jours. Personne ne sait ce qu'elle y a fait. On l'a retrouvé morte, dans son lit, une dizaine de jours plus tard. Les autorités n'ont retrouvé aucun signe d'agression, ils ont trouvé bien pire. Des livres, des tonnes de livres de magie noire. Ils sont descendus à la cave, des signes étaient dessinés sur le sol, des formules étaient écrites sur les murs. La nouvelle éclata comme une bombe dans la ville.

Nous voilà en 2010, 200 ans plus tard. Depuis quelques mois, beaucoup de phénomènes inexpliqués se déroulent. Meurtres, morts, disparitions, possessions. On raconte que Seva a jeté un sort sur la ville. Faire souffrir chaque personne, voilà son but. Certains y croient, d'autres pas du tout. A vous de choisir votre camp.

COMPLÉMENTS
Bien-sûr, sur le forum, Seva est une sorte de Maître Du Jeu. Elle peut apparaître dans vos RPS. Il suffit de m'envoyer un MP sur ce compte en m'expliquant votre contexte, et elle se fera un plaisir de venir vous jeter un petit sort.
Revenir en haut Aller en bas
 
☎ ANNONCE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: PUT YOUR HANDS UP :: You know what to do ?-
Sauter vers: