WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GARAGE'S MEETING ♦ PV Jordan & Epsy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

GARAGE'S MEETING ♦ PV Jordan & Epsy Empty
MessageSujet: GARAGE'S MEETING ♦ PV Jordan & Epsy   GARAGE'S MEETING ♦ PV Jordan & Epsy EmptyLun 25 Oct - 20:14

GARAGE'S MEETING ♦ PV Jordan & Epsy 5k3oet GARAGE'S MEETING ♦ PV Jordan & Epsy W8p76d

« Let's have fun ... »

    Il était sous les coups de 14h quand l’après midi devint intéressante. J’étais debout depuis 6h le matin même, comme chaque jour. Je n’avais dans l’estomac qu’un café du matin et un simple sandwich le midi. Je ne me plaignais pas, mais j’avais une fringale pas possible. Je rêvais d’un bon petit plat fait maison. Mais ça ne m’étais pas arrivé depuis des années.

    Pourtant, on aurait pu croire que je pouvais être un chef en cuisine. J’étais plutôt doué en tout, du moins en ce qui concerne le côté manuel des choses. Je pouvais vous réparer n’importe quelle voiture. Je pouvais vous requinquer une vieille baraque en moins de temps qu’il n’en faut. Un soucis de tuyauterie ou autre, aucun soucis. Mais la bouffe … fallait voir ailleurs. J’avais beau m’être « fait » tout seul, de ce côté-là, j’étais resté à la restauration rapide et à la malbouffe. Alors quand Epsylone Hershey avait débarquée dans notre cher Byron Bay, la bouche en cœur et des projets pleins les yeux, j’y avais vu une occasion de changer les habitudes.

    Bien évidemment, c’était sans compter sur son caractère enflammé. Jamais de ma vie je n’avais rencontré de femmes plus complexe que cette brune déchainée. Et passionnée. C’était Mike qui me l’avait filé dans les pattes. Je lui avais dis qu’il m’en revaudrait gros sur ce coup-là. Franchement, une coloc’ dans son genre, je m’en serais passé … ou pas.

    J’étais en train de bricoler sous une bagnole en pensant à elle. Un sourire aux lèvres, je devais admettre que c’était plutôt drôle et divertissant de l’avoir avec moi. Depuis qu’elle avait emménagé à la maison, c’était plus animé. Quelques cris. Quelques insultes. Une bonne rigolade. Puis, elle était plutôt belle à voir. Une jolie petite frimousse, une pêche d’enfer, le genre de femme à qui on offrirait le bon dieu sans concession … mais fallait se méfier de son tempérament de panthère. Quand elle avait envie de vous dire merde, elle ne se le faisait pas prier. Ce n’était pas pour me déplaire, puisque ça m’amusait.

    Ça ne faisait qu’une semaine qu’elle était là, mais j’avais l’impression de l’avoir sur le dos depuis des mois. Moi, le grand solitaire avec mes habitudes acquises, j’étais plutôt déboussolé. Il allait me falloir du temps pour m’adapter à ma nouvelle vie de colocataire. Mais sincèrement, je faisais de mon mieux. Tout ça pour dire, que même au travail, elle me casse les pieds.

    Un bruit de pas. Un autre bruit différent. Je reconnais son chien. La seule chose adorable qu’elle a emmené avec elle … ouais, ok, là encore je suis de mauvaise foi. Que voulez-vous, quand on s’exaspère l’un et l’autre ce sont des répliques qui viennent toutes seules. Pas besoin de lever la tête, pas besoin de sortir de sous ma caisse, je sais qu’elle est là. Pourquoi pas ? Un moment de détente me ferait du bien.

    « Je te manquais tant que ça, ma belle … » commençais-je doucement à la taquiner, sachant pertinemment qu’une réponse cinglante arriverait. « Ça tombe bien que tu sois là, je pensais justement à un bon petit plat pour ce soir … que tu pourrais me préparer amoureusement, » ajoutais-je en sortant un peu de sous le capot pour lui adresser un clin d’œil narquois. J’eus à peine le temps de me remettre au boulot avant que le volcan se mette en route.

    Y avait pas à dire … ça égayait ma journée.

Revenir en haut Aller en bas
Epsylone Hershey

Epsylone Hershey


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

GARAGE'S MEETING ♦ PV Jordan & Epsy Empty
MessageSujet: Re: GARAGE'S MEETING ♦ PV Jordan & Epsy   GARAGE'S MEETING ♦ PV Jordan & Epsy EmptyMar 26 Oct - 0:21

GARAGE'S MEETING ♦ PV Jordan & Epsy A4moo1

    Il était dans les environs d'une heure lorsqu'un gémissement canin me réveilla en sursaut. La pièce était éclairée par le soleil d'automne, lorsque je regardais autour de moi mes yeux se déposèrent sur la bête noire au regard suppliant. Je savais à quel moment Pazop me faisait ces yeux là, il était aussi manipulateur que mon coloc; en un simple regard il nous faisait craquer... Sauf que sur le labradors, cette technique marchait réellement. Je massais mon crâne ; foutu migraine! Après chaque nuit d'insomnie c'était la même chose; j'avais droit à un cerveau prêt à exploser... "Epsy, tu devrais prendre des vacances" m'avait dit un jour mon frère. Facile à dire pour quelqu'un qui n'est pas foutu de garder un boulot plus d'un mois. Une heure de l'après midi... Encore une journée gâchée. Je me levait du fauteuil en cuir avec délicatesse ; il ne faut jamais me brusquer à mon réveil au risque de le sentir passer, c'est ça vivre avec une femme au caractère de chien...

    Pazop ne me quittait pas des yeux, il était assis au milieux de la pièce, inclinant la tête de droite à gauche pendant que je m'ingurgitait plusieurs cafés bien serrés, pris une douche d'une demi heure, et enfila un training moulant et un sweat-shirt. Alors que je retournais dans la salle de bain pour me sécher les cheveux, je glissa sur une grande étendue d'eau. « Fait chier! » fut suivit d'un long grognement canin. Saletés de tuyauterie ! En plus d'être tombée sur un coloc' égocentrique se prenant pour le Don Juan de sa nouvelle génération, se rajoutait des problèmes de tuyauterie... Je ne sais pas si Mike s'était foutu de ma gueule en disant "C'est l'homme qu'il te faut" mais il ne devait surement pas me prendre au sérieux.

    Je fermais à clé derrière moi, j'aurais très bien pu ne pas le faire, j'avoue que j'aurais bien voulu voir la tête que tirerai Jordan après avoir remarqué que son appartement s'était fait cambrioler, mais en même temps j'avais aussi des affaires précieuses là dedans... Et puis malheureusement je lui était quand même redevable à cet emmerdeur. Comme si le chien avait pu lire dans mes pensés il me dégota un regard soupçonneux... « Je plaisante ! je sais que tu l'aimes bien... mais avoue quand même que c'est un putain d'emmerdeur! » nouveaux grognement. Je n'aurais jamais le dernier mot avec lui.

    Il faisait frai dehors, un bon vieux vent d'automne qui vous fait bien frissonner, j'aurai du prendre mon écharpe. Lorsque je faisais mon footing du matin - que j'entamais d'habitude dans les environs de 7h - je ne pouvais me passer de mon bon gros vieux labradors et ces pattes tellement lourdes qu'il semblait avoir du mal à courir. Alors que j'entrepris mon chemin habituel, je décidais de m'arrêter au garage de Jordan, il devais absolument connaître ma mauvaise humeur; après tout c'était de sa faute si je m'était pété le pied contre le lavabo, et devait donc en subir les conséquences. Je rentrais dans le garage, je savais qu'il m'avait entendu, je sentait son sourire narquois a travers la bagnole ; « Je te manquais tant que ça, ma belle … » Quand je vous l'avais dit qu'il se croyait irrésistible... Je ne supportait pas quand il terminait par "ma belle" et il le savait très bien... « Ça tombe bien que tu sois là, je pensais justement à un bon petit plat pour ce soir … que tu pourrais me préparer amoureusement, » J'avais beau me plaindre de lui, j'adorais ce petit jeux de "qui sera le plus fort"; rien de tel qu'un mâle soit disant dominant à remettre en place. « Avant que tu pense à la bouffe, essaye d'enregistrer dans ta petite cervelle qu'il y a la tuyauterie de la douche prête à nous exploser à la gueule! Je sais que tu prends énormément de temps à te prendre pour le nouveaux casanova de ces dames, ce qui est aussi difficile pour toi de comprendre que ce n'est qu'une illusion puis-ce que tes techniques de dragues ne sont qu'un échec...» Je marqua une pose et soupira longuement «Tu sais je comprend que c'est difficile, mais il faudra te rendre à l'évidence... Tu n'as définitivement pas autant de charisme que Heath Ledger... » Je riait intérieurement et savourait d'avance notre conversation. Étant donné que je ma journée allait être courte et plate, Jordan faisait un bon petit divertissement.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

GARAGE'S MEETING ♦ PV Jordan & Epsy Empty
MessageSujet: Re: GARAGE'S MEETING ♦ PV Jordan & Epsy   GARAGE'S MEETING ♦ PV Jordan & Epsy EmptyMar 26 Oct - 17:22

    « Avant que tu penses à la bouffe, essaye d'enregistrer dans ta petite cervelle qu'il y a la tuyauterie de la douche prête à nous exploser à la gueule! Je sais que tu prends énormément de temps à te prendre pour le nouveau Casanova de ces dames, ce qui est aussi difficile pour toi de comprendre que ce n'est qu'une illusion puisque tes techniques de drague ne sont qu'un échec...»

    Tout le long de sa tirade, je souriais. N’importe qui d’autre aurait pu se sentir insulté et piquer une petite crise de nerf. Mais pas moi. Pas avec elle. C’était un jeu qui s’était installé entre nous depuis le départ. Et même si on ne se supportait pas la moitié du temps, on aimait bien trop nos petites piques pour arrêter.

    «Tu sais, je comprends que c'est difficile, mais il faudra te rendre à l'évidence... Tu n'as définitivement pas autant de charisme que Heath Ledger... »

    Là, j’éclatais de rire ouvertement. Vraiment ? Y avait de quoi répondre à tant de dédain et tant de « haine » déversée en peu de phrases et en peu de temps. J’attendis un instant avant de sortir définitivement de sous la voiture. De là où j’étais, j’avais une excellente vue de tout son ensemble. Un sourire aux lèvres, tête penchée d’un air malicieux, je finis par répondre.

    « Outch … tu viens d’anéantir tous mes espoirs. Cela dit, je ne m’avoue pas vaincu, » continuais-je en lui envoyant un clin d’œil. Je savais que ça l’agacerait encore plus. Je me rappelle bien de ce que me répétait mon oncle quand j’étais gosse : « quand une fille te rendre dedans, quand elle te déteste ardemment, dis-toi bien que c’est tout le contraire » … A l’époque, je m’en moquais. Aujourd’hui, je trouvais ça drôle.

    « Tant pis pour le super plat dont je rêvais, on commandera encore chinois. Ou pizza tiens. Quant à la tuyauterie, ça n’a jamais autant déconné que depuis que tu es arrivée … » disais-je en me relevant. A présent, je la dépassais de deux têtes au moins. Assez proche pour de la provocation, je la vis frémir, mais tout faire pour le cacher. J’aurais pu lui balancer une bonne vanne là-dessus, mais je décidais de laisser pour cette fois. « Est-ce que tu sais que tu es la seule à me résister, Hershey ? Mes techniques de drague marchent plutôt bien avec les femmes dignes de ce nom ». Bon, ok, ses remarques avaient touché un point sensible. Mais inutile de me rabaisser, elle s’en réjouirait trop.

    Je finis par m’écarter d’elle. Pazop attendait un signe de tendresse de ma part. Aussitôt, mon cœur fondit. Les animaux, j’en étais gaga. Je n’avais pas honte de le dire ou de le montrer. Alors je me mis à genou pour le lui prouver. « Salut toi. Dis-moi comment tu peux être aussi gentil et aussi attachant avec une maitresse aussi haineuse avec moi, hein ? Je vais finir par croire qu’elle ne me déteste pas tant que ça … » ajoutais-je en la dévisageant, tout sourire.
    Au moins une des deux m’aimait comme j’étais. J’étais là, en jean et plein de cambouis, autant dire pas à mon avantage. Elle venait de courir, je le voyais à son allure. Epsy était le genre de femme qui avait la classe quoi qu’il arrive. C’en était énervant.

    « Tu es venue pour le problème de tuyauterie ou pour m’emmerder ? Quoi que peut-être tu voulais juste me voir, » ajoutais-je par provocation. C’était juste plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Epsylone Hershey

Epsylone Hershey


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

GARAGE'S MEETING ♦ PV Jordan & Epsy Empty
MessageSujet: Re: GARAGE'S MEETING ♦ PV Jordan & Epsy   GARAGE'S MEETING ♦ PV Jordan & Epsy EmptyMar 26 Oct - 20:50

    J'aimais entendre Mccallister rire pour la simple et unique raison que ce rire dissimule toujours une blessure quelconque, aussi minuscule soit-elle. Il était aussi fière que moi, à se cacher derrière un masque de plaisanteries pour enfouir ces propres faiblesses. C'est d'ailleurs pour ça qu'un léger sourire de satisfaction s'afficha sur mon visage lorsqu'il éclata ouvertement de rire. « Outch … tu viens d’anéantir tous mes espoirs. Cela dit, je ne m’avoue pas vaincu, » Quel ironie, pourquoi s'avouer vaincu ? c'était là tout l'attrait du jeux; aucun de nous n'allais s'avouer vaincu. Plus le temps passait et plus je commençais à me demander si on ne faisait pas partie de ces groupes de timbrés de sado-masochistes. C'était ça l'idée non? Attendre une réplique blessantes pour mieux savourer la réponse qui allait suivre... C'est bien ça; de vrais timbrés.

    « Tant pis pour le super plat dont je rêvais, on commandera encore chinois. Ou pizza tiens. Quant à la tuyauterie, ça n’a jamais autant déconné que depuis que tu es arrivée … » C'est là qu'il s'approcha de moi, je croisais les bras et pencha la tête sur le côté sans jamais effacer mon sourire narquois. On aurait pu croire que j'allais attraper une crampe mais c'était devenu une habitude avec Jordan. Il était grand et je dû lever la tête pour le regarder, il était proche, beaucoup trop proche. Satané frissons, qu'est ce qu'il m'arrivait encore ? C'était cette ville qui me rendait aussi folle? Bien entendu j'essayais de dissimuler chacun de mes sentiments, comme à mon habitude, moi non plus je ne m'avouerais pas vaincue, et puis de toute façon je ne l'étais pas! Même si j'avais des réactions étranges à sa proximité... « Est-ce que tu sais que tu es la seule à me résister, Hershey ? Mes techniques de drague marchent plutôt bien avec les femmes dignes de ce nom » C'était à moi cette fois d'éclater de rire. Une femme digne de ce nom ? La blague ! Je me redressais, et me rapprocha encore un peu plus de lui, tu veux me narguer Mccallister? Tu l'auras décidément voulu... A présent il n'y avait que quelques centimètres d'écart entre nos deux corps en sueurs. Le ténébreux était donc frustré de ne pas m'avoir dans sa poche comme toutes les autres ? Ça c'était intéressant! « Des femmes dignes de ce nom? Ha oui ! Tu parles de ces filles faciles en manque de cul et "d'affection" qui craquent pour le premier venu? Sans rire! Heureusement qu'elle ne te résiste pas Mccallister sinon ce ne serait même plus une remise en question qu'il te faut, mais un bon ravalement de façade mon pauvre! »

    Pazop semblait amusé, il nous fixait, se grattait le ventre avec la patte de temps en temps, mais sa tête ne faisait que des allés retours entre Jordan et moi. Je fut déçue de le voir d'abaisser sur le chien, mais mes muscles se relâchèrent enfin... Qu'est ce qui m'arrivait bon sang? « Salut toi. Dis-moi comment tu peux être aussi gentil et aussi attachant avec une maitresse aussi haineuse avec moi, hein ? Je vais finir par croire qu’elle ne me déteste pas tant que ça … » Je leva les yeux au ciel et soupira d'un air blasé. C'était petit... presque pas amusant. « C'est un mâle, pas la peine d'essayer de le foutre dans ta poche, et puis surtout c'est un chien, il suffit de lui faire des grattouilles pour qu'il soit fou de toi...» Je marqua une pose et fit semblant de réfléchir. «Ha mais tien, c'est pas toi qui parlait justement des femmes dignes de ce nom? Ça nous fait justement un bon petit rapprochement...»

    Il voulait jouer à la séduction? Un peu de piments dans le jeu ne ferais pas de mal... Je m'éloignais de lui et m'engouffra un peu plus dans son garage, m'assit sur son bureau tout en vérifiant être toujours à sa portée de vue. Ho une petite friandise, je la mis immédiatement en bouche tout en faisant attention à ne pas l'ingurgiter trop rapidement. Ce n'était pas un de ces rituel de séduction de blondasses suçant un bonbon devant un mec, non non, moi c'était beaucoup moins provoquant et passe partout, sauf que ça faisait le même effet à un mec. J'en pris une deuxième et le lança dans la direction de Pazop qui le rattrapa au vol, bien sur lui, il était beaucoup moins classe pour ingurgiter ça.

    « Tu es venue pour le problème de tuyauterie ou pour m’emmerder ? Quoi que peut-être tu voulais juste me voir, » Au début de mon séjour, j'aurai très bien pu lui répondre sans mentir, sauf que là je du m'efforcer de dissimuler mon mensonge. « Quel question! Le téléphone existe pour des choses aussi futile... Mais là je dois dire que t'emmerder est tellement agréable... » Je lui dégota un sourire rayonnant et fini enfin par faire disparaître le bonbon. D'accord c'était un prétexte pour jouer à son jeu de séduction, mais il faut avouer que je suis une vraie accroc aux bonbons. Pazop avait déjà fini le siens depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

GARAGE'S MEETING ♦ PV Jordan & Epsy Empty
MessageSujet: Re: GARAGE'S MEETING ♦ PV Jordan & Epsy   GARAGE'S MEETING ♦ PV Jordan & Epsy EmptyMer 27 Oct - 18:08

    Pourquoi était-elle venue à Byron Bay ? Quelles raisons l’avaient poussé à débarquer ici ? Pourquoi avait-elle eu besoin d’un hébergement ? N’importe quelle personne sensée se poserait les questions … Et la vérité était toute simple. Pour Seva Bildway. Et les étranges évènements qui sont sans réponse par ici. Elle devait pondre un article. En béton, évidemment. Elle devait se renseigner. Et quoi de mieux que d’être sur place pour comprendre l’histoire de la ville ?
    Je la voyais sceptique au début. Je me rappelais bien de son regard le jour de son arrivée et ses quelques questions dont elle m’avait assiégée alors. Nul doute qu’elle était là parce qu’elle le devait et non pas parce qu’elle le voulait, bien que sa curiosité avait été piquée. Cela dit, depuis une semaine passée ici, son regard avait bien changé. Ce n’était pas nouveau ni bizarre, j’avais déjà vu ce phénomène arrivé plusieurs fois. Les gens débarquaient et se foutaient pas mal de ce qui se disait sur ces histoires de fantômes et de revanche. Mais ils finissaient toujours par se poser la question : et si ?

    Je pouvais comprendre qu’on soit intrigué. Qu’on veuille des réponses. Et c’est l’unique raison qui m’avait poussé à accepter la demande de Mike. L’unique raison qui me poussait d’ailleurs à laisser Epsylone vivre sous mon toit. Elle en était parfaitement consciente et finissait toujours par réaliser quelles limites elle dépassait. Et ça pouvait aller loin. Je n’étais pas du style à me vexer, surtout pas pour si peu. Y n’empêche qu’étrangement, ses paroles arrivaient à m’atteindre plus que de mesure.

    Lors de sa tirade et sa réplique « sarcastique et peu sympathique », je gardais le sourire. A quoi bon mal le prendre ? Je savais bien où j’en étais. Je connaissais mon charme et je savais comment en user quand il le fallait. Et je n’avais eu aucun souci avec les filles. Jusqu’à maintenant. Avec elle, rien à faire. C’était une coriace. Bien que l’idée de la mettre dans mon lit me rebute … enfin, n’exagérons rien.

    Alors que je m’occupais de Pazop, je soupirais à la remarque de sa maitresse. « Tu entends ça, mon beau ? Elle te prend pour le dernier des imbéciles … incapable de faire la différence avec un enfoiré et un gentlemen, » ajoutais-je en souriant de toutes mes dents à Epsylone. La vérité, c’était qu’elle se refusait d’admettre que je le sois … Les chiens sentent quand une personne est mauvaise, ne devrait-il pas suffire à la charmer de voir son chien à mes pieds ? Apparemment pas.

    Je la vis bouger du coin de l’œil et la suivit du regard. Elle allait s’installer sur mon bureau, où j’avais eu le malheur de laisser traîner des bonbons. Cadeau d’une de mes « maitresses » justement. La voyant piocher dedans, un sourire s’installa sur mes lèvres. Il aurait pu s’élargir encore plus lorsqu’il fut évident qu’elle jouait la carte de la séduction. Suçotant son bonbon tout en me regardant, je ne la lâchais pas du regard.

    « Tu essaies de me faire envie ? Parce que tu sais… ce n’est pas un bonbon qu’il te faudrait… » laissais-je en suspens. Que voulez-vous encore une fois … c’est plus fort que moi. « Ne t’étouffes pas surtout, ils sont traitres ceux-là». Je m’essuyais le visage couvert de cambouis avec le torchon que j’avais dans ma poche arrière de mon jean avant de l’y remettre. Si mes répliques l’avaient atteinte, elle n’en montra rien. Je la trouvais fascinante malgré moi, en fait. Avec les femmes, j’avais toujours eu l’habitude d’être certain. Quand elles me voulaient, je le savais. Quand elles ne voulaient pas, je le savais également. Quand elles avaient la haine, de la colère, de la pitié ou de la tendresse … je savais toujours à quoi m’en tenir. Mais avec elle, j’étais perdu.

    « Pourquoi prendre la peine de venir m’emmerder ici quand tu sais que tu passes ton temps à le faire … J’ai comme l’impression que ça va être notre quotidien, ma belle… se rentrer dedans tant qu’on peut … enfin verbalement, tu m’auras compris, » dis-je avec un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARAGE'S MEETING ♦ PV Jordan & Epsy Empty
MessageSujet: Re: GARAGE'S MEETING ♦ PV Jordan & Epsy   GARAGE'S MEETING ♦ PV Jordan & Epsy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARAGE'S MEETING ♦ PV Jordan & Epsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONE MORE TIME ✳ EPSY
» Epsy • naural blues
» JORDAN ♦ LINKS'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: THE SECRETS OF BYRON BAY. :: Let's go to the mall !-
Sauter vers: