WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?

Aller en bas 
+2
Marshall-Jane Clythes
Zahara Berlioz
6 participants
AuteurMessage
Zahara Berlioz

Zahara Berlioz


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : BYRON BAY

ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? Empty
MessageSujet: ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?   ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? EmptyLun 25 Oct - 18:22

“Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions, their lives a mimicry, their passions a quotation.”
- OSCAR WILDE.

ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? 6s5t35
@ HERJULIWII.


PARFOIS, MIEUX VAUT DEMANDER PARDON QUE LA PERMISSION '.
    EN COURS.

MAIS QUOI QU'IL ARRIVE, LA PASSION MENE A LA DESTRUCTION '.
    EN COURS.
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Berlioz

Zahara Berlioz


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : BYRON BAY

ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? Empty
MessageSujet: Re: ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?   ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? EmptyLun 25 Oct - 18:23

Pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Berlioz

Zahara Berlioz


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : BYRON BAY

ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? Empty
MessageSujet: Re: ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?   ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? EmptyLun 25 Oct - 18:23

Et pour les hommes.

A ajouter : Aaron ; son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Berlioz

Zahara Berlioz


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : BYRON BAY

ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? Empty
MessageSujet: Re: ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?   ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? EmptyLun 25 Oct - 18:26

Un dernier au cas où (Je suis prétentieuse, hein ? green )
Revenir en haut Aller en bas
Marshall-Jane Clythes

Marshall-Jane Clythes


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? Empty
MessageSujet: Re: ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?   ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? EmptyLun 25 Oct - 18:47

Pour me faire pardonne de ne pas avoir dit bienvenue
MOI ? emotion death
Revenir en haut Aller en bas
Gaspare Marzio

Gaspare Marzio


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? Empty
MessageSujet: Re: ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?   ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? EmptyLun 25 Oct - 19:06

Parce que Sienna et mon Bozo emotion huh
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Delaney

Aaron Delaney


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? Empty
MessageSujet: Re: ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?   ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? EmptyLun 25 Oct - 19:19

Je surveille emotion Rolling Eyes

foufou biz
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Berlioz

Zahara Berlioz


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : BYRON BAY

ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? Empty
MessageSujet: Re: ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?   ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? EmptyLun 25 Oct - 19:31

Marshall-Jane Clythes a écrit:
Pour me faire pardonne de ne pas avoir dit bienvenue
MOI ? emotion death

Tu es toute pardonnée I love you. Avec plaisir ! Une envie, ou une idée ? Ou bien on réfléchit ensemble ?


Gaspare Marzio a écrit:
Parce que Sienna et mon Bozo emotion huh

TOI ICIIII emotion yiha Je te guettai secrètement. Alors là, plutôt deux fois qu'une emotion Tu as envie de quelque chose en particulier mon Pigloo ?

Aaron Delaney a écrit:
Je surveille emotion Rolling Eyes

foufou biz

emotion emotion love Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marshall-Jane Clythes

Marshall-Jane Clythes


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? Empty
MessageSujet: Re: ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?   ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? EmptyLun 25 Oct - 19:32

J'vais lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyla Everlord

Kyla Everlord


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2010

ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? Empty
MessageSujet: Re: ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?   ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? EmptyLun 25 Oct - 19:37

Si je prends au mot ton "plutôt deux fois qu'une" je me ramène avec mon second compte hihi Je suis folle, tuez moi mdr

Doooonc en fait tu préfères un lien avec Kyla (étudiante en médecine, petit ami décédée, elle croit au paranormal et pense que c'est l'esprit de Seva qui a possédé son amoureux et l'a poussé à se jeter par la fenêtre) ou Gaspare (barman ancien nageur olympique, ne croyant pas à toutes ces foutaises) ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Berlioz

Zahara Berlioz


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : BYRON BAY

ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? Empty
MessageSujet: Re: ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?   ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? EmptyLun 25 Oct - 20:16

Marshall-Jane Clythes a écrit:
J'vais lire ta fiche I love you

Dis moi si elle t'inspire quelque chose I love you.

Kyla Everlord a écrit:
Si je prends au mot ton "plutôt deux fois qu'une" je me ramène avec mon second compte hihi Je suis folle, tuez moi mdr

Doooonc en fait tu préfères un lien avec Kyla (étudiante en médecine, petit ami décédée, elle croit au paranormal et pense que c'est l'esprit de Seva qui a possédé son amoureux et l'a poussé à se jeter par la fenêtre) ou Gaspare (barman ancien nageur olympique, ne croyant pas à toutes ces foutaises) ? hehe

Je prend les deux, j'ai une promo ? yiha
Le personnage de Kyla me touche emotion Est-ce que Zara pourrait l'encourager et éventuellement l'aider dans ses reherches ? En lui parlant de cas similaires dans la littérature, des légendes, des choses comme ça ? Je vois bien Zara ouvrir une librairie ici, donc elles pourraient se rencontrer comme ça, Kyla qui viendrait chercher un bouquin ? (Je sais pas si c'est son genre, dis moi emotion).
Pour Gaspare je vais réfléchir green
Revenir en haut Aller en bas
Kyla Everlord

Kyla Everlord


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2010

ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? Empty
MessageSujet: Re: ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?   ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? EmptyLun 25 Oct - 20:29

Tu auras deux fois plus de chocolats à Noël hihi
Oh oui c'est parfait ça. Comme elle est à fond dans ses recherches en ce moment et qu'elle en délaisse même ses études elle pourrait être venue dans la boutique de Zahara et genre y passer des heures, ce qui aurait intrigué la gérante des lieux. Du coup elles auraient discuté, Kyla se serait un peu confiée (sans en dire trop) et lui aurait demandé de l'aide. Elle serait heureuse de voir que pour une fois quelqu'un la prend au sérieux et ne pense pas qu'elle est seulement dans la phase "déni" du deuil... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Berlioz

Zahara Berlioz


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : BYRON BAY

ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? Empty
MessageSujet: Re: ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?   ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? EmptyLun 25 Oct - 20:34

J'aime beaucoup, je vois parfaitement Zara réagir comme ça I love you.
(Merci pour les chocolats green Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Muse Dawkins

Muse Dawkins


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Baisse les yeux, ouais regarde bien, je suis au fond du trou...

ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? Empty
MessageSujet: Re: ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?   ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? EmptyLun 25 Oct - 20:50

    Il me faut obligatoirement un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Berlioz

Zahara Berlioz


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : BYRON BAY

ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? Empty
MessageSujet: Re: ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?   ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? EmptyLun 25 Oct - 20:54

Muse Dawkins a écrit:
    Il me faut obligatoirement un lien.

Avec grand plaisir emotion emotion
Est-ce que tu as besoin de quelque chose, ou bien une idée particulière, ou tu veux qu'on voit toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Muse Dawkins

Muse Dawkins


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Baisse les yeux, ouais regarde bien, je suis au fond du trou...

ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? Empty
MessageSujet: Re: ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?   ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? EmptyLun 25 Oct - 21:05

    J'avais une petite idée, mais il faudrait voir si cela colle. Zahara est depuis longtemps à Byron Bay ?
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Berlioz

Zahara Berlioz


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : BYRON BAY

ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? Empty
MessageSujet: Re: ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?   ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? EmptyLun 25 Oct - 21:40

Ca fait quelques semaines qu'elle y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muse Dawkins

Muse Dawkins


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Baisse les yeux, ouais regarde bien, je suis au fond du trou...

ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? Empty
MessageSujet: Re: ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?   ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? EmptyLun 25 Oct - 21:44

    Hum, quelques semaines, cela pourrait coller. Est-ce que Zahara est du genre à aller dans un bar ? Parce que sinon, on pourrait dire qu'elles se sont rencontrées là-bas. Muse aurait un peu abuser de l'alcool, elle se serait retrouver là-bas après avoir coucher avec son beau-frère (donc cela remontrais à un mois et demi voir deux). Elle aurait pu être dans un coin à s'insulter elle-même sur son comportement et Zahara aurait pu l'entendre et se demander si elle n'était pas folle. Je ne sais pas si c'est son genre, mais elle aurait pu engager la conversation. Complètement perdu, Muse aurait pu laisser son désarroi couler doucement en expliquant à la jeune femme qu'elle avait coucher avec un homme déjà pris, sans lui dire que c'était son beau-frère. Ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Berlioz

Zahara Berlioz


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : BYRON BAY

ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? Empty
MessageSujet: Re: ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?   ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? EmptyLun 25 Oct - 22:23

Muse Dawkins a écrit:
    Hum, quelques semaines, cela pourrait coller. Est-ce que Zahara est du genre à aller dans un bar ? Parce que sinon, on pourrait dire qu'elles se sont rencontrées là-bas. Muse aurait un peu abuser de l'alcool, elle se serait retrouver là-bas après avoir coucher avec son beau-frère (donc cela remontrais à un mois et demi voir deux). Elle aurait pu être dans un coin à s'insulter elle-même sur son comportement et Zahara aurait pu l'entendre et se demander si elle n'était pas folle. Je ne sais pas si c'est son genre, mais elle aurait pu engager la conversation. Complètement perdu, Muse aurait pu laisser son désarroi couler doucement en expliquant à la jeune femme qu'elle avait coucher avec un homme déjà pris, sans lui dire que c'était son beau-frère. Ce n'est qu'une idée.

Si, c'est son genre. Je la vois tout à fait faire un truc pareil donc moi ça me va. Depuis elles se confieraient l'une à l'autre ? Si elles se sont revues, Zara pourrait avoir raconté à Muse son histoire avec Aaron et comment elle a trompé son mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Muse Dawkins

Muse Dawkins


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Baisse les yeux, ouais regarde bien, je suis au fond du trou...

ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? Empty
MessageSujet: Re: ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?   ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? EmptyMar 26 Oct - 12:37

    Oui cela me va, des confidentes. Depuis ce moment, Muse pourrait de temps en temps appeler Zahara pour parler, encore plus depuis l'annonce de sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Berlioz

Zahara Berlioz


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : BYRON BAY

ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? Empty
MessageSujet: Re: ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?   ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? EmptyMar 26 Oct - 21:25

C'est parfait emotion I love you
J'aime beaucoup. Je t'ajoute quand je MAJ, fais moi signe si tu veux RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? Empty
MessageSujet: Re: ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?   ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZARA ♠ WILL I EVER SEE YOUR FACE AGAIN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZARA ♠ Amen, Omen, Will I see your face again ? ENDED.
» ambrine livingston ❊ the look on your face is delicate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact. :: Don't fool yourself.-
Sauter vers: