WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Phrase du jour: être agréablement surpris ♦ PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jehan Davenport

Jehan Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Phrase du jour: être agréablement surpris ♦ PV Empty
MessageSujet: Phrase du jour: être agréablement surpris ♦ PV   Phrase du jour: être agréablement surpris ♦ PV EmptyLun 25 Oct - 17:59


Phrase du jour: être agréablement surpris ♦ PV 1zz0sug

Aujourd'hui, c'était le jour du seigneur. Tous les dimanches, j'avais décidé de promener mon chien. Le temps semblait être avec moi. Je me réveillais sous les lèches incessantes de mon labrador. Il avait beaucoup d'affection à revendre ce petit. - tout comme moi - Dés le matin, il réclamait des caresses. Bref. Je me préparais rapidement avant de dévorer quelques viennoiseries. Je pris la peine d'attacher mon chien avant de partir à la plage. Je marchais tranquillement alors que mon chien souhaitait accélérer le rythme. Je crois que je n'étais pas encore assez éveillé pour faire une course à travers Byron Bay. Le pauvre, on dirait qu'il allait s'étouffer en tirant comme un fou. Je crois que je suis pas doué pour laisser mes chiens en laisse. Enfin bref. Il n'y avait pas beaucoup d'ambiance, ce matin et c'était bien triste. La chaleur était supportable. Enfin, toute façon, avec les évènements du moment, ils ont du aller se réfugier voir notre beau Dieu qui se fiche complètement de nous. Enfin, c'est mon point de vue, maintenant s'ils veulent perdre du temps, c'est leur problème, pas le mien.

Bref, nous étions presque arrivés à la plage. Sentant la précipitation souhaitée de mon chien pour retrouver ses fidèles compagnons, je me mis à courir après l'avoir délivré de sa laisse. Au pire, les policiers n'allaient pas me chercher la misère. On est dimanche après tout xD. D'ailleurs, la distance entre mon chien et moi était assez important. Mon égo prenait un coup à cause d'un truc qui parle pas et qui aboie pour tout et n'importe quoi. Pourtant, je l'aimais bien ce vaurien. Je me mis à sourire. Seulement, ce gros steak se rua sur une femme. Et m*rde, quel idiot ce chien ! " Foski, viens-ici ! " Je les rejoignis tout en courant avant de tirer mon chien vers moi. " Tu ne peux pas t'arrêter de faire des conneries toi ! " Je me relevais vers la personne " Excusez-moi. Il ne vous a .. R-Robyn ? " Ai-je le droit d'être étonner de sa présence ? Puis-je me poser des questions sur les verres d'hier soir ? Pourquoi est-elle là ? Ma surprise pouvait être facilement remarqué mais j'étais juste agréablement surpris. Après tout, on ne peut pas oublier une fille comme elle, et surtout son premier amour ...


Revenir en haut Aller en bas
Robyn Beck-Delgat

Robyn Beck-Delgat


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : BYRON BAY.

Feuille de personnage
Vos relations.:

Phrase du jour: être agréablement surpris ♦ PV Empty
MessageSujet: Re: Phrase du jour: être agréablement surpris ♦ PV   Phrase du jour: être agréablement surpris ♦ PV EmptyMar 26 Oct - 20:04

Phrase du jour: être agréablement surpris ♦ PV Tumblr_l2mb9mGrlr1qbmw3bo1_500

ROBYN & JEHAN


PHRASE DU JOUR : ÊTRE AGRÉABLEMENT SURPRIS