WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 But you know that I'll worry about you. (m)

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Clythes
SUNSETDREAMERShe'll be breaking hearts, one kiss'll knock you out
Avalon Clythes


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations.:

But you know that I'll worry about you. (m) Empty
MessageSujet: But you know that I'll worry about you. (m)   But you know that I'll worry about you. (m) EmptyLun 25 Oct - 16:48

But you know that I'll worry about you. (m) 2hcn6o8
TUMBLR.



Broken lover, yes I made you
Believe that I would be the one to heal you
And if you go now, out that doorway
I won't say you're wrong
But you know that I'll worry about you

    NOM Luckys
    PRÉNOM Connor (modifiable)
    ÂGE 23 ans.
    CHOSES A SAVOIR
    Citation :
    Il est né à Byron Bay ★ il est photographe (négociable mais je le vois bien photographe)★ il enchaine les "juste one night" pour ne pas s'attacher ★ il est charmeur, drôle, inattendu, cultivé, curieux, têtu, jaloux, attentionné mais il ne le montre pas,... ★ il vit tout seul (ou en coloc') dans un appartement.
    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE
    A peine quelques mois après sa naissance, les parents d'Avalon ont divorcés et c'est à Byron Bay que sa mère décida de déménager, en l'emmenant avec sa soeur Marshall. Et évidemment qui dit déménagement, dit nouveaux voisins accueillants. Les Luckys s'entendirent très vite avec les Clythes, surtout Avalon et Connor. Enfin disons que Connor était du genre à voler la barbie d'Avalon ou alors la pousser pour la taquiner. Ils avaient cette complicité incompréhensible qui fessait dire aux parents des deux familles respectives étaient que ces deux-là finiraient ensemble tôt ou tard, quand ils seraient plus grands. S'ils savaient... Leur amitié dura encore quelques années, jusqu'à l'apparition des troubles du comportement quand Avalon avait dix ans. Les parents de Connor n'approuvant plus leur amitié à cause de ça, Connor prit clairement ses distances malgrè lui, et Avalon était bien trop malade pour s'en rendre compte. Sa maladie s'évapora à ses 18 ans. Aujourd'hui, elle savait qu'ils auraient pu rester très proches mais l'abandonner comme il l'avait fait était impardonnable pour elle. Connor, lui, essayait de ne plus y penser mais ce qu'il avait fait lui revenait toujours à l'esprit, et il s'en voulait profondément. Auparavant, il avait été chez elle pour la voir, mais sans jamais avoir le cran de franchir la porte. Il décida alors de l'oublier. Mais le destin en décida autrement. Il l'a revit à Byron Bay il y a quelques mois à l'agence de mariage qu'elle dirigeait et depuis il n'arrêtait pas de penser à elle malgrè lui, à ce qu'il avait fait, et au fait qu'elle l'attirait inévitablement. Mais comment aller lui parler après toutes ces années ?
    AVATAR SOUHAITE Xavier Samuel (Très peu négociable)
    Si vous ne voulez vraiment pas Xavier Samuel et que le scénario vous plait vraiment, je vous propose, Jared Padalecki ou Chris Pine.


Dernière édition par Avalon Clythes le Lun 25 Oct - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Clythes
SUNSETDREAMERShe'll be breaking hearts, one kiss'll knock you out
Avalon Clythes


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations.:

But you know that I'll worry about you. (m) Empty
MessageSujet: Re: But you know that I'll worry about you. (m)   But you know that I'll worry about you. (m) EmptyLun 25 Oct - 16:49

SCENARIO TERMINE ET LIBRE But you know that I'll worry about you. (m) 871208
A lire attentivement ★ Bon je m'impose un peu, mais gentillement toujours. Je cherche quelqu'un de sérieux, qui sait écrire, et qui sait dépasser les 20 lignes assez facilement (c'est pas très dur croyez-moi !) et qui évidemment respecte le lien, l'histoire et le caractère du personnage. Ce dernier point est vraiment important. J'exige une présence régulière (normal j'ai envie de dire !) et pas quelqu'un qui ne restera qu'une semaine. Enfin, ne prenez pas ce scénario si vous n'êtes pas motivé par ce rôle, c'est vraiment important. Merci infiniment à la personne qui prendra ce rôle But you know that I'll worry about you. (m) 715497 But you know that I'll worry about you. (m) 338624But you know that I'll worry about you. (m) 547657But you know that I'll worry about you. (m) 63023I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
But you know that I'll worry about you. (m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact.-
Sauter vers: