WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 CALLIE ♕ The bitch is back.

Aller en bas 
+5
Jehan Davenport
Blum Dawkins
Aaron Delaney
Lewis Haversham
Callista Donahue
9 participants
AuteurMessage
Callista Donahue

Callista Donahue


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010

CALLIE ♕ The bitch is back. Empty
MessageSujet: CALLIE ♕ The bitch is back.   CALLIE ♕ The bitch is back. EmptyLun 25 Oct - 15:19

CALLIE ♕ The bitch is back. Tumblrlasla4vhu31qe392m
(C) TUMBLR.


    WELCOME TO HEARTBREAK.
    Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

    NOM • Donahue.
    PRÉNOM(S) • Callista, Paige.
    ÂGE • Vingt-quatre ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE • Le seize Mars à Byron Bay.
    NATIONALITÉ • Australienne.
    OCCUPATION • Barmaid au Cheeky Monkey's.
    GROUPE • Non-Believers.

    PREMIÈRE PARTIE
    Ici, je vous demande de répondre aux questions, en détaillant un tout petit peu.

    Croyez vous au paranormal ? Absolument pas. Tout simplement parce que je ne crois pas en ce qui n'existe pas. Et jusqu'à maintenant, je n'ai encore jamais eu l'occasion de constater que le paranormal n'est pas qu'un mythe. Pour moi, ceci est juste l'œuvre d'une personne qui s'ennuyait ou d'une personne dérangée, voilà tout. Et j'avoue ne pas comprendre l'engouement de certaines personnes à ce sujet.

    Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ? Vous voulez dire à part sentir un courant d'air alors que toutes les fenêtres et les portes étaient fermées ? Non, je ne crois pas. Cela prouve bien le fait que le surnaturel n'existe pas et qu'il est simplement issu de l'imagination d'une personne pas très claire. Et puis, en ce qui concerne le courant d'air, c'est une chose plutôt courante dans une maison mal isolée. Je ne vois pas pourquoi je me ferai peur pour rien, en imaginant des tas de trucs, c'est totalement stupide.

    Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ? Bien-sûr que non. Franchement, je me demande bien qui a pu lancer une ânerie pareille. C'est encore pire que la plus ringarde des rumeurs pouvant courir dans un lycée. Et je sais de quoi je parle. Puis d'ailleurs, pourquoi après 200 ans ? Suite aux disparitions survenant il y a quelques temps ? C'est une coïncidence, voilà tout, et les gens n'ont rien trouvé de mieux à faire que de relier ceci à la malédiction.

    Que pensez-vous de Seva Bildway ? Eh bien, si son histoire est vraie, je trouve qu'elle a eu raison. Selon moi, ses actes étaient tout à fait justifiés. Bon d'accord, c'était sans doute un peu trop extrême, mais il vaut toujours mieux se méfier d'une femme s'étant fait trahir par l'homme qu'elle aime. Je sais de quoi je parle. De ce sentiment amer qui vous ronge comme un poison et qui fait de vous une personne différente. Lorsque vous n'attendez plus qu'une chose, celle de vous venger pensant que cela vous apaisera. J'espère que ça a marché pour elle en tout cas.

    Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ? Depuis toujours à vrai dire, pour la simple et bonne raison que j'y suis née. Tout comme mes parents et mes grands-parents. Comme une sorte de tradition. Peut-être que mes futurs enfants (du moins si j'en ai) naîtront également ici, mais je n'en sais strictement rien pour le moment. Je ne me projette pas dans l'avenir, du moins pas encore. Et c'est sûrement mieux comme ça. Je préfère ne pas penser au lendemain mais vivre au jour le jour. C'est la meilleure façon de ne tomber de haut...

    Est-ce que vous vous y sentez bien ? Je m'y sens chez moi oui. En même temps, cela vaut mieux, puisque depuis le temps que j'y vis... Je n'ai pas à m'en plaindre en tout cas. Et même si certaines rumeurs stupides y courent. Ce n'est certes pas New York ou Los Angeles, mais qu'importe. Après tout, j'y garde tout de même d'excellents souvenirs, principalement grâce à ma famille. C'est certainement plus pour elle que pour moi que je reste dans le coin. Car il est vrai qu'à part elle, rien ne me retient ici. Je pourrai très bien faire ma vie ailleurs si j'en avais envie.

    DEUXIÈME PARTIE
    Before the end.

    AVATAR • Amanda Seyfried.
    PRÉNOM OU PSEUDO • Cosmic Love.
    VOTRE AGE • Dix-huit ans.
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? • Amazing. love
    UN COMMENTAIRE ? • Je suis vraiment contente que ce bijou réouvre !



Dernière édition par Callista Donahue le Mar 26 Oct - 17:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

CALLIE ♕ The bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♕ The bitch is back.   CALLIE ♕ The bitch is back. EmptyLun 25 Oct - 15:31

Seyfried le bon choix qu'on ne voit plus I love you
WELCOME HERE hugs
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Delaney

Aaron Delaney


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

CALLIE ♕ The bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♕ The bitch is back.   CALLIE ♕ The bitch is back. EmptyLun 25 Oct - 15:33

Bienvenuuuuuue emotion

Merci encore d'avoir pris mon scénario amen
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

CALLIE ♕ The bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♕ The bitch is back.   CALLIE ♕ The bitch is back. EmptyLun 25 Oct - 15:57

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Davenport

Jehan Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

CALLIE ♕ The bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♕ The bitch is back.   CALLIE ♕ The bitch is back. EmptyLun 25 Oct - 17:01

SEYFRIED emotion emotion Alors elle, je l'adore zzzi
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Dilaurentis
YOUR CALL i was born to tell you i love you
Stefan Dilaurentis


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2010

CALLIE ♕ The bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♕ The bitch is back.   CALLIE ♕ The bitch is back. EmptyLun 25 Oct - 17:12

SEYFRIED. death
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marshall-Jane Clythes

Marshall-Jane Clythes


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

CALLIE ♕ The bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♕ The bitch is back.   CALLIE ♕ The bitch is back. EmptyLun 25 Oct - 18:42

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

CALLIE ♕ The bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♕ The bitch is back.   CALLIE ♕ The bitch is back. EmptyLun 25 Oct - 20:03

Bienvenue. AMANDA. I love you Très bon choix, je te la réserve. CALLIE ♕ The bitch is back. 547657
Revenir en haut Aller en bas
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

CALLIE ♕ The bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♕ The bitch is back.   CALLIE ♕ The bitch is back. EmptyLun 25 Oct - 20:28

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callista Donahue

Callista Donahue


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010

CALLIE ♕ The bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♕ The bitch is back.   CALLIE ♕ The bitch is back. EmptyMar 26 Oct - 17:36

    Merci beaucoup à vous tous. emotion Et je sais que c'est assez court, mais je pense avoir terminé. pleur
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

CALLIE ♕ The bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♕ The bitch is back.   CALLIE ♕ The bitch is back. EmptyMar 26 Oct - 20:05

C'est parfait, je valide. Bon jeu. CALLIE ♕ The bitch is back. 547657
Revenir en haut Aller en bas
Callista Donahue

Callista Donahue


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010

CALLIE ♕ The bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♕ The bitch is back.   CALLIE ♕ The bitch is back. EmptyMer 27 Oct - 0:15

    Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALLIE ♕ The bitch is back. Empty
MessageSujet: Re: CALLIE ♕ The bitch is back.   CALLIE ♕ The bitch is back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALLIE ♕ The bitch is back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit. :: Washing Machine.-
Sauter vers: