WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (F) I'm sorry for everything.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Delaney

Aaron Delaney


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

(F) I'm sorry for everything. Empty
MessageSujet: (F) I'm sorry for everything.   (F) I'm sorry for everything. EmptyLun 25 Oct - 13:32

[img][/img]


    NOM • Celui que vous souhaitez.
    PRÉNOM • Celui que vous voulez également, je l'ai nommée Callista (raccourci en Callie) pour le besoin du scénario mais c'est tout à fait modifiable.
    ÂGE • 24 ans, comme Aaron.
    CHOSES A SAVOIR L'histoire est libre, il est plus aisé d'incarner un personnage qu'on a façonné. Veillez simplement à respecter ces quelques détails : Callista fut souvent celle qu'on a considéré comme le stéréotype de la garce de lycée. Elle est médisante, mesquine, mauvaise, vénale, possède les répliques les plus assassines de tout Byron Bay et aime à s'envoyer en l'air avec n'importe qui et tout le monde. Elle est avide de perfection et sous sa carapace de fille à papa pourrie gâtée & assurée, elle manque cruellement de confiance en elle. Ça c'était son caractère avant sa rencontrer (et sa relation) avec Aaron. Le temps de leur relation, il s'est apaisé. Maintenant, il est encore pire (si cela est possible.) Parce que le garçon a quitté la ville en emportant avec lui un bien précieux : son coeur, qu'elle venait tout juste de découvrir... Son retour en ville après le coup de poignard qu'il lui a asséné (voir relation) risque d'être sanglant. Callie a soif de vengeance et croule sous les idées les plus dévastatrices et méchantes possibles tandis qu'Aaron, lui, souhaite simplement s'excuser. Parce qu'il le pense sincèrement, certes, mais parce que la tumeur qui a pris place dans son cerveau et le condamne le force également à faire son mea culpa. Byron Bay risque de trembler ! Il faut savoir également que depuis cette relation, Callie déteste les hommes, tous autant qu'ils sont et ne se prive pas de les faire souffrir, faisant inlassablement payer Aaron à travers chacun d'entre eux. (Cela pourrait être intéressant que Callie développe des penchants homosexuels suite à ce traumatisme, mais c'est à vous de voir, ce n'est pas tout le monde qui est tenté par ce genre de RP, donc je n'imposerai pas... mais ça peut offrir une certaine profondeur au personnage.)
    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE La relation qui les unit est assez complexe et compliquée : Aaron & Callie (que tout sépare) se sont rencontrés lors de leur année de terminale (alors qu'ils s'étaient copieusement ignorés pendant les deux années précédentes), à la bibliothèque. Elle était tout ce que Aaron aurait pu détester, mais pourtant, le courant passe, quelque chose que l'on peut associer à un coup de foudre, du moins du côté de Callie, qui découvre des réactions physiologiques dont elle ignorait jusqu'alors l'existence. Ils terminent la journée l'un sur l'autre, dans la moiteur d'une salle de classe abandonnée et forment dès lors un couple. Callie tombe amoureuse. Pour la première fois de sa vie. C'est brutal & douloureux. Aaron, lui, s'amuse avec elle, du moins au début. Il aime l'emprise qu'il a sur le corps désirable de cette fille trop parfaite, et s'amuse à la pousser toujours plus loin dans ses retranchements. Il a le contrôle, et en profite : les premiers mois se passent à merveille, selon le plan. Parce que oui, si pour Callie leur histoire s'apparente à un coup de foudre, il n'en est rien pour Aaron. Tout a été prémédité : en effet, le garçon est chargé d'une mission par sa mère : détruire Callista, la rendre dépendante de lui, de son amour, lui offrir quelques mois de pur bonheur et tout lui reprendre brutalement. Pourquoi ? Parce que sa mère entretenait une liaison avec le père d'Aaron et l'a largué comme un moins que rien, prise de culpabilité (elle, une très bonne chrétienne pratiquante). L'homme, éperdument amoureux, n'a pas supporté et a mis fin à ses jours, laissant sa femme dévastée, et son fils orphelin à onze ans... La mère d'Aaron, dont l'esprit s'étiole depuis cet incident, a ruminé sa vengeance : elle se vengera de la famille en leur arrachant leur bien le plus précieux : leur fille. Elle choisit la plus mauvaise , une peste volage, narcissique et méchante. Du moins c'est ce qu'elle croit. Aaron, lui, est un homme bon, qui ne ferait pas de mal consciemment. Mais la détresse de sa mère est telle qu'il aurait tout fait pour l'apaiser, quitte à bafouer ses valeurs. Cependant, après quelques mois, Aaron sent grandir en lui quelque chose qu'il connaît que trop bien et adule presque : l'Amour avec un grand A. Le sentiment de manque quand Callie n'est pas là, et les délicieuses décharges électriques lorsque sa peau touche la sienne. Jugeant que tout ça est allé trop loin, il se repentit et fait part à sa mère son envie de cesser cette mascarade, si éloignée de l'homme plutôt bon qu'il est en règle générale afin de vivre une véritable histoire avec la jeune femme, à mille lieues de la harpie que sa mère lui avait décrite afin de le forcer à accepter. Cependant, cruelle et maligne, sa mère parvint à lui insuffler le doute et lui demande de la larguer, pour son bien à lui. Après tout, sans elle, se seraient-ils adressés la parole ? Non. Leur histoire peut-elle fonctionner, alors qu'elle est basée sur un terrible mensonge ? Là encore, la réponse est non. La mère d'Aaron possède un sens de la rhétorique impressionnant, et Aaron, le coeur lourd, décide de quitter Callie, bien que cela le fait autant souffrir qu'elle. Pire encore, il lui dit la vérité. Brute de décoffrage. Ainsi, elle le détestera pour de bon, et il ne regrettera pas sa dure décision.Pourtant, rien ne passe comme prévu. Callie ne montre rien, et redevient subitement cette fille dont on lui a dressé le portrait avec un mélange de jalousie et d'admiration : cette garce froide, sûre d'elle et sans coeur. Elle encaisse relativement bien, le toisant de toute sa hauteur et le sommant de partir. En réalité, elle fait une tentative de suicide dès qu'il a tourné les talons, et reste trois mois dans le coma. Pendant ce laps de temps, il lui écrit tous les jours, mais sa soeur intercepte les lettres afin que celle-ci n'en souffre pas encore davantage. Elle les conserve néanmoins, et se promet de les lui donner, un jour... qui n'est pas encore arrivé. Après son réveil, la jeune femme se fait interner dans une clinique privée pour retrouver le goût à la vie. C'est la dernière fois qu'il a suivi sa trace. Cela fait des années maintenant mais il ne se passe pas pas un jour sans qu'Aaron ne pense à elle et que les regrets le submerge sans pour autant oser la voir. Son retour à Byron Bay le forcera à l'affronter et découvrir avec effroi le ressentiment de Callie (compréhensible) et surtout, la garce imbuvable qu'elle est redevenue.
    AVATAR SOUHAITE Au choix, le temps que ça corresponde. Nous pouvons en discuter ensemble mais il faut qu'elle ait un physique un peu de garce, sûre d'elle, de fille très belle, classe. Leighton conviendrait à merveille, tout comme Katie Cassidy. La seconde est jouée et la première reservée, je ne sais pas pour combien de temps ? Bref, vous voyez le genre ! Par contre, évitez les mannequins, s'il vous plaît, j'ai un peu de mal avec ^^'

    Pour plus de détails, n'hésitez pas à voir avec moi par MP. Je ne cherche pas grand chose, simplement une personne motivée qui n'abandonnera pas le rôle au bout de trois jours et qui saura respecter la relation qui unit les deux personnages. Je me fiche bien du nombre de lignes le temps que la qualité est là : je n'aime plus poster de trop longs posts, j'aime mieux que l'action avance rapidement. Enfin, je remercie la personne qui prendra ce scénario, il est indispensable à mon personnage torturé yiha.
Revenir en haut Aller en bas
Callista Donahue

Callista Donahue


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010

(F) I'm sorry for everything. Empty
MessageSujet: Re: (F) I'm sorry for everything.   (F) I'm sorry for everything. EmptyLun 25 Oct - 14:11

    Me voilà. I love you J'ai eu un vrai coup de cœur pour ton scénario. emotion J'espère que le nom de famille te convient. pleur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Delaney

Aaron Delaney


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

(F) I'm sorry for everything. Empty
MessageSujet: Re: (F) I'm sorry for everything.   (F) I'm sorry for everything. EmptyLun 25 Oct - 14:28

OH, merci merci merci beaucoup à toi yiha

Le nom est parfait emotion
Revenir en haut Aller en bas
Callista Donahue

Callista Donahue


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010

(F) I'm sorry for everything. Empty
MessageSujet: Re: (F) I'm sorry for everything.   (F) I'm sorry for everything. EmptyLun 25 Oct - 14:36

    Je t'en prie, merci à toi d'avoir conçu un tel scénario. love Et contente que le nom te plaise dans ce cas. (:

    Je te MPotte en ce qui concerne l'avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Delaney

Aaron Delaney


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

(F) I'm sorry for everything. Empty
MessageSujet: Re: (F) I'm sorry for everything.   (F) I'm sorry for everything. EmptyLun 25 Oct - 14:40

Parfait, j'attends ton MP avec impatience emotion amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) I'm sorry for everything. Empty
MessageSujet: Re: (F) I'm sorry for everything.   (F) I'm sorry for everything. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) I'm sorry for everything.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact.-
Sauter vers: