WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (F) Cause I just can't look, it's killing me...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Delaney

Aaron Delaney


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

(F) Cause I just can't look, it's killing me... Empty
MessageSujet: (F) Cause I just can't look, it's killing me...   (F) Cause I just can't look, it's killing me... EmptyLun 25 Oct - 13:10

[img][/img]


    NOM • Celui que vous souhaitez.
    PRÉNOM • Celui que vous voulez également.
    ÂGE • 26-28, à vous de voir.
    CHOSES A SAVOIR L'histoire est libre, il est plus aisé d'incarner un personnage qu'on a façonné. Veillez simplement à respecter ces quelques détails : Ex-future Professeur à la retraite fortement prématurée (x était chargée de TD en littérature et étonnamment brillante) x avait tout pour être heureuse : un fiancé fou d'elle qui ne demande qu'à avoir un enfant avec elle, un métier qu'elle appréciait par dessus tout pour l'idée de transmettre des connaissances aux autres, un de nombreux amis et un immense appartement dans Manhattan (son fiancé faisait parti de l'élite de l'Upper East Side, un peu plus âgé qu'elle). Jusqu'à ce que la femme pourtant si posée et réfléchie qu'elle paraissait être s'envoie en l'air, à plusieurs reprises, avec l'un de ses élèves. Leur liaison a été découverte, et tous se sont demandés ce qui avait pu la pousser à agir ainsi. La version officielle : une baisse de morale, elle était perdue. Son fiancé, fou d'elle, l'a pardonnée après de convaincantes excuses. Seulement, x est toujours perdue et persuadée qu'avoir une vie si conventionnelle n'est pas ce dont elle a besoin pour se sentir heureuse et épanouie. Son union parfait et sa personnalité trop lisse la rendent tout simplement malade. Tout de même attachée à son fiancé, elle reste avec lui uniquement pour ne pas le briser et surtout parce qu'elle a bien trop peur de recommencer à zéro, alors qu'elle s'avance vers la trentaine doucement mais sûrement. X a d'ailleurs quitté New York pour l'Australie, après le grabuge de sa liaison, et son licenciement. Passionnée par le surnaturel et la littérature qui s'y rapporte, elle a décidé de migrer pour Byron Bay et ne s'attend pas le moins du monde à y croiser Aaron...
    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE (Pour plus de facilité je vais décrire la relation côté X puis côté Aaron
    Quoi de mieux que quelques parties de jambes en l'air avec l'un de ses étudiants pour mettre du piment dans sa vie ? Absolument rien. Bien que x se sentit coupable de tromper allègrement son mari, elle ne peut le nier : coucher avec l'un de ses élèves, dans l'interdit le plus total, lui avait redonné goût à la vie. Aaron représentait ce dont elle avait besoin : de la passion, l'illégal, et une jeunesse perdue. La monotonie de sa vie s'est envolée pendant ces deux mois de tromperies, et pour la première fois depuis longtemps, x se sentait revivre. Aaron la comblait de compliments lors de leurs rendez-vous clandestins, et même si elle s'est interdit de se lancer dans une relation sérieuse avec lui en s'autorisant des sentiments à cause de son trop jeune âge, x regrette amèrement que la vérité ait été découverte et qu'elle ait du mettre fin à leur relation fougueuse. Aaron a tenté à plusieurs reprises de la contacter après son licenciement, mais x a toujours catégoriquement refusé toutes nouvelles rencontres, même si l'envie de le retrouver était indéniable.
    Aaron a été charmé dés son premier cours de littérature contemporaine par cette enseignante passionnée et capable de captiver tous ses élèves, par son charisme, son amour des livres et son charme évident. X avait quelque chose de différent de toutes les femmes fiancées de son âge. Elle n'avait pas ce côté encroûtée et aigrie. Il ne fallut pas plus d'un cours à Aaron pour qu'il soit conquis et décide de ne pas perdre plus de temps. A chaque fin de cours, il trouvait le moyen de la rejoindre à l'avant de l'amphithéâtre pour faire part de ses opinions sur le livre étudié, des idées qui l'avaient passionné, sans jamais baratiner. Naturellement, ces entretiens ont évolué avant de sortir du cadre scolaire. X était perdue, exactement le genre de personnes vers qui Aaron se sentait naturellement attiré. Il s'en rendait compte à force de l'entendre parler de sa vie avec pudeur et un air déçu trop mal dissimulé. Il savait qu'elle avait besoin de plus que son métier, son fiancé et son confort matériel. Ce plus, c'était lui. Elle avait besoin de nouveauté, de retrouver sa fougue, et il était prêt à lui redonner goût en quelque chose. Ce qu'il fit, pendant plusieurs mois, lors de rendez-vous secrets dans des lieux souvent mal fréquenté de New-York, qui se finissaient le plus souvent dans son studio miteux. aron ressentait comme un besoin de la sortir définitivement de sa routine, lui donner une vie uniquement basée sur cette relation ardente. Sa présence lui devenait indispensable et sentir son corps contre le sien était une véritable drogue. Un sentiment tellement partagé qu'ils prenaient de plus en plus de risques pour se retrouver plus tôt, et plus vite. Cette absence de prudence révéla leur secret. X perdit son travail. Elle était dépitée, mais pour Aaron, maintenant que son fiancé était au courant de cette liaison, c'était l'occasion rêvée pour elle de repartir à zéro, avec lui. Il y croyait et lui expliquait lors de leur dernière rencontre qu'ils pouvaient partir tous les deux loin de la superficialité New-Yorkaise. X choisit de vivre sans risque et de retourner auprès de son fiancé complaisant, préférant la sécurité qu'il lui offrait plutôt que l'instabilité d'Aaron. Leur relation a pris fin il y a un an seulement, et Aaon en a gardé une blessure vive.
    AVATAR SOUHAITE Au choix, le temps que ça corresponde. Nous pouvons en discuter ensemble mais Keira Knightley, Sienna Miller, Camilla Belle, Katie McGrath & j'en passe peuvent convenir parfaitement

    Pour plus de détails, n'hésitez pas à voir avec moi par MP. Je ne cherche pas grand chose, simplement une personne motivée qui n'abandonnera pas le rôle au bout de trois jours et qui saura respecter la relation qui unit les deux personnages. Je me fiche bien du nombre de lignes le temps que la qualité est là : je n'aime plus poster de trop longs posts, j'aime mieux que l'action avance rapidement. Enfin, je remercie la personne qui prendra ce scénario, il est indispensable à mon personnage torturé yiha.
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Berlioz

Zahara Berlioz


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : BYRON BAY

(F) Cause I just can't look, it's killing me... Empty
MessageSujet: Re: (F) Cause I just can't look, it's killing me...   (F) Cause I just can't look, it's killing me... EmptyLun 25 Oct - 13:17

Je suis tout à fait consciente que c'est du service plus que rapide Laughing Je passe pour une tarée là, 7 minutes après le post, MAIS C'EST PAS GRAVE parce que je suis amoureuse du scénario, et que je vais très mal le vivre si je ne peux pas la jouer emotion
Donc si tu es ready pour une tarée, je suis là, avec Sienna si elle te convient parce que je l'aime emotion
Et j'espère que le pseudo convient, lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Delaney

Aaron Delaney


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

(F) Cause I just can't look, it's killing me... Empty
MessageSujet: Re: (F) Cause I just can't look, it's killing me...   (F) Cause I just can't look, it's killing me... EmptyLun 25 Oct - 13:33

OMG, OMG, OMG, j'adore les tarées yiha

Merci mille fois emotion

Et Sienna est parfaite pour le rôle de vilaine qui brise le coeur de mon Aaron si gentil & mignon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Berlioz

Zahara Berlioz


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : BYRON BAY

(F) Cause I just can't look, it's killing me... Empty
MessageSujet: Re: (F) Cause I just can't look, it's killing me...   (F) Cause I just can't look, it's killing me... EmptyLun 25 Oct - 15:28

Tu vas être servie alors mdr mdr
Pauvre Sienna, elle a pas une tête de méchante pourtant (a).
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Delaney

Aaron Delaney


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

(F) Cause I just can't look, it's killing me... Empty
MessageSujet: Re: (F) Cause I just can't look, it's killing me...   (F) Cause I just can't look, it's killing me... EmptyLun 25 Oct - 15:34

Elle est pas méchante, elle préfère la raison à la passion. Quelle idée emotion !

Ah ah, hâte de poster avec toi en tout cas yiha
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Berlioz

Zahara Berlioz


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : BYRON BAY

(F) Cause I just can't look, it's killing me... Empty
MessageSujet: Re: (F) Cause I just can't look, it's killing me...   (F) Cause I just can't look, it's killing me... EmptyLun 25 Oct - 17:13

Aaron Delaney a écrit:
Elle est pas méchante, elle préfère la raison à la passion. Quelle idée emotion !

Ah ah, hâte de poster avec toi en tout cas yiha

Oui, quelle idée emotion
Moi aussi, j'ai hâte. J'avance ma fiche tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Delaney

Aaron Delaney


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

(F) Cause I just can't look, it's killing me... Empty
MessageSujet: Re: (F) Cause I just can't look, it's killing me...   (F) Cause I just can't look, it's killing me... EmptyLun 25 Oct - 19:21

Han tu as déjà terminé, tu es parfaiiiite yiha emotion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Cause I just can't look, it's killing me... Empty
MessageSujet: Re: (F) Cause I just can't look, it's killing me...   (F) Cause I just can't look, it's killing me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Cause I just can't look, it's killing me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact. :: Scénarios pris.-
Sauter vers: