WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (F) Highway to Hell.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Delaney

Aaron Delaney


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

(F) Highway to Hell. Empty
MessageSujet: (F) Highway to Hell.   (F) Highway to Hell. EmptyLun 25 Oct - 12:34

[img][/img]


    NOM • Celui que vous souhaitez.
    PRÉNOM • Ce sera Tinsley pour le scénario, vous êtes libre de le changer si il ne vous convient pas.
    ÂGE • 21-24 ans, comme vous le désirez.
    CHOSES A SAVOIR L'histoire est libre, il est plus aisé d'incarner un personnage qu'on a façonné. Veillez simplement à respecter ces quelques détails : Tinsley vient d'une famille incroyablement guindée. La bienséance et les convenances ont régi sa vie jusqu'à ce qu'elle se rebelle, à l'adolescence, et fugue carrément après l'obtention de son diplôme de lycée. Ses parents ne l'ont pas élevée avec de l'affection, mais plutôt avec sévérité et rigueur. Elle est la petite poupée parfaite que l'on promène de réception en réception, afin de montrer aux autres l'étendue de sa réussite, et de sa perfection. Voilà pour le background familial. Pourtant, dès sa plus tendre enfance, Tinsley se sentait profondément différente : marginale, même. Son caractère est très spécial et l'excès est sans doute ce qui la caractérise le plus. Elle est marginale, instable, impulsive, excessive. Tinsley agit selon ses envies, sur le moment, sans se soucier des conséquences de ses actes souvent jugés extrêmes sur le futur. D'ailleurs, cette notion lui est totalement abstraite. Elle vit au jour le jour et profite de chaque moment, à sa façon. L'excès est ce qui la caractérise le mieux, aussi bien dans sa consommation excessive de drogues, que dans l'amour, ou simplement de sa façon de penser. Tout est toujours noir ou blanc avec elle, et il n'y a pas de place pour les nuances. Toujours instable, son moral peut passer du ravissement à la dépression la plus sombre en seulement une soirée. En amour, elle donne tout son être sans avoir peur du ridicule, sans aucune fierté, pour ne vivre que des histoires basées sur une passion toujours extrême, et souvent destructrice pour elle. Ses partenaires ont d'ailleurs toujours du mal avec son trop plein de sentiments, son instabilité et sa possessivité, et ses histoires finissent le plus souvent dans les cris, les larmes, et le mélodrame. Tinsley ne vit que pour la liberté, l'ivresse de la passion, et celle des bars, et ne se sent réellement épanouie que lorsqu'elle possède les deux. Si l'amour - ou le fanatisme - la quitte, elle est anéantie au point de juger que vivre sans n'en vaut pas la peine, avant de s'en remettre dans les bras d'un autre. Extrêmement rancunière, son esprit de vengeance peut aller très loin...
    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE Tinsley est l'ex petit amie d'Aaron, celle qui l'aime plus que tout, avec sa démesure bien à elle. Ils se sont rencontrés à New York, il y a trois ans dans un bar miteux où l'ancien groupe du garçon se produisait. Elle a été charmée par sa voix, son charisme et a souhaité le féliciter pour ses textes si sensés. Ils ont la même philosophie de vie destructrice, sont prêts à tout par amour (au meilleur comme au pire.) La fierté ne les entrave pas, et tous deux ils vivent une relation passionnelle que seuls deux écorchés vifs peuvent connaître. Si Tinsley est folle de lui et qu'Aaron admire sa culture, sa vision de la vie bien éloignée de celle des autres moutons... il ne l'aime pas viscéralement. Ses crises d'hystérie, ses engueulades monumentales qui se finissent toujours sur l'oreiller, sa consommation excessive de drogues, ses larmes tout finit par l'excéder et Aaron la quitte au bout d'un an pour se réfugier entre les bras accueillants de sa professeur de littérature (qu'il aime comme Tinsley l'aime lui.) Pourtant, cette histoire se solde par un échec cuisant et Aaron retourne auprès de Tinsley le coeur brisé, afin qu'elle l'achève. Cependant, son côté instable et rancunier est effacé par l'amour vrombissant qu'elle ressent pour lui et au lieu de le faire souffrir, la jeune femme le sauve en lui offrant à nouveau une relation peut être ni belle, ni rose, mais digne des drames romantiques dont ils se nourrissent tous deux. Cela permet à Aaron de panser ses plaies et d'oublier les sentiments exacerbés qu'il ressent toujours à l'égard de sa professeur. Cela fait un an qu'ils sont de nouveau ensemble. Aaron semble aller mieux, dorénavant. Tinsley lui fait oublier celle qu'il considère comme son âme soeur. Simplement, mieux il va, plus il comprend que cette relation destructrice ne fait que les anéantir tous les deux et qu'elle ne mènera à rien. Tinsley est trop amoureuse, trop dépendante, trop possessive, trop sujette à exploser pour rien, trop... tout. C'est pourquoi, quand on lui diagnostique une tumeur au cerveau, Aaron fuit New York, sans prévenir Tinsley. Sans lui laisser un mot. Sans rien. Il ne veut pas qu'elle souffre et s'effondre face à la nouvelle de sa mort imminente. Elle est trop fragile, elle ne le supporterait pas. Le voilà de retour à Byron Bay, seul, laissant derrière lui une Tinsley effondrée, au bord de la bipolarité. Mais la jeune femme est déterminée, et il est bien possible qu'elle le retrouve plus tôt qu'il ne le pensait...
    AVATAR SOUHAITE Au choix, le temps que ça corresponde. Je ne veux pas une fille aux allures de bitch, ou trop bien sapée. Tinsley est une marginale, une fille fragile et passionnée qui se fiche bien de son apparence... Emilie De Ravin, Clémence Poesy, Kirsten Dunst, Natalie Portman colleraient parfaitement.

    Pour plus de détails, n'hésitez pas à voir avec moi par MP. Je ne cherche pas grand chose, simplement une personne motivée qui n'abandonnera pas le rôle au bout de trois jours et qui saura respecter le caractère spécial de Tinsley. Je me fiche bien du nombre de lignes le temps que la qualité est là : je n'aime plus poster de trop longs posts, j'aime mieux que l'action avance rapidement. Enfin, je remercie la personne qui prendra ce scénario, il est indispensable à mon personnage torturé yiha. (PS : Oui, Aaron apprendra qu'en fait il n'a pas de tumeur, il ne mourra pas, promis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Lloyd-Peterson

Tinsley Lloyd-Peterson


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

(F) Highway to Hell. Empty
MessageSujet: Re: (F) Highway to Hell.   (F) Highway to Hell. EmptyLun 25 Oct - 12:58

Gros coup de coeur emotion
Je suis là, si tu veux bien de moi love

J'aime beaucoup Nathalie Portman, donc ça me va parfaitement de la jouer, mais je me demandais néanmoins si Marion Cotillard correspondait à ta vision de Tinsley ? Je comprendrais parfaitement que non, en plus je sais qu'elle ne fait pas l'unanimité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Delaney

Aaron Delaney


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

(F) Highway to Hell. Empty
MessageSujet: Re: (F) Highway to Hell.   (F) Highway to Hell. EmptyLun 25 Oct - 13:12

Oh que c'est rapide emotion amen

Si Natalie te convient, alors je préfère mais c'est uniquement un choix personnel parce que Portman est ma préférée du monde entier (à égalité avec Scarlett, bien sûr.) Merci mille foiiiiiis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Lloyd-Peterson

Tinsley Lloyd-Peterson


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

(F) Highway to Hell. Empty
MessageSujet: Re: (F) Highway to Hell.   (F) Highway to Hell. EmptyLun 25 Oct - 13:18

Je reste sur Nathalie alors, c'est niquel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Highway to Hell. Empty
MessageSujet: Re: (F) Highway to Hell.   (F) Highway to Hell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Highway to Hell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact.-
Sauter vers: