WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas

Aller en bas 
+9
Avalon Clythes
Marshall-Jane Clythes
Lewis Haversham
Robyn Beck-Delgat
S. Ginny Devonshire
Blum Dawkins
Ezra C. Davenport
Weasley Calhoun
Ethanaël U. Brydon
13 participants
AuteurMessage
Ethanaël U. Brydon

Ethanaël U. Brydon


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas Empty
MessageSujet: Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas   Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas EmptyLun 25 Oct - 11:17

    WELCOME TO HEARTBREAK.
    Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

    NOM
    PRÉNOM(S)
    ÂGE
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE
    NATIONALITÉ
    OCCUPATION
    GROUPE

    PREMIÈRE PARTIE
    Ici, je vous demande de répondre aux questions, en détaillant un tout petit peu.

    Croyez vous au paranormal?
    Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ?
    Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ?
    Que pensez-vous de Seva Bildway ?
    Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ?
    Est-ce que vous vous y sentez bien ?

    DEUXIÈME PARTIE
    Before the end.

    AVATAR
    PRÉNOM OU PSEUDO
    VOTRE AGE
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?
    UN COMMENTAIRE ?

Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas Empty
MessageSujet: Re: Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas   Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas EmptyLun 25 Oct - 11:25

Bienvenuuue et merci pour ton inscription. I love you Je te réserve Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra C. Davenport

Ezra C. Davenport


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010

Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas Empty
MessageSujet: Re: Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas   Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas EmptyLun 25 Oct - 11:35

PAUL amen zzzi
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas Empty
MessageSujet: Re: Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas   Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas EmptyLun 25 Oct - 11:36

Bienvenue. yiha
Revenir en haut Aller en bas
S. Ginny Devonshire

S. Ginny Devonshire


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Au fond de mon lit perdu entre deux couettes .... »

Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas Empty
MessageSujet: Re: Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas   Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas EmptyLun 25 Oct - 11:46

    BIENNNNNNVENUUUEEE PAUL EST TROP SEXE SUR TON VAVA ♥️
    encore merci beaucoup d'avoir pris mon scénario Very Happy et bonne
    continuation pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Beck-Delgat

Robyn Beck-Delgat


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : BYRON BAY.

Feuille de personnage
Vos relations.:

Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas Empty
MessageSujet: Re: Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas   Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas EmptyLun 25 Oct - 11:48

Bienvenue petit scarabée zzzi emotion amen hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas Empty
MessageSujet: Re: Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas   Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas EmptyLun 25 Oct - 12:14

Ezra C. Davenport a écrit:
PAUL amen zzzi
Bienvenue !

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Marshall-Jane Clythes

Marshall-Jane Clythes


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas Empty
MessageSujet: Re: Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas   Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas EmptyLun 25 Oct - 13:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Clythes
SUNSETDREAMERShe'll be breaking hearts, one kiss'll knock you out
Avalon Clythes


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations.:

Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas Empty
MessageSujet: Re: Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas   Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas EmptyLun 25 Oct - 13:16

PAUL Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas 532761
Bienvenue Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas 437253
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maggie Ford

Sasha-Maggie Ford


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Alors tourne à droite, gauche, va tout droit, tourne encore, arrête toi... et poursuit ta route »

Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas Empty
MessageSujet: Re: Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas   Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas EmptyLun 25 Oct - 13:17

    Lewis Haversham a écrit:
    Ezra C. Davenport a écrit:
    PAUL amen zzzi
    Bienvenue !

    hehe
    I love you I love you
    BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Soleen McEwan

Soleen McEwan


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 35
Localisation : BYRON BAY

Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas Empty
MessageSujet: Re: Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas   Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas EmptyLun 25 Oct - 13:20

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas Empty
MessageSujet: Re: Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas   Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas EmptyLun 25 Oct - 20:31

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Dilaurentis
YOUR CALL i was born to tell you i love you
Stefan Dilaurentis


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2010

Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas Empty
MessageSujet: Re: Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas   Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas EmptyLun 25 Oct - 21:09

HAN, un Paul avec le même avatar que je porte sur un autre forum, ça me fait bizarreeeee. (a)
Enfin bref, bienvenue, excellent choix (je l'aime de plus en plus ce Polochon. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas Empty
MessageSujet: Re: Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas   Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas EmptySam 30 Oct - 12:09

Le délais d'une semaine est bientôt arrivé à terme. L'avatar ne sera plus réservé lundi, à moins que vous demandiez un petit délais supplémentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas Empty
MessageSujet: Re: Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas   Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethanaël• Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERIN ➝ « Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit.-
Sauter vers: