WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PAXTON/GRACE ▬ Do you believe in destiny ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezra C. Davenport

Ezra C. Davenport


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010

PAXTON/GRACE ▬ Do you believe in destiny ? Empty
MessageSujet: PAXTON/GRACE ▬ Do you believe in destiny ?   PAXTON/GRACE ▬ Do you believe in destiny ? EmptyLun 25 Oct - 11:05

PAXTON/GRACE ▬ Do you believe in destiny ? 994494ps


    NOM au choix
    PRÉNOM Téo (Téodora) pour le scénario mais libre à vous de le changer
    ÂGE 22 ans
    CHOSES A SAVOIR Téo avait une soeur ainée Paisley qui est décedée.
    Téo et Paisley ont été séparée lorsqu'elles avaient 15 et 17 ans. Leurs parents divorçaient et Téo est restée avec son père et Paisley est partie en Australie avec son père. Elles ne se sont presque pas revues depuis.
    Téo était censée venir au mariage de Paisley et Ezra il y a deux ans mais Paisley étant morte peu de temps avant, Téo n'est pas venue. Ni pour l'enterrement ni pour voir celui qui aurait dû être son beau-frère.
    Téo croit dur comme fer aux manifestations du surnaturel et est venue à Byron Bay pour mener son enqûete sur Seva Bildway et tout ce qui se passe ici.
    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGEBonsoir, je peux vous poser une question ? C'était le dernier de la soirée. J'en avais marre de me faire insulter par des gens trop rationnels. Le brun leva les yeux vers moi et me dévisagea. Il était plutôt canon. Il pourrait également me finir la nuit s'il le voulait.Paisley ? Ce nom me fit frissoner. Pourquoi m'appelait-il comme ça ? Comment connaissait-il ma soeur ? J'ignorais que je lui ressemblait ne serait-ce qu'un peu. Je décidais toutefois de ne rien dire. Hum... Non, moi c'est Téo. Je peux vous poser ma question ? Dites toujours. Il m'avait perturbé. Je posais quand même ma question. Autant finir ce que j'avais commencé.Est-ce que vous croyez à la malédiction de Seva Bildway ? Je remarquais un changement d'expression sur son visage. Avais-je trouvé une personne qui y croyait ? Pourquoi vous voulez savoir ça ? Je fais une enquête pour ma thèse. Je veux essayer de recueillir beaucoup de témoignages pour avoir un peu de réel. Vous y croyez ? Il sembla hésiter mais il ouvrit la bouche quand même. Je vois pas pourquoi vous voulez faire votre thèse sur cette salope de Seva ! Elle ne mérite même pas qu'on parle d'elle. Elle a tué ma fiancée, je la déteste. Elle pouvait pas juste mourir et nous laisser tranquille ? Je fus choquée par la force de ses paroles. Mais le chagrin était encore plus grand que la haine. Etait-il possible que cet homme soit... Ezra ? Malgré mes doutes, je décidais de ne rien lui dire. Pourquoi croyez-vous qu'elle ait tué votre fiancée ? La conversation a duré jusque tard et j'ai tout appris de son histoire avec Paisley. Mais je ne lui ai rien dit sur notre lien de parenté. Nous nous sommes quittés vers trois heures du matin, lors de la fermeture du bar et je lui ai laissé mon numéro de téléphone après qu'il ait insisté. Il m'a rappelé et m'a donné rendez-vous. Mais je ne sais pas si je dois le faire. Après tout, il est presque veuf de ma soeur. Je me sens mal mais j'ai peur de tout gâcher en le lui disant. Que vais-je faire ?
    AVATAR SOUHAITE Sara Paxton et Maggie Grace sont mes premiers choix mais vous pouvez prendre Clémence Poesy, Skye Stracke ou une autre jolie blonde. Demandez-moi mon avis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
T. Skye Meyers

T. Skye Meyers


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

PAXTON/GRACE ▬ Do you believe in destiny ? Empty
MessageSujet: Re: PAXTON/GRACE ▬ Do you believe in destiny ?   PAXTON/GRACE ▬ Do you believe in destiny ? EmptyMer 27 Oct - 1:05


    emotion emotion emotion
Revenir en haut Aller en bas
Ezra C. Davenport

Ezra C. Davenport


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010

PAXTON/GRACE ▬ Do you believe in destiny ? Empty
MessageSujet: Re: PAXTON/GRACE ▬ Do you believe in destiny ?   PAXTON/GRACE ▬ Do you believe in destiny ? EmptyMer 27 Oct - 8:46

amen amen amen zzzi zzzi zzzi zzzi
Merci beaucoup de l'avoir prise emotion avec Sara en plus yiha
Si jamais tu as la moindre question, n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAXTON/GRACE ▬ Do you believe in destiny ? Empty
MessageSujet: Re: PAXTON/GRACE ▬ Do you believe in destiny ?   PAXTON/GRACE ▬ Do you believe in destiny ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAXTON/GRACE ▬ Do you believe in destiny ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact. :: Scénarios pris.-
Sauter vers: